W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Ballade avec deux harley
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE TROQUET -> Au comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrick
Membre

Masculin
Moto: w 650 et DTMX 175

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2017 - 20:13    Sujet du message: Ballade avec deux harley Répondre en citant

Bonjour,ballade ce jour à Honfleur avec deux potes en Harley,super temps un peu frais,le cadre de la W ne s'est pas vrillé en route.Journée sympa à croire que tout le monde s'était donné rendez vous à la mer. Smile Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2017 - 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vroom
Modérateur

Masculin
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2017 - 08:56    Sujet du message: Ballade avec deux harley Répondre en citant

Okay ... good Patrick ... et les photos, où sont-elles ... hein Patrick, les photos ... Smile
Patrick
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2017 - 19:28    Sujet du message: Ballade avec deux harley Répondre en citant

Désolé Vroom pas fait de photos mais beaucoup roulé.Honfleur,Trouville,Deauville,Villers,Houlgate,Dives sur mer,Cabourg et retour... Okay
Vroom
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2017 - 20:37    Sujet du message: Ballade avec deux harley Répondre en citant

Dommage Sad ... c'est une superbe région pour chevaucher nos montures ... comme bien d'autres en nôtre païs ... Smile
Weeline
Membre

Masculin
Moto: W650 et des épaves

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2017 - 21:00    Sujet du message: Ballade avec deux harley Répondre en citant

Patrick a écrit:
Bonjour,ballade ce jour à Honfleur avec deux potes en Harley,super temps un peu frais,le cadre de la W ne s'est pas vrillé en route.Journée sympa à croire que tout le monde s'était donné rendez vous à la mer. Smile Very Happy

Avec des Harley, se serait un comble de vriller le cadre Very Happy

Patrick a écrit:
Désolé Vroom pas fait de photos mais beaucoup roulé.Honfleur,Trouville,Deauville,Villers,Houlgate,Dives sur mer,Cabourg et retour... Okay

En parlant de cadre, ca doit être une superbe région la Normandie, je connais à peine, y'a deux points communs avec la Chartreuse, l'alcool fort et les vaches ; les nôtres sont bien moins grosses mais notre fromage est bien meilleurs et nos routes sont bien plus sinueuses, mais y'a pas la mer... Very Happy

Pour rester jeune, je fais croire que ma moto est vieille.
Patrick
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017 - 19:40    Sujet du message: Ballade avec deux harley Répondre en citant

C'est encore plus sympa en moto vers Courseulles sur mer,Arromanches etc... plus sauvage et plus sinueux. Okay
Weeline
Membre

Masculin
Moto: W650 et des épaves

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017 - 20:00    Sujet du message: Ballade avec deux harley Répondre en citant

Je mettrai bien mon vélo dans le train pour visiter la Normandie, y'a du monde sur les départementales ?

Pour rester jeune, je fais croire que ma moto est vieille.
Patrick
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017 - 20:11    Sujet du message: Ballade avec deux harley Répondre en citant

Si tu longes la mer il y a toujours pas mal de monde dès qu'il fait beau.Mais il y a beaucoup de petites routes sympa ou l'on est tranquille.En moto ce qui est bien aussi c'est l'orne,là tu es vraiment peinard et ça tourne...Bien aussi en vélo.
Thor
Membre

Masculin
Moto: K75

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017 - 21:05    Sujet du message: Ballade avec deux harley Répondre en citant

Weeline a écrit:
notre fromage est bien meilleurs

Patrick
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2017 - 20:00    Sujet du message: Ballade avec deux harley Répondre en citant

Ca reste à voir!!! Very Happy
Seven
Modérateur

Masculin
Moto: 60/5 Jubilé 72, 883R

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2017 - 17:39    Sujet du message: Ballade avec deux harley Répondre en citant

Vroom a écrit:
Dommage Sad ... c'est une superbe région pour chevaucher nos montures ... comme bien d'autres en nôtre païs ... Smile

Région très sympa, effectivement, je l'ai parcouru en moto et en Seven, de Honfleur jusqu'à Grandcamp-Maisy, sans oublier de rentrer un peu dans les terres ... p'tites routes superbes et peu fréquentées ... le pied, quoi 

Assis à 20 cm du sol ... le pied !
MSN
Patrick
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2017 - 18:18    Sujet du message: Ballade avec deux harley Répondre en citant

Peu fréquentées? autrefois ou hors saison sinon c'est cul à cul l'été notamment. Mr. Green
Seven
Modérateur

Masculin
Moto: 60/5 Jubilé 72, 883R

MessagePosté le: Mar 4 Avr 2017 - 20:59    Sujet du message: Ballade avec deux harley Répondre en citant

Notre période préférée c'est avril/mai et septembre/octobre ... 

Assis à 20 cm du sol ... le pied !
MSN
Patrick
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 17:53    Sujet du message: Ballade avec deux harley Répondre en citant

Certes c'est le mieux.Mais il faut compter maintenant avec les camping cars,entre Arromanches et Grandcamp par exemple en moto ca va,en auto c'est 50 de moyenne derrière ces engins
Jpp
Membre

Masculin
Moto: Motobécane 175cc, D7

MessagePosté le: Mer 5 Avr 2017 - 18:41    Sujet du message: Ballade avec deux harley Répondre en citant

Pour les nostalgiques, quelques photos d'une petite ballade samedi dernier en seine et marne avec des belles machines et le joe bar team !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10    Sujet du message: Ballade avec deux harley

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE TROQUET -> Au comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange