Sujet précédent :: Sujet suivant  |
Auteur |
Message |
Tobec
Inscrit le: 26 Oct 2011 Messages: 360
|
|
Revenir en haut |
|
|
Titi67 Membre
Hors ligne
Inscrit le: 23 Jan 2014 Messages: 678
Localisation: Barr (67) Proprio W800:
|
Posté le: Mar 11 Oct 2016 - 06:48   Sujet du message: Projet Z900 |
|
|
Bah, 125 cv , c'est rien par rapport à certaines trottinettes du marché...
♫♪♫ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point ♫♪♫ |
|
Revenir en haut |
|
|
Tobec Membre
Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2011 Messages: 360
Localisation: à coté de Metz 57 Proprio W800:
|
Posté le: Mar 11 Oct 2016 - 11:59   Sujet du message: Projet Z900 |
|
|
Tu as raison Titi !moi ce que je disais concernant la puissance ,c'est parole de vieux c..
Maintenant pour doubler ,vaut mieux 180cv que 47cv(comme m'a fait remarquer un jeune trouduc sur un autre forum!
........................et la prochaine étape ,c'est combien de cv ?*
Ah les vieux ils ne disent que des conneries !
73 ans !...et une W800 Rouge 2015 !...le pied ! 74ans approche ! aie aie aie ! |
|
Revenir en haut |
|
|
Guy Don Adonf Membre
Hors ligne
Inscrit le: 20 Juin 2013 Messages: 289
Localisation: Bordeaux : XJR 1300 2015
|
Posté le: Lun 13 Mar 2017 - 23:42   Sujet du message: Projet Z900 |
|
|
Snif ! Vous m'aurez fait rêver, le réveil est difficile...
L'activité la plus dangereuse reste tout de même la vie, avec 100% de mortalité. |
|
Revenir en haut |
|
|
Frotard-Yto Membre
Hors ligne
Inscrit le: 16 Avr 2015 Messages: 92
Localisation: 80480 : Automoto 175, W800 Proprio W800:
|
Posté le: Mer 4 Oct 2017 - 12:45   Sujet du message: Projet Z900 |
|
|
Si la future néo-rétro Kawasaki sera celle des photos publiées, je trouve que la fourche inversée et les pots dénotent; le passager aura les pieds trop haut perchés; et à vue de nez c'est au moins 240 Kg à sec. Je préférais de loin ma 750 Zéphyr. La vraie remplaçante de la W800 existe chez Triumph : c'est la 900 street twin, et Kawasaki aurait eu du mal à faire mieux, c'est probablement la raison pour laquelle ils ont abandonné le bicylindre. |
|
Revenir en haut |
|
|
Publicité
|
Posté le: Mer 4 Oct 2017 - 12:45   Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
dom72 Membre
Hors ligne
Inscrit le: 07 Sep 2017 Messages: 30 Proprio W800:
|
Posté le: Ven 13 Oct 2017 - 12:09   Sujet du message: alors on attend pas minique ? |
|
|
Bon, puisque vous me demandez mon avis sur la z900 Ã venir,
je préfère largement le modèle d'origine, quitte à mettre des euros dans une moto de + de 100 cv,
d’autant que le modèle d'origine est : - juste à tomber à la renverse, - plus passionnant à entretenir, rénover et à conduire - ne présente pas des fausses ailettes de refroidissement comme une vulgaire vulcan s que je n'aime pas non plus,
m'enfin, gaston, est ce que je mets un faux radiateur en plastique sur le parechoc de mon 4x4 ?. C'est à g.rb.r
Tournez vous vers une speedmaster 2018 (probablement ma prochaine) et méditez, vous verrez que la vn 900 classic a aussi du mauvais sang à se faire (gros coup de vieux).
Défaut de chez kawa qu'on retrouve aussi malheureusement sur la w800 : trop de fils apparents, bobines, connexions, ....allez chez triumph ou indian, et hallucinez. Ou sont les fils ???? |
|
Revenir en haut |
|
|
GAAAAAZ Modérateur
Hors ligne
Inscrit le: 08 Avr 2014 Messages: 2Â 870
Localisation: TOULON : XT500 650 Dominato Proprio W800:
|
|
Revenir en haut |
|
|
Midax06 Membre
Hors ligne
Inscrit le: 15 Fév 2016 Messages: 173
Localisation: Comté de Nice : W800 '16 Dax'74 Z125 Proprio W800:
|
Posté le: Sam 14 Oct 2017 - 10:26   Sujet du message: Projet Z900 |
|
|
GAAAAAZ a écrit: | Moi j'aime bien les fils et cables partout, ça fait plus authentique |
dom72 a écrit: |
Défaut de chez kawa qu'on retrouve aussi malheureusement sur la w800 : trop de fils apparents, bobines, connexions, ....allez chez triumph ou indian, et hallucinez. Ou sont les fils ???? |
Un peu comme sur un scooter ou une bagnole...... |
|
Revenir en haut |
|
|
Midax06 Membre
Hors ligne
Inscrit le: 15 Fév 2016 Messages: 173
Localisation: Comté de Nice : W800 '16 Dax'74 Z125 Proprio W800:
|
|
Revenir en haut |
|
|
GAAAAAZ Modérateur
Hors ligne
Inscrit le: 08 Avr 2014 Messages: 2Â 870
Localisation: TOULON : XT500 650 Dominato Proprio W800:
|
|
Revenir en haut |
|
|
Publicité
|
Posté le: Lun 16 Oct 2017 - 08:57   Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Mad Max Membre
Hors ligne
Inscrit le: 19 Sep 2017 Messages: 253
Localisation: REIMS - Marne (51) : W800 / Honda VFR 800 Proprio W800:
|
Posté le: Mar 17 Oct 2017 - 18:23   Sujet du message: Projet Z900 |
|
|
Ah! Des changements esthétiques alors! Et une ligne 4 en 1.. Pas mal.. j'aime bien aussi!
Lorsque j'ai voulu acheter ma W800, j'ai pris des infos sur cette z900! Le concess' m'a appâté en me disant que Kawa allait faire des 900cc bridable A2, du coup je me suis dit que ça pourrait être une solution si jamais pas de W... Mais quand j'ai vu 125 bourrins... j'ai compris que c'était mort mdr!
Mais comme j'ai eu ma W800, m'en fous!!
"A chaque fois que je me mets à penser que le monde est mauvais, mais que je vois des gens heureux d'être à moto, je change de point de vue." (Steve McQueen) |
|
Revenir en haut |
|
|
Mad Max Membre
Hors ligne
Inscrit le: 19 Sep 2017 Messages: 253
Localisation: REIMS - Marne (51) : W800 / Honda VFR 800 Proprio W800:
|
Posté le: Mar 17 Oct 2017 - 18:26   Sujet du message: Projet Z900 |
|
|
dom72 a écrit: | Défaut de chez kawa qu'on retrouve aussi malheureusement sur la w800 : trop de fils apparents, bobines, connexions, ....allez chez triumph ou indian, et hallucinez. Ou sont les fils ???? |
C'est clair!! D'ailleurs à ce propos, moi ça m'arrive de rouler sous la flotte quand je pars en rasso loin de chez moi! Et comme je fais du camping, la moto dort dehors (sous la flotte si le temps est à la pluie), du coup je me demande si y'a pas un risque quand même que ça cause problème... normalement ça doit aller mais bon... on sait jamais... (mais j'ai investis dans une tente où j'ai une partie de vie (normalement) dont je me sers comme garage donc normalement plus de soucis pour la nuit mais bon... quand je roule, j'ai pas la tente pour me protéger! )
"A chaque fois que je me mets à penser que le monde est mauvais, mais que je vois des gens heureux d'être à moto, je change de point de vue." (Steve McQueen) |
|
Revenir en haut |
|
|
Vroom Modérateur
Hors ligne
Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 2Â 996
Localisation: Nouvelle Aquitaine Proprio W800:
|
Posté le: Mar 17 Oct 2017 - 21:00   Sujet du message: Projet Z900 |
|
|
Aérosol anti humidité pour circuits électriques, ça l’fait... un p’tit coup de temps en temps et hop l’affaire est faite... |
|
Revenir en haut |
|
|
Midax06 Membre
Hors ligne
Inscrit le: 15 Fév 2016 Messages: 173
Localisation: Comté de Nice : W800 '16 Dax'74 Z125 Proprio W800:
|
|
Revenir en haut |
|
|
bal_fabio Membre
Hors ligne
Inscrit le: 04 Sep 2016 Messages: 41
Localisation: haute savoie Proprio W800:
|
Posté le: Ven 27 Oct 2017 - 22:05   Sujet du message: Projet Z900 |
|
|
Magnifique A part le grille-pain à l'avant, mais bon, il faut maintenant s'y faire ... |
|
Revenir en haut |
|
|
GéGé Membre
Hors ligne
Inscrit le: 06 Fév 2017 Messages: 415
Localisation: Corse : SR500,XS750,CB350,DT Proprio W800:
|
Posté le: Sam 28 Oct 2017 - 10:53   Sujet du message: Projet Z900 |
|
|
GAAAAAZ a écrit: | Moi, j'aime beaucoup ! |
Il manque un pot à gauche quand même , non ?
Une place pour chaque chose ! |
|
Revenir en haut |
|
|
|