W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

pare carter givi et pot remus font pas bon ménage ?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LA W800 -> L'atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dom72
Membre

Masculin
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2017 - 11:52    Sujet du message: pare carter givi et pot remus font pas bon ménage ? Répondre en citant

Bon,
au vu de la performance des réponses reçues sur le forum, une petite dernière (question) pour la route, on va partir bancale ....

est-ce que l'un des wistes s'est risqué à monter les pare carters givi avec les pots remus ? j'ai encore l'impression que ma concess a monté le pot gauc he hors cote par rapport au droit (léger décalage au niveau de la bague de fixation latérale) et quand je compare en les essayant à la main, ça touche le pot Crying or Very sad alors que le pot droit a une garde suffisante à l'oeil (et sans avoir pris l'apéro avant)

Ça a beau être une marque réputée avec de très bonnes motorisations, certains sav devraient également se remotoriser quelque peu. La critique est facile, c'est sur, mais on ne demandait que de monter deux accessoires identiques symétriquement avec des vis...

Bref, dans l'attente de vos impressions sur ce sujet pas très technique, mais j'aimerai bien changer le look de la kawette en 2018.
Wink
cad : repose des garde-boues, pose des pare carters, et pose d'une barre d'appui nouvellement arrivé dans nos contrées, à savoir
renntec 10346 B (difficile à apercevoir en visuel sur le net). Existait en chrome et depuis très peu en noir (sous haute surveillance en ce moment depuis mon bled).
et moi le noir, j'aime bien ça. Un look scrambler vintage plus root's en oubliant un peu le style w800 cup allamand, ach so

kawapowa
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2017 - 11:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAAAAAZ
Modérateur

Masculin
Moto: XT500 650 Dominato
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017 - 20:04    Sujet du message: pare carter givi et pot remus font pas bon ménage ? Répondre en citant

Je tombe par hasard sur ton post pas tout neuf.
A ta place, n'étant jamais mieux servi que par soi même, je démonterais les Remus, juste pour leur donner du jeu, car leur montage peut être imparfait et il y a un degré de liberté dans leur position. Tu peux retirer les silencieux, mobiliser la jonction au niveau du tube d'équilibrage sous la béquille et mobiliser sans les démonter complètement les collecteurs sur la culasse. Idem pour les pare carters. Tu regardes où ça touche, où ça coince, tu essaies de trouver un bon compromis et tu resserres progressivement le tout. ça règle souvent le problème.

Ma W800
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: pare carter givi et pot remus font pas bon ménage ?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LA W800 -> L'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange