W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Selle ultra - confort

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LA W800 -> Équipements et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amelien350
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 23:16    Sujet du message: Selle ultra - confort Répondre en citant

Bonjour,

J'ai pris rendez vous chez un sellier pour le 8 juillet (son agenda est assez chargé).
Il va me refaire complètement ma selle pour améliorer considérablement le confort.
Au programme , mousse à très forte densité et insert gel.
Remplacement du revêtement par du vrai cuir, surpiqûres orange et capitons. + bordure de Kawasaki.
J'ai hâte de l'avoir, je vous montrerais les photos des que je l'aurai.

Le coût sera de 450 €.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 23:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobbybob
Membre

Masculin
Moto: w650

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 00:44    Sujet du message: Selle ultra - confort Répondre en citant

Le vrai cuir, faut être sûr !
Si elle dort au garage et que tu as toujours une housse pour la pluie !!!
Fendlabise
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 08:30    Sujet du message: Selle ultra - confort Répondre en citant

Houlla la le cuir et le gel peut être pas deux bonnes idées. Le gel si il est très bien dans le milieu hospitalier, il s'avère que c'est nettement moins bon
pour la moto, l'été il est trop fluide et l'hiver trop dur et au fil des années il durcit et se fripe. Pour ce qui est du cuir, c'est très confortable, mais petit a petit il
se détend et l'aspect n'est pas top. Voilà c'est mon avis et il vaut ce qu'il vaut.
AIM
Amelien350
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 08:41    Sujet du message: Selle ultra - confort Répondre en citant

Oui elle va toujours dormir au garage.
Apparement le cuir est traité contre la pluie, et je le nourrirait avec du lait régulièrement.

Tu me fais peur, j'espère que j'aurai pas de problèmes
Titi67
Membre

Masculin
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 09:05    Sujet du message: Selle ultra - confort Répondre en citant

J'ai déjà à mon actif qqs selles faite par un artisan sellier de mes amis, et il est clair que jamais je n'aurais fait une selle moto en cuir véritable , car bcp trop fragile pour un véhicule soumis aux intempéries. , même si traitée . Il se fait maintenant des simili qui sont d'aspect très proche d'un cuir , avec plus de souplesse que le cuir.
Concernant le gel , le suis pas pour non plus, car sa souplesse dépend de la température (très mou en été , et très dur en hivers) .
Donc vaut mieux une assise avec un fond style bultex assez ferme , et finir avec une mousse densité souple et une finition base ouate synthétique sous le simili , et là le confort est au top. Okay

Celle faite pour ma W :

♫♪♫ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point ♫♪♫
Amelien350
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 09:15    Sujet du message: Selle ultra - confort Répondre en citant

Elle est magnifique, félicitation. Bon du coup vous me faites hésiter a le rappeler et prendre du skai mais ca m'embete.
Personne n'a une bonne experience d'une selle en cuir véritable?
GéGé
Membre

Masculin
Moto: SR500,XS750,CB350,DT

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 09:26    Sujet du message: Selle ultra - confort Répondre en citant

Avec le cuir , il y a le problème des coutures qui ne seront pas étanches aussi .

Une place pour chaque chose !
GéGé
Membre

Masculin
Moto: SR500,XS750,CB350,DT

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 09:29    Sujet du message: Selle ultra - confort Répondre en citant

Titi67 ....... la tienne est tout simplement MAGNIFIQUE bravo

Une place pour chaque chose !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32    Sujet du message: Selle ultra - confort

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LA W800 -> Équipements et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange