W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

la 800 de GAAAAAZ
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE TROQUET -> Vos pétoires et vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAAAAAZ
Modérateur

Masculin
Moto: XT500 650 Dominato
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 01:44    Sujet du message: la 800 de GAAAAAZ Répondre en citant

Photos actuelles mises à jour au fil des transfos!

Ma W800

Dernière édition par GAAAAAZ le Sam 26 Mar 2016 - 23:58; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 01:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAAAAAZ
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 02:00    Sujet du message: la 800 de GAAAAAZ Répondre en citant

J'ai acheté cette moto 5700€ il y a quelques semaines. 2011, 9500 km, nickel. Pourquoi une occasion ?
Parce que avec la différence je vais pouvoir me faire un gros cadeau chez LSL

Donc mon point de départ:

et cet après midi j'ai reçu ça: Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pots Remus, Phare et clignos de la six days, garde boue alu avec petit feu arrière vintage. Guidon haut style clubman ou six days, garde-boues alu avant et arrière. j'attends encore la selle. Après je m'attaquerai à la peinture.
J'ai découvert que les chicanes sur les pots Remus, sont maintenues par un circlip. C'est pas génial ça? Tu chicanes et déchicanes à volonté au rythme d'une simple pince à circlip

Ma W800
bobbybob
Membre

Masculin
Moto: w650

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 02:52    Sujet du message: la 800 de GAAAAAZ Répondre en citant

ouais!!!!!!!! c'est un beau cadeau de noel!!! Okay Okay Okay Okay
Spit
Membre

Masculin
Moto: Alfa Romeo Spider 16

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 10:35    Sujet du message: la 800 de GAAAAAZ Répondre en citant

Tu peux couper la chicane pour éliminer le pincement, tu auras alors le son idéal, ni trop feutré ni trop fort.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Vroom
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 11:17    Sujet du message: la 800 de GAAAAAZ Répondre en citant

Y'a de quoi passer un petit moment à la bricole... Wink Un p'tite question l'ami Gazzz, j'trouve que les coudes d'échappement, s'ils sont d'origines ont beaucoup jaunis...les miens sont nickel comme au premier jour et j'en connais d'autres qui sont pareils...bizarre tout de même... Shocked
Mais, ce n'est qu'une question... Smile
Mahel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 11:45    Sujet du message: la 800 de GAAAAAZ Répondre en citant

Bon ben au boulot maintenant !!! Mr. Green
GAAAAAZ
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 19:44    Sujet du message: la 800 de GAAAAAZ Répondre en citant

Vroom a écrit:
Y'a de quoi passer un petit moment à la bricole... Wink Un p'tite question l'ami Gazzz, j'trouve que les coudes d'échappement, s'ils sont d'origines ont beaucoup jaunis...les miens sont nickel comme au premier jour et j'en connais d'autres qui sont pareils...bizarre tout de même...
Mais, ce n'est qu'une question...

Aïe, là tu vas commencer à me faire flipper. J'espère que ma bécane ne chauffe pas plus que la moyenne... Je ne l'ai que depuis 400 km donc difficile de se faire une idée. le précédant propriétaire avait l'air très sage.
Lorsque j'aurais le temps et les moyens je la libérerai un peu avec filtre à air + ouvert et power commander mais pour l'instant ce n'est qu'un vague projet donc difficile de l'empêcher de chauffer.

Et pour monter mes pièces, c'est le temps qui me manque. Je cours après sans cesse... vivement un peu de répit... frustrant de ne pas s'y mettre dès réception.

Ma W800
Vroom
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 20:12    Sujet du message: la 800 de GAAAAAZ Répondre en citant

Ça gaz... Smile clin d'œil... Smile
GAAAAAZ
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014 - 01:19    Sujet du message: la 800 de GAAAAAZ Répondre en citant

Voilà l'essentiel de mes pièces LSL montées. Garde boue avt er arr, phare, feu arr, clignos, guidon, pots Remus. Les connexions phares feu et clignos attendent que je reçoive de la gaine, des passe fils et des cosses commandées chez Kedo http://www.kedo-france.com/.
Il me reste encore la selle commandée chez LSL mais je ne sais pas si je ne pencherai finalement pas plus pour une nitro heads...Les caches latéraux sont à peindre en noir et le réservoir,... peut-être bleu ciel /gris avec des lettres rouges. Je m'attaquerai à la mécanique dans un deuxième temps.
La pose des garde boues ne pose pas de problème particulier, mais il faut prévoir une perceuse avec mèche métal de 6.5mm et bien les aligner avant de repérer les trous à percer, une fois que le trou est fait...

Sur cette dernière image on voit que les câbles d'accélérateurs ont changé de côté. ils passaient à gauche du cadre. J'ai du les faire passer à droite car ils sont trop courts avec ce guidon. En tournant le guidon à gauche, il est bridé par les cables si on ne modifie pas leur passage. Cette modif est aussi visible sur les photos de la six days de LSL.

Ma W800

Dernière édition par GAAAAAZ le Dim 1 Juin 2014 - 09:50; édité 4 fois
GAAAAAZ
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014 - 01:35    Sujet du message: la 800 de GAAAAAZ Répondre en citant

@Fred66

Le montage du guidon LSL de la six days n'est pas si simple. Les câbles sont trop courts.
La durite de frein doit être changée pour une durite avia de 88cm. Donc vidange du système de frein...etc
Il faut percer le guidon avec une meche métal de 5mm pour pouvoir monter les cocottes qui ont un ergot de positionnement. Soit tu as une perceuse à colonne, soit tu achetes ou te fais prêter le guide de perçage LSL; pas facile de percer une surface convexe sans cela.

Ma W800
GAAAAAZ
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014 - 02:06    Sujet du message: la 800 de GAAAAAZ Répondre en citant

Comment faire passer les câbles d'accélérateur à droite?
retirer le réservoir, c'est expliqué là http://w800.leforum.eu/t1682-D-montage-d-pose-du-r-servoir.htm?q=

Puis desserrer les tendeurs des deux câbles d'accélérateur au niveau de la poignée pour leur donner du mou

Au niveau de la rampe d'injection, il va falloir retirer les câbles. pour cela:

retirer la pièce métallique (flèche verte) qui coiffe les butées de cable. clé de 8

Le support des butées de câbles est tenu par deux vis. Retirer la plus antérieure (la postérieure est inaccessible) et basculer le support vers le bas. Fleche rouge = emplacement de la vis retirée. Ce petit déplacement du support va permettre de soulever les butées et les sortir du support pour permettre ensuite le retrait des câbles du palonnier. On les aperçoit mieux en regardant sous l'injecteur.

J'en
ai profité pour retirer de son agrafe sur le cadre, le faisceau électrique destiné au guidon droit qui est limite court et bride un peu en tournant à gauche (flèche rouge)

Le faisceau électrique ayant laissé une petite place, je fais passer les câbles d'accélérateurs (flèche verte) dans cette agrafe. Il n'y a plus qu'à tout reconnecter et retendre.

Ma W800

Dernière édition par GAAAAAZ le Ven 21 Nov 2014 - 01:35; édité 2 fois
Vroom
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014 - 08:50    Sujet du message: la 800 de GAAAAAZ Répondre en citant

Rien ne vaut un dessin voir une photo pour expliquer au mieux... ...belle présentation... Smile
fred66
Membre

Moto: w800

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014 - 09:04    Sujet du message: la 800 de GAAAAAZ Répondre en citant

ben voilà de belles explications, merci.... va falloir que je me prévoie un bonne journée de libre pour faire tout ça!!!! ceci dit ce guidon va vraiment bien avec la machine. C'est quand même bien agréable de jouer un peu Smile
Visiter le site web du posteur ICQ
GAAAAAZ
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 01:29    Sujet du message: la 800 de GAAAAAZ Répondre en citant

Quelques photos après peinture.
Je voulais au départ lui offrir une robe bleu ciel et orange et puis... je n'ai pas osé. Maintenant je regrette, mais pas grave je le ferai une autre fois. De toute façon c'est moins cher de changer de couleur que de changer de bécane.
J'ai aussi fait peindre le cylindre en noir comme les 650, je trouve que ça donne plus de relief au moteur.

Ma W800

Dernière édition par GAAAAAZ le Mar 14 Nov 2017 - 16:32; édité 1 fois
olivlemoz
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 09:51    Sujet du message: la 800 de GAAAAAZ Répondre en citant

Très très beau, sobre et classe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16    Sujet du message: la 800 de GAAAAAZ

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE TROQUET -> Vos pétoires et vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange