W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Présentation Mugen71

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mugen71
Membre

Masculin
Moto: VanVan

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 09:07    Sujet du message: Présentation Mugen71 Répondre en citant

Salut les passionnés...
Je viens du monde de l'auto (ancienne perso et moderne pro) mais le 2 roues me titille !
"jeune" féru de 2roues depuis 1,5an roulant en VanVan (nobody's perfect), je suis en train de passer le Vrai permis !
La W800 m'attire de +en +, bonne nouvelle.
Et j'aime bien mettre les mains dedans pour ma touche perso
(Je n'aime pas les modernes, trop si, trop ça et Fu.. the Plastic comme dise certains)

Je viens donc vers vous à la pêche aux infos d'autant qu'un de vos membres est proche de chez moi..
N'est ce pas Classic71...

Have a good day
🤘🏼🏍🇯🇵🤘🏼

Carpe Diem...
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 09:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vroom
Modérateur

Masculin
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 09:57    Sujet du message: Présentation Mugen71 Répondre en citant

Salut Mugen sois le bienvenu....pose tes questions et je suis certain que des réponses te seront données... Smile
Mugen71
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 12:04    Sujet du message: Présentation Mugen71 Répondre en citant

Merci de l'accueil Vroum
Tout d'abord, après avoir dévoré les pages et en comparaison d'autres, votre forum est top, clair et gavé de bonnes infos, ne changez rien !!
Sinon, comment faire pour redimensionnement des photos et avez-vous une carte des membres pour favoriser le contact physique (en tout bien tout honneur, of course...)
En vue d'un achat proche dès obtention du A2 (code ok), j'aurais besoin d'éléments de choix et d'usage réel ( pas des essais presse orientés...)
Ce sera pour cet été au pire !
D'ailleurs, si un de vous aura une W800 SE Rouge ou Black à vendre d'ici là, tout est à étudier !
Budget 6-7k€ en gros (un Remus serait top d'ailleurs, mais bon)
A bon entendeur...
D'avance merci et à bientôt dans les pages !

Carpe Diem...
Vertigo
Membre

Masculin
Moto: W650

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 18:36    Sujet du message: Présentation Mugen71 Répondre en citant

Salut Mungen, sois le bienvenu!

Tu gardes ton pseudo du forum des voitures Honda ?

J'ai une connaissance qui roule aussi en VanVan, c'est fun je trouve Okay

Le temps ride la peau des hommes et polit celle des pneus.
(P. Morand)
Mugen71
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 18:44    Sujet du message: Présentation Mugen71 Répondre en citant

Salut Vertigo,
Pas Honda mais direct Mugen coté modélisme il y a un paquet d'années...
Côté 4 roues, c'est plutôt Spitfire pour moi...
A bientôt

Carpe Diem...
GéGé
Membre

Masculin
Moto: SR500,XS750,CB350,DT

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2017 - 20:50    Sujet du message: Présentation Mugen71 Répondre en citant

Salut à toi , bienvenu ici tu ne vas pas être déçu en roulant en "W". Il y a "DNTF92" qui vends la sienne. Il est en déplacement jusqu'au 31 Mars.

Une place pour chaque chose !
Thor
Membre

Masculin
Moto: K75

MessagePosté le: Lun 20 Mar 2017 - 18:34    Sujet du message: Présentation Mugen71 Répondre en citant

Bienvenue, futur motard. Même si le Vanvan c'est déjà une moto, assez rigolote, même, quoiqu'un peu mollasse.
GAAAAAZ
Modérateur

Masculin
Moto: XT500 650 Dominato

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 15:14    Sujet du message: Présentation Mugen71 Répondre en citant

Bienvenue ! Okay
Pour redimensionner tes photos tu peux télécharger Light image resizer facile d'emploi, il te permet de réduire la taille d'un lot de photos en quelques clics Okay

Ma W800
SYLAURE
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 20:38    Sujet du message: Présentation Mugen71 Répondre en citant

Bienvenue. ...gazzzz

COMTOIS, RENDS-TOI ! NENNI, MA FOI !
Weeline
Membre

Masculin
Moto: W650 et des épaves

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2017 - 22:05    Sujet du message: Présentation Mugen71 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,
Si tu veux rencontrer des Wtistes y'a cette sortie qui est organisée par le forum des W650, ca s'appelle la Wistade et ca a lieu tous les ans, y'a bien sur et de plus en plus des W800 https://w650.fr/concentrations-balades/reservations-wistade-editio-undecimus-tous-en-savoye!/

Pour rester jeune, je fais croire que ma moto est vieille.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28    Sujet du message: Présentation Mugen71

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange