W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Salut tout le monde!!

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad Max
Membre

Masculin
Moto: Orcal Astor 125/W800
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017 - 22:44    Sujet du message: Salut tout le monde!! Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous!

Me voici donc arrivé sur ZE beau forum of W800!! Okay

Je vais donc entamer mon aventure avec vous en commençant par me présenter^^!

Je m'appelle Maxence, j'ai actuellement 21 ans (et oui, ça ne durera pas! Crying or Very sad ), et vous l'aurez compris, je roule en W800 depuis... cet après-midi!

Pour plus de détails sur moi...
Je suis à la base amateur et collectionneur de voitures anciennes. On l'est tous dans la famille donc c'était inévitable pour moi^^.
Bref, même si j'ai une grande passion pour l'automobile, je m'intéresse également à tout ce qui a des roues et un moteur! De plus, j'ai beaucoup de connaissances, de copains, etc, qui font de la moto!
Bref, ma soif de "découverte" m'a poussé a découvrir quelque chose de nouveau en plus de la voiture.. Suite à quelques discussions avec mes amis motards, j'ai appris à connaître la moto, ce milieu et cette ambiance si particuliers, cette solidarité impressionnante, etc..

Je me suis donc décidé à me lancer il y a un peu plus d'un an maintenant!