W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

La brèle à Lolo

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolo12
Membre

Masculin
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 - 01:26    Sujet du message: La brèle à Lolo Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà, ma chérie vient d'avoir son permis, c'est beau ! Et du coup pour fêter ça, on a pété la tirelire pour la moto de ses rêves, une w800 vert bouteille qui va bien... Comment lui refuser ça, bref 2 brêles dans le garage , nous voilà retournés à nos 20 piges... La mienne c'est un Vstrom 650, c'est pas pareil mais je l'aime bien Okay .
Bon pour la strom côté maintenance avec la revue technique, je m'en sors par contre pour la w800 sans doc, je stresse un peu à l'idée de faire quoi que ce soit... Tiens comme ce Fil jaune orphelin qui semble abandonné de ses 3 autres copains qui eux sont bien connectés au connecteur 4 broches sous la plaque à dévisser en dessous de la selle.. et ben ça me stresse, peut être c'est normal p'tet pas, mais bon elle tourne super bien donc ça doit être normal...
Du coup n'ayant rien à lire comme documentation, j'ai trouvé votre forum réconfortant, comme une étoile, un guide, bref un endroit pour partager sur cette moto franchement sympa ! Smile

V à tous

C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur.
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 - 01:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi67
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 - 07:12    Sujet du message: La brèle à Lolo Répondre en citant

Bienvenue à toi

Lolo12 a écrit:

Tiens comme ce Fil jaune orphelin qui semble abandonné de ses 3 autres copains qui eux sont bien connectés au connecteur 4 broches sous la plaque à dévisser en dessous de la selle.. et ben ça me stresse, peut être c'est normal p'tet pas

No stress , c'est uniquement dans le cas ou tu veuilles installer une attache caravane

♫♪♫ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point ♫♪♫
GéGé
Membre

Masculin
Moto: SR500,XS750,CB350,DT

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 - 10:52    Sujet du message: La brèle à Lolo Répondre en citant

Salut Lolo bienvenu ici, la mienne est rouge et j'ai le même fil jaune .....No stress Rolling Eyes

Une place pour chaque chose !
diabolo
Membre

Masculin
Moto: 500 xt (81) - 125 xl

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 - 11:24    Sujet du message: La brèle à Lolo Répondre en citant

Bienvenue,

En MP tu trouveras ton livre de chevet Okay

L'éternité c'est très long... Surtout sur la fin... (W.A)
Lolo12
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 - 11:35    Sujet du message: La brèle à Lolo Répondre en citant

Merci beaucoup les gars, diabolo t'es au top Okay .

Flieger
Membre

Masculin
Moto: Crosstourer DCT

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 16:09    Sujet du message: La brèle à Lolo Répondre en citant

Tiens un copain aveyronnais, bienvenu Smile .
Au plaisir de te croiser, j'habite à 10 km d'ENTRAYGUES et mes activités m'amènent sur RODEZ (en W bien sur) une à deux fois par semaine.
Visiter le site web du posteur
Lolo12
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 16:20    Sujet du message: La brèle à Lolo Répondre en citant

Ah oui tiens, c'est rigolo, et puis la vallée du lot, c'est une de mes ballades préférées Smile

Flieger
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 16:25    Sujet du message: La brèle à Lolo Répondre en citant

Pas étonnant, le trajet Estaing / Montsalvy est un régal moto absolu !

Mais je me demande si on ne s'était pas croisé à Sauveterre de Rouergue il y a un ou deux mois.
J'ai souvenir d'avoir stationné ma Crosstourer à coté de la moto d'un couple, il y avait madame en W et je me demande si monsieur n'était pas en V Strom.
J'étais avec mon épouse et nous avons échangé deux mots rapides à propos de la W, c'était vous ?
Lolo12
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 21:27    Sujet du message: La brèle à Lolo Répondre en citant

Ah non Flieger, c'était pas nous mais ça aurait pu, sauveterre et naucelle, c'est le fief de ma chérie, elle est de là bas Smile

Vroom
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 12:33    Sujet du message: La brèle à Lolo Répondre en citant

Sois le bienvenu Lolo...
Weeline
Membre

Masculin
Moto: W650 et des épaves

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 19:32    Sujet du message: La brèle à Lolo Répondre en citant

Lolo12 a écrit:
Ah non Flieger, c'était pas nous mais ça aurait pu, sauveterre et naucelle, c'est le fief de ma chérie, elle est de là bas Smile

C'était peut être elle mais pas avec toi Very Happy

Pour rester jeune, je fais croire que ma moto est vieille.
Flieger
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 20:47    Sujet du message: La brèle à Lolo Répondre en citant

La W était bien Werte ...
Lolo12
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 22:44    Sujet du message: La brèle à Lolo Répondre en citant

Weeline a écrit:
C'était peut être elle mais pas avec toi Very Happy

Ah nan pas possible, elle a la W que depuis 15 jours Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07    Sujet du message: La brèle à Lolo

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange