W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

pti nouveau

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oupsii
Membre

Masculin
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 00:03    Sujet du message: pti nouveau Répondre en citant

Smile hello , tout d'abord une ola pour vous qui faites vivre ce forum je vais prendre le temps de le parcourir Wink suite a 29 ans de passion sur nos chouettes pétrolettes européennes le hasard a guidé ma route chez "kawa" l'allure de cette sympathique w 800 ma fait un jolie clin d’œil Embarassed après un petit essai ce fut sans appel , je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une w 800 noire/crème que je viens d'équiper de sacoches cuirs noires plutôt sympa Rolling Eyes acheté neuve fin octobre 2017 modèle 2016 , je viens de parcourir 2800 kilomètres de plaisir en ce mois de novembre et ce n'est que le début Wink j'adore ce petit bicylindres
bonne soirée a tous , l’Auvergne vous salut bien
oupsii.

esprit 3 P : Plaisir Partage Passion ;-)
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 00:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarmeau
Membre

Masculin
Moto: 650 NTV / 200 PX

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 00:45    Sujet du message: pti nouveau Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Pour le forum, si tu te lances dans une lecture totale de celui-ci; à dans 1 an ! Very Happy
2800 bornes en 1 mois, c'est plus que respectable. Ça doit faire du 33600/an si je me goure pas !
Si tu participes autant au forum que tu roules ...
oupsii
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 10:57    Sujet du message: pti nouveau Répondre en citant

Smile hello Tarmeau , les forums c'est comme les BD faut prendre le temps de lire et relire Rolling Eyes du-coup je prévois 2 ans
belle journée

GéGé
Membre

Masculin
Moto: SR500,XS750,CB350,DT

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 11:48    Sujet du message: pti nouveau Répondre en citant

bienvenu ici tu as fait le bon choix

Une place pour chaque chose !
BOULOR 63
Membre

Masculin
Moto: Yam TTR 250

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 15:10    Sujet du message: pti nouveau Répondre en citant

Bienvenue oupsi
Je suis moi aussi d'Auvergne, dans le 63, a Auzat la Combelle près d'Issoire.
Tu te situes où...

Je ne perds jamais.
Soit je gagne,
soit j'apprends...
Vroom
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 19:54    Sujet du message: pti nouveau Répondre en citant

Salut à toi l’ami, sois le bienvenu... Smile
Ratapignata
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2017 - 23:13    Sujet du message: pti nouveau Répondre en citant

Bienvenue !!
Nos bécanes ont donc le même age
j'espère voir une belle photo de ta w avec ses sacoches
oupsii
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 15:01    Sujet du message: pti nouveau Répondre en citant

Smile hello , merci a tous pour la bienvenue
Wink hello BOULOR 63 , jolie port de pêche Auzat la Combelle j'habite Clermont Wink je roule régulièrement vers chez toi les jolies petites routes t'encerclent Smile
Smile hello Ratapignata , la demande est reçu Wink les photos seront bientôt en ligne et une pour les w Okay

Weeline
Modérateur

Masculin
Moto: W650 et des épaves

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 17:28    Sujet du message: pti nouveau Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, fait pas trop froid et neigeux pour vraiment rouler ? l'Auvergne ca caille, non ?

Pour rester jeune, je fais croire que ma moto est vieille.
philxp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017 - 10:52    Sujet du message: pti nouveau Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Poste donc ces fameuses photos, nous en sommes plutot friands, en cette période de gourmandises .... Mr. Green

Kawasaki W 650
Yamaha SR 500
Yamaha XT 500
oupsii
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 17:41    Sujet du message: pti nouveau Répondre en citant

Smile Hello, je tente de vous poster deux-trois photos de ma belle. Amitié à tous, bienvenue en Auvergne (Puy de Dôme) quand vous le souhaitez. Okay

Smile hello Weeline , comme qui dirait y'en a eu autre fois mais c'est plus c'que c'etait Smile on en voudrait bien plus de cette neige Wink on est une petit confrérie a rouler toute l'année avec cette ambiance simple et conviviale de potes
Smile bonne fin de week a tous je file survoler le forum
v.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: pti nouveau

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange