W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

bonjour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurachiset
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 05:17    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Je suis laura. J'ai compté aile sociable, gai, toujours obtenir avec tout le monde. Je vis à Paris. actuellement avec Je voyage vietnam 10 jours.

que faire au vietnam en 15 jours
phnom penh tours
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 05:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tobec
Membre

Masculin
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 09:05    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Ah que c'est beau le Vietnam!
................j'ai fait le tour il ya 20 ans !

72 ans !...et une W800 Rouge 2015 !...le pied !
72 ans aie aie aie !
Vroom
Modérateur

Masculin
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2017 - 10:23    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour Laura sois la bienvenue...se présenter est essentiel sur le forum et ces membres sont curieux...peux-tu nous en dire plus?... Smile

Hello Laura be welcome to appear is essential on the forum and these members are curious can you tell it to us more?... thank you... Smile

Un petit rappel du règlement...pour information...

article 8: Les liens dans les signatures (ou dans l'avatar) pointant vers un autre site, blog ou forum, quels qu'ils soient, sont strictement interdits sans accord préalable d'un administrateur.
article 9: La publicité, y compris pour son propre site ou blog, est interdite sans l'accord des administrateurs.

A small reminder of the regulation ... for information ...
article 8: the links in signatures (or in the avatar) pointing to another site, blog or forum, whatever they are, are strictly forbidden without preliminary agreement of an administrator.
article 9: the advertising, including for its own site or blog, is forbidden without the agreement of the administrators.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange