W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

INFIDELITE : Contre laquelle troqueriez-vous votre W ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE TROQUET -> Au comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elliott Arnold
Membre

Masculin
Moto: W 800 SE (2014)
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 23:32    Sujet du message: INFIDELITE : Contre laquelle troqueriez-vous votre W ? Répondre en citant

Mettons-nous tout de suite bien d'accord : nul ne contesterait qu'avec la W 800 (et sa sœur de lait la W 650) vous chevauchez actuellement l'une des plus belles motos du marché...

Mr. Green

Pour autant le rêve est toujours permis, et le fantasme salutaire. Existe-t-il une autre belle mécanique qui par sa grâce, sa gueule, sa dégaine, son allure ou ses formes, vous ferait chavirer si on nous l'offrait en échange de notre monture actuelle ?

Pour ma part, j'ai toujours plus ou moins craqué pour la délicatesse raffinée de la bécane de GAAAAAZ, mais comme « tu ne convoiteras pas la femme de ton voisin », le jeu (car c'en est un) consiste à proposer ici une moto d'un AUTRE MODÈLE que le nôtre, qui nous tenterait presque au point d'échanger notre brêle pour partir avec elle…

L'impunité vous est assurée, nous garantissons que la confidence ne sera pas ébruitée à votre actuelle compagne, l'infidélité que vous vous permettrez n'étant que virtuelle. Alors allez-y, lâchez-vous !

Prêts ? La mienne, la voici : c'est une HONDA CB 1100 spéciale, croisée par hasard sur LBC

"Le monde se divise en deux catégories de gens : ceux qui ont lu des livres,
et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres"
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vroom
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 00:42    Sujet du message: INFIDELITE : Contre laquelle troqueriez-vous votre W ? Répondre en citant

Désolé Elliott, j’peux pas. J’ai fait un mariage d’amour et ai juré fidélité à la vie à la ...
Hibou
Membre

Masculin
Moto: scooter Motoconfort

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 09:45    Sujet du message: INFIDELITE : Contre laquelle troqueriez-vous votre W ? Répondre en citant

avec Vroom! Pas question que je largue ma Werte!

Tout au plus consentirais-je à lui imposer un ménage à trois, histoire qu'elle ait un peu de compagnie pour les longues soirées d'hiver passées au garage Mr. Green (même si elle a déjà la compagnie du scoot motoconfort , mais pour l'instant il est, comment dire ... quelque peu "éparpillé" )

Peut-être une Guzzi Breva ... Pour l'avoir essayée, je dois dire que c'est une machine qui correspond bien à ma vision de la moto Smile Et puis c'est aussi un bi-cylindre et ça J'adore Okay

"Ne craignez pas d'être lent,
craignez seulement d'être à l'arrêt."
Weeline
Modérateur

Masculin
Moto: W650 et des épaves

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 10:19    Sujet du message: INFIDELITE : Contre laquelle troqueriez-vous votre W ? Répondre en citant

J'ai décidé d'être moderne, je suis aussi retombé dans l'enfance, à la place de la Guzzi V7 j'ai pris un Playmobil. Entre 2 crises d’Alzheimer je retrouverai ma W650 qui pointe toujours son nez Very Happy Very Happy

Pour rester jeune, je fais croire que ma moto est vieille.
marc40
Membre

Masculin
Moto: W650

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 10:32    Sujet du message: INFIDELITE : Contre laquelle troqueriez-vous votre W ? Répondre en citant

Weeline a écrit:
J'ai décidé d'être moderne, je suis aussi retombé dans l'enfance, à la place de la Guzzi V7 j'ai pris un Playmobil. Entre 2 crises d’Alzheimer je retrouverai ma W650 qui pointe toujours son nez Very Happy Very Happy

C'est elle en blanc derrière? (je parle de la moto avec un TF blanc, pas du jouet bleu devant(et dire qu'un jour on verra des adultes sur ces machines....)). Tu as une photo? Ce TF à l'air tres sypatoche.
GAAAAAZ
Modérateur

Masculin
Moto: XT500 650 Dominato

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 13:24    Sujet du message: INFIDELITE : Contre laquelle troqueriez-vous votre W ? Répondre en citant

Moi j'ajouterais bien à ma collec une Africa twin ou une Triumph Tiger pour un duo plus confortable et surtout virer ce @#!!#@!! de top case de ma W.
Mais je n'ai pas la place dans mon minuscule garage. Alors je garde ma W, ma 500XT et ma Dominator en cours de transformation et je rêve de W sans top case. Wink
Merci Elliott pour les compliments sur ma belle. Je suis touché. Si si!

Ma W800

Dernière édition par GAAAAAZ le Mar 14 Nov 2017 - 18:11; édité 1 fois
Weeline
Modérateur

Masculin
Moto: W650 et des épaves

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 16:19    Sujet du message: INFIDELITE : Contre laquelle troqueriez-vous votre W ? Répondre en citant

C'est un tête de fourche de Ducati 900s (celle avec le renvoie d'angle), je l'ai achetée chez un mec qui bricole le polyester, il fait du super boulot. Pour le montage, je l'ai fait moi-même, c'est assez compliqué. Si tu veux le même, voici le lien vers une annonce du mec à qui je l'ai acheté : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1055395933.htm?ca=22_s

Si quelqu'un à un réservoir, assez long pour continuer mon bricolage !

Pour rester jeune, je fais croire que ma moto est vieille.
GéGé
Membre

Masculin
Moto: SR500,XS750,CB350,DT

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 17:39    Sujet du message: INFIDELITE : Contre laquelle troqueriez-vous votre W ? Répondre en citant

Elle car sa mère est inaccessible

et je regrette aussi de m'être séparé de ma SR (pour rouler en solo)

Mais nos W sont en fin de compte LE bon choix

Une place pour chaque chose !
marc40
Membre

Masculin
Moto: W650

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 20:40    Sujet du message: INFIDELITE : Contre laquelle troqueriez-vous votre W ? Répondre en citant

weeline
oui je vois mieux, elle est cool, un bidon en alu, une belle peinture et elle sera belle!
le montage vu depuis le compteur est comment? tu as une photo?
Grenadine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 21:04    Sujet du message: INFIDELITE : Contre laquelle troqueriez-vous votre W ? Répondre en citant

J'ai toujours été une grande fan des gros bicylindres, plutôt typés roadsters, et j'avoue que la fiche technique de la MT-01, qui affiche 15 mkg de couple à moins de 4000 tr/min, m'a toujours fait rêver pas sa hauteur de selle par contre
Même si j'adore ma Werte, la W800 a été pour moi un choix de raison après un grave accident de moto. Je devais au moins ça à mon entourage puisque, de toute façon, je ne pouvais me résoudre à arrêter la moto. Ma folie ordinaire m'aurait naturellement conduite vers une Ducati Diavel sinon Embarassed d'ailleurs "je l'aurai un jour!" Twisted Evil
Je pense aussi avec nostalgie à ma mimille GTisée, épave suite à l'accident alors que nous étions si proches de nos 100 000 km de route commune Sad Qu'est-ce que je l'aimais cette moto! Une vraie bonne moto, bonne à tout faire mais à la pointe nulle part... C'est probablement pour ça qu'elle n'a pas eu le succès commercial qu'elle méritait.

Ratapignata
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 23:23    Sujet du message: INFIDELITE : Contre laquelle troqueriez-vous votre W ? Répondre en citant

Alors moi si je devais avoir une seconde moto , je rachèterais une Orcal Astor 125 comme j'avais. Pour les petits déplacements urbains elle était top de chez top !! Sinon en gros cube, je craquerais bien pour une Royal Enfield Himalayan pour posséder une bécane d'un autre style

Elliott Arnold
Membre

Masculin
Moto: W 800 SE (2014)

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017 - 06:17    Sujet du message: INFIDELITE : Contre laquelle troqueriez-vous votre W ? Répondre en citant

Merci à tous / toutes de jouer le jeu... Okay

Mention spéciale pour ma part à GéGé (pour la splendeur de la mère de la 900 Kawa, effectivement inaccessible, sauf à effectuer un improbable retour dans le passé...) et à Grenadine, pour la belle nostalgie exprimée face à celle qui l'avait accompagnée 100.000 kilomètres, sa Mimille GTisée : ça inspire le respect Wink

Pour ceux qui ne voient pas à quoi ressemble la Ducati Diavel évoquée par cette dernière, voici ce que ça donnera quand elle aura donné libre cours à son fantasme (un gros matou ) :

"Le monde se divise en deux catégories de gens : ceux qui ont lu des livres,
et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres"
GéGé
Membre

Masculin
Moto: SR500,XS750,CB350,DT

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017 - 11:15    Sujet du message: INFIDELITE : Contre laquelle troqueriez-vous votre W ? Répondre en citant

Elliot, je n'ai pas choisis la Diavel car je n'ai pas de talons aiguille
Et pourtant j'adore le rouge ( de la jupe) Rolling Eyes

Une place pour chaque chose !
philxp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017 - 17:45    Sujet du message: INFIDELITE : Contre laquelle troqueriez-vous votre W ? Répondre en citant

Je les ai déja, les bécanes dont je reve, mais je craquerais bien pour un Duke 390 ainsi qu'une MT 07 ....ah, bon ça vous fait pas réver ?

Kawasaki W 650
Yamaha SR 500
Yamaha XT 500
Grenadine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017 - 18:55    Sujet du message: INFIDELITE : Contre laquelle troqueriez-vous votre W ? Répondre en citant

C'est tout-à-fait moi, en effet mais faut m'imaginer sur une Diavel GTisée également. J'adore le rouge des valises! Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04    Sujet du message: INFIDELITE : Contre laquelle troqueriez-vous votre W ?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE TROQUET -> Au comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange