W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Wassing - Black & gold Edition speciale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE TROQUET -> Vos pétoires et vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wassing
Membre

Masculin
Moto: KS50,DTR125,XT600
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017 - 19:52    Sujet du message: Wassing - Black & gold Edition speciale Répondre en citant

Coucouille,

Comme précisé içi, je vais chercher ma belle Mardi.
Le garage est vide, la housse de protection est prête.
Le reflex n'attends qu'un sujet...

Bientôt les photos !

Copier n'est pas voler.
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017 - 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wassing
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017 - 19:53    Sujet du message: Wassing - Black & gold Edition speciale Répondre en citant

...Post de Mise à jour...

Copier n'est pas voler.
Wassing
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2017 - 19:55    Sujet du message: Wassing - Black & gold Edition speciale Répondre en citant

...Post des Photos...

1er Jour (acquisition)
Parc naturel régional Normandie-Maine

Port de Fécamp

Etretat

St Valery sur somme

Copier n'est pas voler.

Dernière édition par Wassing le Jeu 20 Avr 2017 - 21:04; édité 1 fois
Baloo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017 - 17:12    Sujet du message: Wassing - Black & gold Edition speciale Répondre en citant

Coucouille

????

GAAAAAZ
Modérateur

Masculin
Moto: XT500 650 Dominato

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017 - 18:46    Sujet du message: Wassing - Black & gold Edition speciale Répondre en citant

Malin de se garder deux posts pour y glisser les photos avant l'avalanche de compliments Okay
Mais on est mercredi, la belle est déjà sous la housse?

Ma W800
GéGé
Membre

Masculin
Moto: SR500,XS750,CB350,DT

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017 - 21:05    Sujet du message: Wassing - Black & gold Edition speciale Répondre en citant

Alors elle est où ta belle ???

Une place pour chaque chose !
Vertigo
Membre

Masculin
Moto: W650

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017 - 21:27    Sujet du message: Wassing - Black & gold Edition speciale Répondre en citant

Le temps ride la peau des hommes et polit celle des pneus.
(P. Morand)
Wassing
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017 - 23:04    Sujet du message: Wassing - Black & gold Edition speciale Répondre en citant

Aprés 700 kms à son bord, par 12° max... Avec pour seule protection, un vieux blouson de 15 ans... Apres la traversée du Parc naturel régional Normandie-Maine, Deauville - Honfleur - Etretat - Le Treport et j'en passe... C'est 48h plus tard qu'on arrive enfin au garage !
Frigorifié, je file me blottir sous la couette.
Une photo quand meme ...

Mr. Green

@ demain pour la suite.

Copier n'est pas voler.
Thor
Membre

Masculin
Moto: K75

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2017 - 06:42    Sujet du message: Wassing - Black & gold Edition speciale Répondre en citant

GAAAAAZ
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2017 - 17:27    Sujet du message: Wassing - Black & gold Edition speciale Répondre en citant

Crying or Very sad Sad
mais kékiya dessous

Ma W800
Patrick
Membre

Masculin
Moto: w 650 et DTMX 175

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2017 - 19:20    Sujet du message: Wassing - Black & gold Edition speciale Répondre en citant

On peut distinguer un K81 à l'avant,on a une petite idée. Smile
Wassing
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2017 - 21:25    Sujet du message: Wassing - Black & gold Edition speciale Répondre en citant

Petite mise à jour des photos (plus haut).
Bon ben ca y est ! Elle est mienne ! ! !

Comme je disais plus haut, 700 bornes à son guidon et ca fait bien plaiz'.
Quelle partie cycle... On se sent bien, on aborde les courbes généreuse avec conviction, ça bouge pas, c'est stable, c'est fluide. Ça rechigne pas quand on mets la poignée dans l'angle !
Et que dire de la souplesse moteur, un régal. (rappelez vous, je sors du mono, coup de pied à chaque rapport)
Ca reprends sans soucis en 4e derrière un poids lourd et hop, 1/4 de tour sur la poignée (elle était encore en rodage donc molo) et hop, on passe les bouchons dans l'allégresse !

Petit topo sur l'achat :
611 kms au compteur, conduite par une motarde de 30 ans (5 bécanes à son actif). S'en suit qq pb de santé et un déménagement + pb bagnole, besoin de capital et revente de la belle.
La révision des 1000 faite à 600 kms. facture à l'appui. Gravage ABUS cadre roues etc. Une housse de protection. Le tout 6500€. Valeur facture : 8790€. LA bonne affaire.

Lieu d'acquisition, Le Mans. Retour par le parc naturel, puis ligne droite vers Deauville pour un arrêt en chambre d’hôte. Le lendemain, remontée par la cote en direction de Lille.
Les routes de Normandie sont juste faites pour le Twin. Du relief, des courbes serrées et d'autres bien plus larges, une enrobée quasi parfaite. De quoi envoyer la belle frotter la béquille centrale et les cales pieds.
Petite frustration sur l'angle, mais qq bons amortaux et la suppression de la béquille devrait aider.

En somme, ravi de cette nouvelle acquisition ! Je crois qu'elle va prendre quelques milliers de kms avant la fin d'année Very Happy

Les prepa à venir :

Vite un échappement !!! Shocked
Je supporte pas ce bruit totalement absent ! (je suis pas contre qq infos sur les lignes d’échappement inox ou chromées).
Virer cet horrible feu arrière.
Remplacer les 4 clignos.
Opter pour un guidon plus haut/large ?
Ouvrir la boite à air, augmenter l'admission. (idem je cherche des infos)
Rétrécir le garde boue arrière, en allongeant l’intérieur (protéger le bras oscillant).

Voila pour les news.
Au plaisir de vous lire.

Copier n'est pas voler.
Thor
Membre

Masculin
Moto: K75

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017 - 13:12    Sujet du message: Wassing - Black & gold Edition speciale Répondre en citant

Autant il y a des motos que j'ai pas gardé super longtemps, autant je trouve que vendre une moto en ayant fait 600km avec c'est un truc de ouf. T'as même le temps de t'habituer que tu la vends. Les gens ils achètent vraiment des trucs dont ils ont pas besoin à ce point là ?

Bon sinon félicitations, t'as l'air de bien t'être éclaté, malgré le froid. Perso je roule toute l'année, et le froid n'est plus un problème depuis que j'ai des gants chauffants.

Pour les modifs esthétiques, l'admission et les pots, tu as tout ce que tu veux sur le forum, faut creuser un peu.
GAAAAAZ
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017 - 14:39    Sujet du message: Wassing - Black & gold Edition speciale Répondre en citant

Wassing a écrit:
Les prepa à venir :

Vite un échappement !!! Shocked
Je supporte pas ce bruit totalement absent ! (je suis pas contre qq infos sur les lignes d’échappement inox ou chromées).
Virer cet horrible feu arrière.
Remplacer les 4 clignos.
Opter pour un guidon plus haut/large ?
Ouvrir la boite à air, augmenter l'admission. (idem je cherche des infos)
Rétrécir le garde boue arrière, en allongeant l’intérieur (protéger le bras oscillant).

J'ai fait à peu près tout ça. Okay
Regarde les Tutos Wink

Ma W800
Baloo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Avr 2017 - 17:06    Sujet du message: Wassing - Black & gold Edition speciale Répondre en citant

l'admission, limite des cornet fixer dans la boite a air et l'ouvrir ? ou alors tu laisse dehors,

par contre il faut de bonne bougie iridium ou platine, un module d'injection ( power commander, Memjet )
voir faire tiré plus long car + de cv

pour les pots ya une astuce avec une fraise https://www.youtube.com/watch?v=S4NDh-yFupA
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: Wassing - Black & gold Edition speciale

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE TROQUET -> Vos pétoires et vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange