W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

sinatra, from Paris

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sinatra
Membre

Masculin
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 20:31    Sujet du message: sinatra, from Paris Répondre en citant

Bonjour à toutes (éventuellement) et tous (probablement) !
Me voici depuis aujourd'hui propriétaire d'une w800 special edition de 2013 totalisant 7000 petits kilomètres.
je suis allé la chercher à Versailles ce matin.
Je salue ici le vendeur (membre du forum ?) qui s'est montré fort sympathique et avec lequel les échanges ont été nickel.
Je roule au quotidien avec un scooter Piaggio Beverly 350 dont je ne sais encore s'il sera remplacé par la w800 ou si je continuerai à utiliser les 2 pour 2 usages fort différents. En somme, le coeur l'emportera-t-il sur la raison ? question à 100 francs.

à propos de francs, je récupère avec la moto les pots d'origine, puisqu'elle est équipée en Rémus. Il est donc plus que probable qu'une paire de pots d'échappement soient bientôt en vente. Oui, mais lesquels ? Avis bienvenus

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 20:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elliott Arnold
Membre

Masculin
Moto: W 800 SE (2014)

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 23:27    Sujet du message: sinatra, from Paris Répondre en citant

Ce n'est que mon avis (moi qui raffole des pots saucissons) mais vu le petit tête de fourche et le style un peu racing de ta moto, je te suggère de la laisser en pots Rémus...

elle est bien jolie, comme ça

En plus, tu dois avoir le son qui va avec !

"Le monde se divise en deux catégories de gens : ceux qui ont lu des livres,
et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres"
Vroom
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017 - 00:00    Sujet du message: sinatra, from Paris Répondre en citant

Salut à toi l’ami, sois le bienvenu... Smile
GAAAAAZ
Modérateur

Masculin
Moto: XT500 650 Dominato

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017 - 00:16    Sujet du message: sinatra, from Paris Répondre en citant

Bienvenue Sinatra Okay
Moi je garderais les deux pots. En cas de chute, un pot peut être à remplacer. Bienheureux le prudent qui a conservé ses pots au fond du garage ou de la cave...

Ma W800
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00    Sujet du message: sinatra, from Paris

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange