W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

sacoche bricolée moi même

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LA W800 -> Équipements et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Michel Homo
Membre

Masculin
Moto: Kawasaki W800
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 19:08    Sujet du message: sacoche bricolée moi même Répondre en citant

Bonjour à tous,
Les sacoches c'est un vrai problème. Trouver le bon modèle, acheter les accessoires qui vont avec, joindre l'utile, l'agréable, l'esthétique, la fonctionnalité et le budget... Personnellement je n'arrivais pas à opter pour un modèle plutôt qu'un autre; bref j'ai bricolé (le mot est un peu fort), un vieux sac à dos en toile imperméable.
En fait je n'ai quasiment rien fait. J'ai uniquement coupé les lanières du bas (qui se fixaient aux lanières du haut) afin qu'elles ne viennent pas se prendre dans les rayons de la roue arrière ou ne fondent sur le pot d'échappement. Je n'ai conservé que les lanières du haut qui passent sous la selle et dont les embouts sont emboîtés dans les ergots d'origine sur le cadre de la moto, ceux qui servent à des tendeurs éventuels. Le coup de chance c'est que tout est parfaitement tendu sans que j'ai adapté quoi que ce soit ! De plus le câble antivol sous la selle passe dans l'anse du sac ! Tout étant bien tendu et solide, la "sacoche" improvisée ne frotte nulle part car légèrement décalée par la poignée de manipulation ainsi que par le repose pied passager. Je la trouve bien placée et en étant légèrement inclinée.
Simple, pratique, peu onéreux. Qui dit mieux ?!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi67
Membre

Masculin
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 20:32    Sujet du message: sacoche bricolée moi même Répondre en citant

Un système D qui fonctionne très bien , bravo Okay

♫♪♫ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point ♫♪♫
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06    Sujet du message: sacoche bricolée moi même

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LA W800 -> Équipements et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange