W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Rubrique Bla-Bla

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE TROQUET -> Au comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baloo
Membre

Masculin
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 11:54    Sujet du message: Rubrique Bla-Bla Répondre en citant

rubrique vus sur d'autre forum, utile pour dire une truc sans faire de Hors sujet ( évite de pourrir de message qui na rien a voir avec le sujet "HS" )

Patrick a écrit:
Baloo a écrit:
Patrick a écrit:
Les métaux et les huiles modernes n'ont rien de commun avec ce que l'on pouvait trouver autrefois

et l'huile de rodage ?

Il y a bien longtemps que les huiles de rodage n'existent plus. Very Happy

http://www.millersoils.fr/boutique/millers-classique-huile-de-rodage-sae-30…

http://lucasoil-motor.com/fr/huile-rodage-moteur-riche-en-zinc/139-huile-de…

http://www.lubeandfluid.com/index.php?option=com_content&view=article&a…

http://www.stef-design.com/fr/moteur/2789-motul-4000-motion-mineral-15w40-1…

je t'en trouve d'autres si tu veut ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi67
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 13:21    Sujet du message: Rubrique Bla-Bla Répondre en citant

Bravo Baloo , tu ne lâches jamais le morceau toi hein Very Happy

♫♪♫ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point ♫♪♫
Patrick
Membre

Masculin
Moto: w 650 et DTMX 175

MessagePosté le: Lun 1 Mai 2017 - 17:52    Sujet du message: Rubrique Bla-Bla Répondre en citant

Certes mais ça ne sert à rien,tu va utiliser une huile de rodage monograde alors que les huiles modernes sont multigrades et pourvues de tous les additifs nécessaires.A près 1000km par exemple tu vidange et c'est bonnard pour le rodage.Le reste n'est que pure littérature.Quant aux huiles de rodage depuis le nombre d'années que je suis dans le métier je n'ai jamais vu personne les utiliser.Autrefois je suis d'accord c'était la mécanique de grand papa! C'est un commerce comme un autre que de vendre encore ce genre de produits... Par ailleurs comme il est dit, ces huiles sont à utiliser avec beaucoup de précaution. Mr. Green En clair aucun intéret,ce serait revenir en 1940!!! Rien de tels que ces huiles pour détériorer un moteur moderne,chacun est libre en ce qui me concerne je ne me risquerai pas à les utiliser.Il est meme précisé sur une des descriptions,pour moteur ancien tout est dit. Okay
W650
Membre

Masculin
Moto: SR500,XT500,W650,mos

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 13:42    Sujet du message: Rubrique Bla-Bla Répondre en citant

Patrick a écrit:
Certes mais ça ne sert à rien,tu va utiliser une huile de rodage monograde alors que les huiles modernes sont multigrades et pourvues de tous les additifs nécessaires.A près 1000km par exemple tu vidange et c'est bonnard pour le rodage.Le reste n'est que pure littérature.Quant aux huiles de rodage depuis le nombre d'années que je suis dans le métier je n'ai jamais vu personne les utiliser.Autrefois je suis d'accord c'était la mécanique de grand papa! C'est un commerce comme un autre que de vendre encore ce genre de produits... Par ailleurs comme il est dit, ces huiles sont à utiliser avec beaucoup de précaution. Mr. Green En clair aucun intéret,ce serait revenir en 1940!!! Rien de tels que ces huiles pour détériorer un moteur moderne,chacun est libre en ce qui me concerne je ne me risquerai pas à les utiliser.Il est meme précisé sur une des descriptions,pour moteur ancien tout est dit. Okay

+10 000 et meme sur nos VIEUX moteur d'avion nous n'en utilisons pas
Visiter le site web du posteur
Titi67
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 15:55    Sujet du message: Rubrique Bla-Bla Répondre en citant

+ 1 000 000 et même sur ma trottinette électrique j'en utilise pas

Vroom
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 16:16    Sujet du message: Rubrique Bla-Bla Répondre en citant

Titi...j' cette terrasse pavée on dirait une oeuvre de Vasarely... au mec qui a fait le travail, c'est top... Okay
Baloo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 17:35    Sujet du message: Rubrique Bla-Bla Répondre en citant

et la trottinette ya une chaîne non ? tu la rodé ??

Very Happy
Titi67
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017 - 18:17    Sujet du message: Rubrique Bla-Bla Répondre en citant

Non non, j'suis du genre full gazzzz direct moi Very Happy

Baloo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Juin 2017 - 16:49    Sujet du message: Rubrique Bla-Bla Répondre en citant

ce matin au rond point de la rocade Montauban Nord j'ai vus une W800 avec des valise alu sur un porte voiture accompagner d'une autre moto

c'est a qui ?

et une autre totalement noir ( jolie Mr. Green ) sur la rue voltaire vers 11h

c'était qui ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06    Sujet du message: Rubrique Bla-Bla

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE TROQUET -> Au comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange