W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Bienvenue en Gourmandie !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fratelli
Membre

Masculin
Moto: W 800 SE (2014)
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2017 - 22:20    Sujet du message: Bienvenue en Gourmandie ! Répondre en citant

Bonjour à tous,
me voilà à mon tour, possesseur de cette W800 que vous vous chérissez tant !

Et Bim, on démarre en force avec des rimes ! (Bon ok, laissez moi encore une chance, et ensuite je sort...)

Plus sérieusement, ravie d'arriver à vos côtés sur le forum.
Car vous y êtes un peu pour quelque chose si j'ai fini par craqué pour cette sympathique Kawa, à force de lectures et de balades dans celui-ci...

Pour "la page Histoire", je reprend le deux roue après un début de parcour très... court et brutal.
Oui bon OK, voilà voilà, ça vaa, j'ai Chu ! Et oui, après seulement 4 mois de permis moto (au passage j'ai 26 ans demain, et je suis Normand, d'où le jeu de mots pourri de mon titre)
c'est la chute de feue ma ER6 accompagné, bien sûr, de moi même, dans un virage sur gravier.

Après une parenthèse obligé de 4 ans... pas découragé, je souhaitait me remettre en selle en douceur,
et connaissant mon tempérament calme et posé, je cherchais la moto en adéquation avec celui-ci.
Une moto de balade, mais qui ai une "gueule", et qui peut ce partager à deux de préférence !

J'ai vite étais séduit par ce que l'on appel maintenant les néos-rétros, car on peux avoir 26 ans et aimer le vintage !
(j'ai une salle à manger avec papier à gros motifs digne des années 70, une enfilade anglaise, une platine vinyl, etc, c'est dire !)
Bref, j'ai vite était séduit par le look de cette W 800, puis par son prix face à la concurrence (malgré un équipement de série pas en reste !), car je suis reparti à zéro aussi question équipement corporel, à prendre donc en compte dans la balance.

Re-bref, me voilà donc avec entre les mains, une W 800 special edition de 2014 Noir et Orange, le coloris qui m'a fait chavirer.
Que j'espère cette fois-ci emmener un peu plus loin, et que elle aussi, arrivera à me faire voyager loin !

Mais quoi de mieux qu'une photo, plutôt que des pavés de texte...

des équipements sont à venir, top case (que dieu m'en préserve), saut de vent, etc, je compte donc sur le forum pour m'épauler dans leur installations ! Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2017 - 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titi67
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017 - 06:51    Sujet du message: Bienvenue en Gourmandie ! Répondre en citant

Bienvenue à toi

Sympathique présentation

♫♪♫ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point ♫♪♫
Vroom
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017 - 09:32    Sujet du message: Bienvenue en Gourmandie ! Répondre en citant

Salut l'ami Normand...sois le bienvenu... Smile Sympa cette présentation... Okay
Hibou
Membre

Masculin
Moto: scooter Motoconfort

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017 - 10:44    Sujet du message: Bienvenue en Gourmandie ! Répondre en citant

BienWenue voisin! Belle presentation, aussi bien du pilote que de la machine

"Ne craignez pas d'être lent,
craignez seulement d'être à l'arrêt."
Seven
Modérateur

Masculin
Moto: 60/5 Jubilé 72, 883R

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017 - 13:30    Sujet du message: Bienvenue en Gourmandie ! Répondre en citant

Hello & bienvenue
J'aime bien ton avatar Sunbeam S 7 ou 8 Okay

Assis à 20 cm du sol ... le pied !
MSN
Fratelli
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017 - 17:53    Sujet du message: Bienvenue en Gourmandie ! Répondre en citant

Bonjour à vous tous, Titi, Vroom, Hibou, Seven, et les autres, et merci pour l’accueil chaleureux ! Smile
Elliott Arnold
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 10:33    Sujet du message: Bienvenue en Gourmandie ! Répondre en citant

Tout nous relie, Fratelli..; jusqu'aux pluies normandes, qui sont ensuite immanquablement picardes !
Okay

Ta rouge et noire Stendhalienne, comme la mienne...
Ton goût pour les rimes, qui moi aussi m'anime...
Ta jeunesse, qui n'a dégale que celle de mes 60 ans...

Et ton impertinence joyeuse, quand tu oses, sur ce forum d'esthètes proclamés, prononcer et écrire sans vergogne des mots aussi scandaleux que "top case" (stop, cesse !) et "saut de vent" (chaud devant !)

Ma Johanna te fait un fraternel clin d'oeil, ornée de ces deux accessoires, qu'elle apprécie et assume à donf Rolling Eyes

A te lire, voire te voir un jour, dans cette belle ville qui fut la patrie de Pierre Corneille !

"Le monde se divise en deux catégories de gens : ceux qui ont lu des livres,
et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres"
Vroom
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 11:20    Sujet du message: Bienvenue en Gourmandie ! Répondre en citant

Quelles marques de déférence... Okay
Weeline
Modérateur

Masculin
Moto: W650 et des épaves

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 12:38    Sujet du message: Bienvenue en Gourmandie ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Pour rester jeune, je fais croire que ma moto est vieille.
Fratelli
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 14:18    Sujet du message: Bienvenue en Gourmandie ! Répondre en citant

Bonjour à toi aussi Weeline ! Smile

Haha Elliott, les grands esprits ce rencontrent enfin ! Je crois que, tu es celui qui m'a le plus influencé sans m'en rendre compte...
Je m'explique, après mes moult recherches sur cette ES de 2014 et notre ami Google Image avant achat, des photos revenaient sans cesses, celle d'une magnifique W800, tantôt devant une magnifique demeure de maître, tantôt avec un pot mat, puis chromé, tantôt sans top case devant un arbre, puis affublé d'un sac de voyage sur la route, etc.

Puis vient l'achat du top case, avec toujours les recherches de google image pour m'épauler dans mon choix : W800 édition spéciale 2014 + top case
Tiens, encore cette W800 qui m'a tout l'air d'être la même, mais cette fois-ci un poil "plus lustré", et devant une porte de garage rouge, décidément !

C'est après avoir navigué longuement sur le forum et ces divers post que je pus relier le tout, et mettre un nom sur celle-ci, Johanna !
J'ai d’ailleurs tout de suite adoré l'idée et en a fait par à ma compagne héhé !

Résultat : Plein de photos de Johanna dans mon dossier image sans le vouloir, un top case Givi E460 qui attend d'être installé, et l'achat d'un saut de vent Dart à venir
(Oui bon je n'assume pas encore totalement le pare brise, contrairement à toi et Johanna, certainement les années de maturation qui nous sépares !) Embarassed

Je ne suis pas forcément un assidu lecteur de classiques, (faute de temps et des nombreux centre d’intérêts qui nous entoures) J'ai d'autres "passions" qui prennent malheureusement le dessus.
Mais j'aime beaucoup en passant, son nom de rouge et noire Stendhalienne que tu lui donnes,
et effectivement si tu passes un jour par là, tu auras beaucoup à découvrir sur les grands auteurs, je pense notamment à ma ville, une ville près de Rouen, où Flaubert nous a laissait beaucoup de patrimoines...

Dernière édition par Fratelli le Mar 10 Oct 2017 - 00:08; édité 1 fois
GAAAAAZ
Modérateur

Masculin
Moto: XT500 650 Dominato

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 11:52    Sujet du message: Bienvenue en Gourmandie ! Répondre en citant

Salut Fratelli et bienvenue! Okay
Dis donc tu t'es fait un nouvel ami, ici! Un seul conseil sur ce forum, n'oublie jamais ses deux L deux T à Elliott Wink

Ma W800
Elliott Arnold
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 19:07    Sujet du message: Bienvenue en Gourmandie ! Répondre en citant

GAAAAAZ a écrit:
Salut Fratelli et bienvenue! Okay
Dis donc tu t'es fait un nouvel ami, ici! Un seul conseil sur ce forum, n'oublie jamais ses deux L deux T à Elliott Wink

Tout comme il convient de ne pas négliger les 5 "A" de GAAAAAZ

Non, mais ce nouveau camarade de jeu de Fratelli a l'air doué ; c'est de la bonne graine, je vous le dis Exclamation

Je t'ai lu avec étonnement et plaisir, cher ami Wiste, et la marraine de ta belle, ma vaillante petite Johanna, qui va sur ses 40.000 km et ne les fait pas, a légèrement rosi de se voir aussi influente...
Embarassed

Je t'avoue que jusqu'à présent, la seule soeur jumelle que nous avons rencontrée, c'est la superbe moto de Flieger, qui est carrément "stock" (non modifiée ou presque) et qui rivalise de netteté avec la mienne.

Hélas, jusqu'ici je subissais les quolibets (pas méchants, mais insidieux quand même) de mes compères, à cause de ma ferme addiction au grand guidon, au pare-brise haut (du reste on ne trouve plus ni l'un ni l'autre Shocked ) et surtout, crime de lèse-esthétique, au top case, dont je suis personnellement si fier et si content...

Nous sommes maintenant deux à résister contre ce diktat de la queue basse Twisted Evil
Quoi qu'on choisisse pour sa moto, le tout est d'en être satisfait...

Bonne route, amigo

GAAAAAZ
Modérateur

Masculin
Moto: XT500 650 Dominato

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 19:43    Sujet du message: Bienvenue en Gourmandie ! Répondre en citant

Et puis je dois avouer, que suite à la mise en chantier de ma vieille Dominator, j'ai du transférer le top case sur ma W. Embarassed
Mais c'est provisoire, hein...

Ma W800
Elliott Arnold
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 19:52    Sujet du message: Bienvenue en Gourmandie ! Répondre en citant

GAAAAAZ a écrit:
Et puis je dois avouer, que suite à la mise en chantier de ma vieille Dominator, j'ai du transférer le top case sur ma W. Embarassed
Mais c'est provisoire, hein...

Fratelli
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Oct 2017 - 12:42    Sujet du message: Bienvenue en Gourmandie ! Répondre en citant

Salut GAAAAAZ, merci des conseils, je tâcherai de m'en souvenir ! Okay
...et pour le top c***, faute avouée est à moitié pardonnée Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: Bienvenue en Gourmandie !

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange