W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Présentation de Fendlabise

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fendlabise
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 14:08    Sujet du message: Présentation de Fendlabise Répondre en citant

Bonjour a tous. D'abord une petite présentation pour vous permettre de faire un peu connaissance. Je suis un jeune retraité de 62 ans qui habite dans une région idéale pour la moto, la Drôme et l'Ardèche. Je suis surtout un passionné de vielles moto des pays de l'Est, Jawa, Mz.
J'ai actuellement en moto moderne une Honda F6C valkyrie, mais voila l'age venant, je la trouve de plus en plus lourde d'ou ma venue sur ce forum pour prendre de précieux renseignements sur votre machine. Actuellement je suis très hésitant entre une Bonneville T100, une et Kawa W800. J'ai essayé la Bonneville qui me plait bien mais toujours pas la Kawa que je trouve légèrement plus belle. En sachant que pour moi l'aspect sportif de la moto n'est vraiment pas ma priorité, je cherche plus la sensation de couple a bas régime et le nez au vent et le confort.
Si certains d'entre vous on essayé les deux en tenant compte de mes critères que me conseillerez vous.En attendant de vous lire, je vous remercie d'avance de l’accueille.
AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thor
Membre

Masculin
Moto: K75
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 17:30    Sujet du message: Présentation de Fendlabise Répondre en citant

Bienvenue Fendlabise. LA W c'est un jouet, elle est super facile à manier, tu ne la trouveras pas lourde du tout. Si tu cherches plus le couple en bas régime que la puissance, tu devrais l'adorer. Désolé, je n'ai pas essayé la Bonnie, et j'habite un peu loin de chez toi pour que tu passes faire un tour de quartier avec la mienne. Il y a un concess Kawa vers Nîmes dont notre admin Mahel dit beaucoup de bien, il en a peut-être une en stock.

V
SYLAURE
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 19:47    Sujet du message: Présentation de Fendlabise Répondre en citant

Bienvenue...a bientot sur les routes de France
Gazzzz

COMTOIS, RENDS-TOI ! NENNI, MA FOI !
Vroom
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 20:30    Sujet du message: Présentation de Fendlabise Répondre en citant

Salut à toi l'ami et bienvenu...pour ma part ayant fait l'essaie d'une Bonneville T100 et prêt à en faire l'acquisition, j'ai eu le coup de pour notre W ... et sans regrets ... je me suis trouvé très à l'aise de suite à son guidon ... plus maniable et pourtant pas plus légère ... Smile
Weeline
Membre

Masculin
Moto: W650 et des épaves

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2017 - 22:07    Sujet du message: Présentation de Fendlabise Répondre en citant

Bonjours, la W est une moto "facile" tendance banane et Mobylette, je n'ai pas essayé la TT100 mais je peux te dire que le moteur d'une W est plus agréable que celui de la Guzzi V7 grace à son couple à bas régime.

Pour rester jeune, je fais croire que ma moto est vieille.
Fendlabise
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2017 - 21:12    Sujet du message: Présentation de Fendlabise Répondre en citant

Merci a tous pour vos réponses, dès que j'ai la possibilité de faire l'essai de W800, je ferais mon choix.
Mais j'hésite.
AIM
bal_fabio
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017 - 15:08    Sujet du message: Présentation de Fendlabise Répondre en citant

Pour avoir essayé une Bonnie avant d'acheter la W je dirais que c'est la Kawa qui répond mieux à tes critères.
Mais la moto c'est du 100% subjectif, un essai concessionaire s'impose.
Fendlabise
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017 - 15:58    Sujet du message: Présentation de Fendlabise Répondre en citant

Weeline a écrit:
Bonjours, la W est une moto "facile" tendance banane et Mobylette, je n'ai pas essayé la TT100 mais je peux te dire que le moteur d'une W est plus agréable que celui de la Guzzi V7 grace à son couple à bas régime.

C'est marrant ta réponse, on dirait que tu me connais en disant tendance Banane et Mobylette. Je suis un fan des Mz banane et de mobylette.
Je possède une MZ banane ES/2 en side car et des mobylettes bleus. D'ailleurs au mois de septembre, je prévoie un périple en Sardaigne en mobylette.
AIM
Fendlabise
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017 - 16:04    Sujet du message: Présentation de Fendlabise Répondre en citant

bal_fabio a écrit:
Pour avoir essayé une Bonnie avant d'acheter la W je dirais que c'est la Kawa qui répond mieux à tes critères.
Mais la moto c'est du 100% subjectif, un essai concessionaire s'impose.

Merci pour cette réponse. C'est un peu ce que je pense sans avoir essayé, juste en lisant des essais de droite a gauche. Mais j'ai une tendance a ne pas toujours être d'accord avec les journaliste qui font trop l'apogée de la sensation par la vitesse plutôt que par le plaisir.Me baladant surtout sur les petites routes de montagne de ma chère Ardèche, quelle plaisir de prendre des courbes parfaites toutes en douceurs le nez au vent.
AIM
Weeline
Membre

Masculin
Moto: W650 et des épaves

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017 - 19:54    Sujet du message: Présentation de Fendlabise Répondre en citant

Si t'&imes les bananes : http://zhumoriste.over-blog.com/article-influence-de-la-banane-sur-la-moto-124151752.html

La w est une moto de départementale, en Ardèche t'es servi.

Pour rester jeune, je fais croire que ma moto est vieille.
skoncey
Membre

Moto: W650

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2017 - 10:51    Sujet du message: Présentation de Fendlabise Répondre en citant

Bonjour Fendlabise!

On a du se croiser à la bouse de Faramans ou aux Millevaches... Et bien évidemment sur le forum Trophy Sport! Okay

Bienvenu ici!
Fendlabise
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Avr 2017 - 13:21    Sujet du message: Présentation de Fendlabise Répondre en citant

Évidement il y a skoncey sur le forum trophy, par contre de visu, je vois pas qui tu es. Au prochain Faramans je ferai plus attention au propriétaire de Kawa w800. J'etais prêt a en acheter une sur Chambéry, mais je voulais être sûr que ma Honda F6c soit partie avant de faire mon achat, mais manque de pot, l'annonce n'y est plus. Ce n'est que partie remise.
AIM
skoncey
Membre

Moto: W650

MessagePosté le: Mar 4 Avr 2017 - 11:45    Sujet du message: Présentation de Fendlabise Répondre en citant

Fendlabise a écrit:
Évidement il y a skoncey sur le forum trophy, par contre de visu, je vois pas qui tu es. Au prochain Faramans je ferai plus attention au propriétaire de Kawa w800. J'etais prêt a en acheter une sur Chambéry, mais je voulais être sûr que ma Honda F6c soit partie avant de faire mon achat, mais manque de pot, l'annonce n'y est plus. Ce n'est que partie remise.

J'y étais avec mon side MZ que j'ai vendu depuis! Et puis c'est pas une 800 que j'ai mais une 650, les meilleures! Very Happy
Fendlabise
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Avr 2017 - 12:02    Sujet du message: Présentation de Fendlabise Répondre en citant

Je me souviens de ce side, il me faisait envie.
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39    Sujet du message: Présentation de Fendlabise

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange