W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Bonjour d'Ariege

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daba
Membre

Masculin
Moto: 600 diversion

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 13:38    Sujet du message: Bonjour d'Ariege Répondre en citant

Je m'présente je m'appelle David....
Cela fait un bon moment que je reluque les fausses vieilles...
De fil en aiguille je suis tombé chez vous. L'endroit me parait plutot sympa.
Long arret de la moto à la suite d'un accident, puis la naissance d'un enfant.
Il y a environ un an et demi que je me mouille à nouveau quand il pleut, que je transpire quand il fait chaud, que je crains le soleil rasant du matin et du soir, que des fois, je serre des fesses....bref vous l'aurez compris un an et demi que je roule à nouveau, sur une 600 diversion de 1993. Je l'aime bien. Quoique.
Quoique les 9000 tours c'est que sur l'image, ça ne m'interesse pas, et finalement avec mes 5000 tours de croisière, peut être que je ne l'intéresse pas non plus.
Vos bécanes m'appellent. Elles me paraissent un peu cher (un peu ), aussi entre la 650 et la 800 mon coeur balance. Reste à connaitre les points à surveiller en occasion, et là je crois pouvoir vous faire confiance pour de precieux conseils.
@+

"je ne m'intéresse à rien, tout m'intéresse" AK
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi67
Membre

Masculin
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 13:49    Sujet du message: Bonjour d'Ariege Répondre en citant

Bienvenue à toi

la plupart des possesseurs de w qu'elles soient 650 ou 800 sont en général des passionnés , donc des motos pour la plupart bichonnées et entretenues et donc avec peu de soucis Okay

♫♪♫ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point ♫♪♫
Vroom
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 17:40    Sujet du message: Bonjour d'Ariege Répondre en citant

Salut l'ami Ariégeois sois le bienvenu... Smile
Je confirme la W est faite pour les fervents, les galvanisés, les mordus... Okay
daba
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juin 2017 - 18:36    Sujet du message: Bonjour d'Ariege Répondre en citant

Merci à vous. J'ai malgré tout eu l'occasion de m'assoir sur une verte. (w800).Au démarrage, les poils de mes bras se sont hérissés ! Retour à mes 20 ans au guidon d'une 360cb.....ou la magie du bicylindre....
Le temps dira si je poste ou pas de photo
En attendant, je prends toujours plaisir à vous lire.
@+

philxp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2017 - 20:18    Sujet du message: Bonjour d'Ariege Répondre en citant

Salut et bienvenue, voisin !

Rien à signaler niveau fiabilité, il faut que la batterie soit en bon état car malgré le kick. Ça démarre pas sans.
A part un fil de bobine à reprendre car elle tournait par temps humide sur un cylindre, R.a.S. En plus de 90 000 kms Mr. Green
Conso : 4,4 l

Kawasaki W 650
Yamaha SR 500
Yamaha XT 500
Rory
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Oct 2017 - 18:50    Sujet du message: Bonjour d'Ariege Répondre en citant

bonjour à toi et bienvenue
J'espere que tu as concretise ton reve.
daba
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 19:17    Sujet du message: Bonjour d'Ariege Répondre en citant

Bonjour,

@Rory, ben oui et non.
Ou parce que samedi je vais chercher ma moto Smile et non parce que c'est une royal enfield Embarassed

V

Vroom
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 19:22    Sujet du message: Bonjour d'Ariege Répondre en citant

N’ai pas honte, c’est bien une Royal mais...un chouïa moins qu’une W... Smile
daba
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 20:24    Sujet du message: Bonjour d'Ariege Répondre en citant

...non pas honte, je suis juste infidèle Smile

V

Weeline
Modérateur

Masculin
Moto: W650 et des épaves

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 20:47    Sujet du message: Bonjour d'Ariege Répondre en citant

bonjour
pour avoir eu une W650 puis une W800 et maintenant une W650 c'est du pareil au même, sauf que je trouve la W650 moins Bling Bling.
Question fiabilité regarde les pièces d'usures, le reste ça marche très très longtemps si on pense à mettre (voire à changer) l'huile.

Pour rester jeune, je fais croire que ma moto est vieille.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: Bonjour d'Ariege

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange