W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Moteur radial en carton animé

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE TROQUET -> L'espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UnSeulT
Membre

Masculin
Moto: W800 FE / Astor 125
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017 - 18:40    Sujet du message: Moteur radial en carton animé Répondre en citant

Je viens de découvrir Mechanicards, qui propose des "cartes postales" de petites sculptures kinétiques.
Certaines sont même dispos en kit à monter soi même, ça peut faire un joli cadeau, et si je vous en parle ici c'est qu'ils en ont une pour les amateurs de mécaniques motorisées :
Un moteur radial :

Sympa non ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017 - 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vroom
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017 - 19:18    Sujet du message: Moteur radial en carton animé Répondre en citant

C’est bientôt Noël...bonnes idées de cadeaux...Joliement réalisé, merci pour ce lien... Okay
Declau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 17:10    Sujet du message: Moteur radial en carton animé Répondre en citant

Okay

On the road again
GAAAAAZ
Modérateur

Masculin
Moto: XT500 650 Dominato

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 22:30    Sujet du message: Moteur radial en carton animé Répondre en citant

Le moteur radial ou en étoile: c’est la spécialité de w650. Il est le mécano d’û Vieux Junker 52 de la seconde guerre mondiale avec 3 moteurs de ce type.

Ma W800
Grenadine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017 - 19:29    Sujet du message: Moteur radial en carton animé Répondre en citant

Très sympa effectivement!

Un peu dans le même genre, on trouve plein de sujets à réaliser en papier chez Yam, dont des motos évidemment. C'est gratuit mais faut être patient!
https://global.yamaha-motor.com/showroom/papercraft/index.html

En petite joueuse, je me suis déjà amusée à fabriquer le panda et l'okapi. Les motos ultra réalistes, c'est juste à se quand on voit le nombre de petits bouts de papier!
Y aura-t-il un fan de SR400 sur ce forum, assez courageux pour réaliser le modèle réduit en papier ou la carte de vœux animée??? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59    Sujet du message: Moteur radial en carton animé

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE TROQUET -> L'espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange