W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Vends ma belle W800 " London Café Racer"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE TROQUET -> Les petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilfried
Membre

Masculin
Moto: w 70's Café Racer

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 13:30    Sujet du message: Vends ma belle W800 " London Café Racer" Répondre en citant

Bonjour à vous tous,
Je vends vraiment à contre cœur ma W800 Café Racer. Je suis sur un projet de rachat d'un Ducati Diavel et malheureusement, je ne peux pas la garder.
Elle date de Mars 2011 et totalise à ce jour 25126kms.
Peinture effectuée par un professionnel, tout à la main sauf le logo "Café Racer" sur les flasques droits et gauches qui sont des stickers, mais posés avant les 3 couches de vernis.
La selle d'origine à été modifiée par un sellier professionnel à St Michel sur Orge (sellerie François) pour y adapter un capot de selle de Triumph Thruxton. Elle garde ainsi la fonction biplace.
Les pots sont de la marque Brituro, achetés sur EBay Angleterre.
Le Te de fourche et les demi bracelets sont de la marque Rizoma
Clignotants avants et arrières en alu de la marque Rizoma.
Support de plaque et feu arrière acheté sur eBay Angleterre.
Commandes reculées.
Rétroviseurs embouts de guidon achetés sur eBay Angleterre.
Modification Filtres à Air K&N
Pneus avant et arrière à 50%
Kit chaîne 4000 kms.
Plaquettes de freins avant seront changées avant la vente.
Garnitures arrière seront vérifiées et changées le cas échéant avant la vente.
Toutes les modification ont été effectuées par mes soins, avec l'aide d'un ami professionnel.
Bien entendu, j'ai conservé TOUTES les pièces d'origine: pots, boîtier de filtre à Air, garde boue arrière, support de plaque et feu arrière, Té de fourche et guidon, rétroviseurs, commandes d'origine, clignotants avant et arrière, béquille centrale, plus un garde boue avant court en alu.
Je donne également le manuel atelier complet de 360 pages.
C'est une moto que je trouve magnifique, question de goût. Mais elle ne laisse personne indifférent, d'ailleurs on me demande souvent ce que c'est, si c'est une Triumph ou même une Norton!
Moto à voir sur place et à essayer, seulement pour les intéressés, car vous comprendrez bien que je n'ai pas envie de perdre mon temps avec de simples curieux.
Je la mets en vente à 6300 euros, sachant que toutes les pièces et la peinture m'ont coûtés à peu près 3000euros.
Bien entendu, je répondrai à toutes vos questions.
Salut Motard à tous!

le style Café Racer
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 13:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi67
Membre

Masculin
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 13:48    Sujet du message: Vends ma belle W800 " London Café Racer" Répondre en citant

elle est superbe et tu as toutes tes chances pour la vendre rapidement.

La seule chose qui peut rebuter ce sont les bandes thermiques . Okay

♫♪♫ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point ♫♪♫
wilfried
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 13:53    Sujet du message: Vends ma belle W800 " London Café Racer" Répondre en citant

Merci Titi67!
Si ce n'est qu'une question de bande Thermique... c'est vite enlevé! Very Happy
Moi je préfère avec. Je ne sais pas si ça change grand chose niveau performances, sinon ce n'est pas flagrant. Mais ça évite néanmoins de se brûler les mollets! Mr. Green

le style Café Racer
Thor
Membre

Masculin
Moto: K75

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 13:43    Sujet du message: Vends ma belle W800 " London Café Racer" Répondre en citant

Superbe moto. Si j'avais le courage je ferais quelque chose comme ça maintenant que je ne m'en sers plus pour travailler. Cela dit, ce forum n'est peut-être pas le meilleur endroit pour la vendre, je pense que la quasi totalité des membres en ont déjà une.
wilfried
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 14:24    Sujet du message: Vends ma belle W800 " London Café Racer" Répondre en citant

Thor a écrit:
Superbe moto. Si j'avais le courage je ferais quelque chose comme ça maintenant que je ne m'en sers plus pour travailler. Cela dit, ce forum n'est peut-être pas le meilleur endroit pour la vendre, je pense que la quasi totalité des membres en ont déjà une.

Merci Thor. Si tu veux te faire à peu près la même, pas de problème particuliers. Toutes les pièces ont été achetées via l'Angleterre, ils ont un choix immense en ce qui concerne les bécanes, surtout en Café Racer.
Le plus chiant aura été de trouver le bon capot de selle et de faire une selle adaptée. J'ai unsellier près de chez moi, mais il m'a pris un peu cher je trouve, 450€ pour une nouvelle mousse, une housse surpiquée façon Pullman et les inserts pour visser le capot. Il m'a quand même donné les vis... Very Happy .
Je sais bien que la grande majorité des membres de ce forum sont déjà processeurs d'un W800, mais peut être qu'une personne intéressée par ce modèle viendra prendre des renseignements ici avant d'acheter sa nouvelle monture... et puis je n'aimerai pas la vendre à n'importe qui... j'y ai passé du temps et rien qu'à la regarder dans le garage, je la Kiffe!! Smile

le style Café Racer
Thor
Membre

Masculin
Moto: K75

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 10:14    Sujet du message: Vends ma belle W800 " London Café Racer" Répondre en citant

ben alors pourquoi tu la vends ? elle est plus belle qu'une Diavel (bon, elle va peut-être un peu moins vite)
wilfried
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 17:15    Sujet du message: Vends ma belle W800 " London Café Racer" Répondre en citant

Thor a écrit:
ben alors pourquoi tu la vends ? elle est plus belle qu'une Diavel (bon, elle va peut-être un peu moins vite)

La seule raison pour laquelle je la vends, c'est pour pouvoir acheter la Ducati Diavel, sinon je la garderais en seconde moto. Je fais peut être une connerie, je n'en sais rien, mais j'ai pris ma décision. Si seulement le W800 avais 40cv de plus!!..... car sincèrement, je la trouve magnifique, mais niveau moteur... c'est un peu poussif quand même... et pourtant je ne suis pas un acharné du poignet droit! C'est un peu trop calme pour moi.

le style Café Racer
Patrick
Membre

Masculin
Moto: w 650 et DTMX 175

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 19:58    Sujet du message: Vends ma belle W800 " London Café Racer" Répondre en citant

Meme 10cv de plus ce serait correct après,il y a erreur de casting.Il faut prendre une machine de 100cv et plus...
wilfried
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 20:21    Sujet du message: Vends ma belle W800 " London Café Racer" Répondre en citant

Patrick a écrit:
Meme 10cv de plus ce serait correct après,il y a erreur de casting.Il faut prendre une machine de 100cv et plus...

Oui, tu as raison Patrick. J'exagère un peu... 100cv sur ce genre de machine serait complètement inutile et il y aurait, comme tu dis, une erreur de casting. Cependant, pour rester honnête, je pense que 20 cv supplémentaires n'auraient pas été superflus. Elle n'aurait ainsi rien à envier aux Triumph Bonneville ou Thruxton.... j'ai essayé cette dernière il y a quelques temps et franchement, 20 cv supplémentaires çà se sent!

le style Café Racer
Patrick
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 16:20    Sujet du message: Vends ma belle W800 " London Café Racer" Répondre en citant

J'aimerais bien essayer la triumph 1200,coté couple on doit etre servi! Okay
wilfried
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 18:04    Sujet du message: Vends ma belle W800 " London Café Racer" Répondre en citant

Patrick a écrit:
J'aimerais bien essayer la triumph 1200,coté couple on doit etre servi! Okay

C'est clair! 80cv quand même la T120. Dans le style neoretro, il y a aussi la 1200 bobber.

le style Café Racer
Seven
Modérateur

Masculin
Moto: 60/5 Jubilé 72, 883R

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 14:35    Sujet du message: Vends ma belle W800 " London Café Racer" Répondre en citant

J'ai essayé le 1200 Bobber, c'est une super mob, mais "solo only" ... j'ai essayé également la p'tite T100 Street Twin, c'est tout aussi sympa et déjà bien suffisant

Assis à 20 cm du sol ... le pied !
MSN
wilfried
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 16:28    Sujet du message: Vends ma belle W800 " London Café Racer" Répondre en citant

Seven a écrit:
J'ai essayé le 1200 Bobber, c'est une super mob, mais "solo only" ... j'ai essayé également la p'tite T100 Street Twin, c'est tout aussi sympa et déjà bien suffisant

Ouais, elle me branchait bien aussi la bobber, mais comme tu dis, "solo only..". Dommage...

le style Café Racer
Seven
Modérateur

Masculin
Moto: 60/5 Jubilé 72, 883R

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 14:35    Sujet du message: Vends ma belle W800 " London Café Racer" Répondre en citant

wilfried a écrit:
Seven a écrit:

Ouais, elle me branchait bien aussi la bobber, mais comme tu dis, "solo only..". Dommage...

M'en fou, j'ai deux brèles donc une peu devenir solo d'ailleurs après mon 883 R, j'dit pas qu'un Bobber d'occaz ne sera pas la suivante ...

Assis à 20 cm du sol ... le pied !
MSN
Patrick
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 18:01    Sujet du message: Vends ma belle W800 " London Café Racer" Répondre en citant

La moto c'est fait pour rouler en solo non? Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09    Sujet du message: Vends ma belle W800 " London Café Racer"

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE TROQUET -> Les petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange