W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Bulle GMP classic
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LA W800 -> L'atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saruman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 - 19:47    Sujet du message: Bulle GMP classic Répondre en citant

salut les wistes, j'ai vu une chouette bulle chez GMP en tapant sur Google (je l'ai tapé gentiment) ca m'a donné un tas d'images (j'aime bien les images) sur lesquelles j'ai suivi différents liens (ça commence à devenir chelou un type qui suis des images) et je suis tombé sur une bulle chez GMP à 76,(je ne sais plus) €...
D'où ma question, cette bulle se monterait elle sur nos belles mautaus, car ca offre une sacré alternative à la bulle officielle...
Merci.

La connaissance est universelle et pas réservée à ceux qui en font l'usage au quotidien.
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 - 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saruman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 - 19:50    Sujet du message: Bulle GMP classic Répondre en citant

La référence de la bulle est GMP7684...

La connaissance est universelle et pas réservée à ceux qui en font l'usage au quotidien.
Seven
Modérateur

Masculin
Moto: 60/5 Jubilé 72, 883R

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017 - 21:06    Sujet du message: Bulle GMP classic Répondre en citant

Saruman a écrit:
... je suis tombé sur une bulle chez GMP à 76,(je ne sais plus) €...
D'où ma question, cette bulle se monterait elle sur nos belles mautaus, car ca offre une sacré alternative à la bulle officielle...
Merci.

OUI, Declau l'a monté sur sa W 800

Assis à 20 cm du sol ... le pied !
MSN
Saruman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017 - 21:46    Sujet du message: Bulle GMP classic Répondre en citant

Merci seven,
Euh moto de gauche ?

Saruman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mai 2017 - 21:49    Sujet du message: Bulle GMP classic Répondre en citant

Non droite (je viens d'aller voir) et puis comme ça je fais les questions et Les réponses...

Seven
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017 - 12:39    Sujet du message: Bulle GMP classic Répondre en citant

Oui, droite bien sûr, la gauche étant une bulle Kawa  Wink

MSN
Saruman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017 - 14:07    Sujet du message: Bulle GMP classic Répondre en citant

Merci et du coup ça fait un poil mastoc alors je ne sais pas si cela vient de la photo, ceci dit j'ai vu sur le meme sujet un lien de Thor que j'ai suivi et ca a l'air bien aussi pour pas beaucoup plus cher...
Je vais voir... Rolling Eyes

Thor
Membre

Masculin
Moto: K75
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017 - 15:26    Sujet du message: Bulle GMP classic Répondre en citant

La mienne je l'ai achetée à des belges. Car de tous les peuples de la Gaulle, les Belges sont les plus braves.

Je l'utilise pas, je veux bien te la revendre à pas cher.
Tomfuel
Membre

Masculin
Moto: W800se - 1200Nightst

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017 - 15:33    Sujet du message: Bulle GMP classic Répondre en citant

Saruman a écrit:
Merci et du coup ça fait un poil mastoc alors je ne sais pas si cela vient de la photo, ceci dit j'ai vu sur le meme sujet un lien de Thor que j'ai suivi et ca a l'air bien aussi pour pas beaucoup plus cher...
Je vais voir... Rolling Eyes

clair que ça fait trop mastoc, ça denature la ligne

et je dis pas ça parce que je vend une bulle Kawa officielle et que je suis prêt à discuter fortement du prix en mp ou telephone hein ! ?
Mr. Green

2 cylindres valent 2 fois mieux que 4 !
Saruman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017 - 15:57    Sujet du message: Bulle GMP classic Répondre en citant

Je ne suis pas sur de savoir envoyer les mp,  Smile  ouai...je sais, dit comme ça ca prête à rire, mais Dans la réalité j'ai envoyé deux mp déjà sur CE forum et je n'ai jamais eu de reponse Shocked .
 Donc je vais envoyer un mp à chacun (je ne voudrais pas qu'il y ai de jaloux) et si vous ne recevez rien, bah...vous me le dites...

Tomfuel
Membre

Masculin
Moto: W800se - 1200Nightst

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017 - 16:35    Sujet du message: Bulle GMP classic Répondre en citant

je viens de te mp Wink

2 cylindres valent 2 fois mieux que 4 !
Thor
Membre

Masculin
Moto: K75

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017 - 21:54    Sujet du message: Bulle GMP classic Répondre en citant

euh rien reçu
Saruman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017 - 06:36    Sujet du message: Bulle GMP classic Répondre en citant

Le mieux serait de s'appeler voici mon phone je le laisse la journée.
0620

Saruman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017 - 12:06    Sujet du message: Bulle GMP classic Répondre en citant

Ça y est, bulle officielle Kawa trouvée en noir sur le coin coin 200 balles livrée à domicile. Okay

Seven
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017 - 14:45    Sujet du message: Bulle GMP classic Répondre en citant

200 €, c'est correct ... même si ça reste chère pour ce que c'est ...
Un gars du forum en vendait une ... ça ne serai pas lui ton vendeur

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30    Sujet du message: Bulle GMP classic

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LA W800 -> L'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange