W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

retour parmis vous...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DNTF92
Membre

Masculin
Moto: W800 Final Edition 2
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 19:14    Sujet du message: retour parmis vous... Répondre en citant

Bonjour a tous,

En avril dernier je vous avais lâchement abandonné en revendant ma W800 Bleue de 2014....après 7000kms de bons et loyaux services.

Mais un ami vendant sa W800 Final Edition...avec 800kms au compteur...c'est a dire neuve...j’ai recraqué...et elle est dans mon garage depuis jeudi dernier.

Elle est absolument magnifique. Comme sur ma précédente, je vais lui installer une bavette sur le garde-boue Arrière coté Bras oscillant, et un superbe porte-paquet acheté sur Ebay UK.

Voila

Bonne continuation
Daniel de Courbevoie
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 19:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weeline
Modérateur

Masculin
Moto: W650 et des épaves

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 20:44    Sujet du message: retour parmis vous... Répondre en citant

Bonjour, bienvenu pour ton retour, on regrette parfois des achats et......... parfois des ventes Smile Smile

Pour rester jeune, je fais croire que ma moto est vieille.
GéGé
Membre

Masculin
Moto: SR500,XS750,CB350,DT

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 11:37    Sujet du message: retour parmis vous... Répondre en citant

Voilà une bien belle histoire de coeur Okay
J'espère que vas faire plus de 7.000 Km avec celle là Very Happy

Une place pour chaque chose !
Tarmeau
Membre

Masculin
Moto: 650 NTV / 200 PX

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 20:58    Sujet du message: retour parmis vous... Répondre en citant

Bienvenue à toi, Doublevébis ! Very Happy

Y'a que ceux qui changent pas d'avis ...
oupsii
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 10:19    Sujet du message: retour parmis vous... Répondre en citant

Smile hello ,
SmileL'addiction se définit comme la dépendance d'une personne à une substance ou une activité génératrice de plaisir et " possesseur de w 800" Mr. Green dont elle ne peut plus se passer en dépit de sa propre volonté. Elle est probablement liée à une libération d'endorphines... j'dis ça j'dis rien
Smile bon retour
si tu as un ptite photo de ta bavette sur le garde-boue Arrière coté Bras oscillan , je suis preneur Smile
bonne semaine a tous
v.

la vie est un brouillon qu'on ne peut pas réécrire ;-)
DNTF92
Membre

Masculin
Moto: W800 Final Edition 2

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 16:16    Sujet du message: retour parmis vous... Répondre en citant

oupsii a écrit:
Smile hello ,
SmileL'addiction se définit comme la dépendance d'une personne à une substance ou une activité génératrice de plaisir et " possesseur de w 800" Mr. Green dont elle ne peut plus se passer en dépit de sa propre volonté. Elle est probablement liée à une libération d'endorphines... j'dis ça j'dis rien
Smile bon retour
si tu as un ptite photo de ta bavette sur le garde-boue Arrière coté Bras oscillan , je suis preneur Smile
bonne semaine a tous
v.

Bonjour
J'ai posté sur le site les photos de la pose de ma bavette..
C'est comme je l'explique une bavette de SUZUKI T500 (2T des années 70)
Cordialement
Weeline
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Jan 2018 - 17:48    Sujet du message: retour parmis vous... Répondre en citant

T500, Super bécane !!

oupsii
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2018 - 16:16    Sujet du message: retour parmis vous... Répondre en citant

Smile hello Daniel de Courbevoie , merci je vais de ce pas rechercher sur le site Okay belle route a toi

Tarmeau
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018 - 02:05    Sujet du message: retour parmis vous... Répondre en citant

Weeline a écrit:
T500, Super bécane !!

Euh, plutôt la GT.
Si je ne me trompe un disque AV en plus ...
oupsii
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 19:39    Sujet du message: retour parmis vous... Répondre en citant

hello je ne parviens pas a trouver sur le site tes photos de bavette pourtant je fouine
v.

Weeline
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 20:23    Sujet du message: retour parmis vous... Répondre en citant

Tarmeau a écrit:
Weeline a écrit:
T500, Super bécane !!

Euh, plutôt la GT.
Si je ne me trompe un disque AV en plus ...

J'ai eu une GT 500, c'était le modèle lowcost en 1978 de Suzuki, y'avait les 550 et les 380 bien plus chiadées.
La T500 de 1968 à 1974 était un modèle haut de gamme bien mieux chiadé et plus puissant que la GT500. Plus ancien, il n'avait ni frein à disque ni allumage électronique mais des carbu plus gros et plein de trucs chromés.
Il n’empêche que la GT500, (la Jawa California du plus riche) est une superbe bécane qui a permis à Suzuki de faire le joint avec les premières 500 4 temps. Ce 2 temps qui pour moi a succédé à une Honda 500Four (déjà vieille) était bien mieux, avait un moteur plus agréable mais un peu vibrant, consommait seulement 1/2l au 100 d'huile et au maximum 7l d'essence soit a peine plus que la Honda. Je l'ai eu de 17000km à 45000km et je n'ai jamais eu de vrais pannes. C'était une moto qui marchait comme une 350RDLC et m'a permis de faire pleins de voyages à 2 dessus.
Aujourd'hui les vendeurs nous font croire que la GT500 était un engin noble, à l'époque non, c'était juste une moto Dacia.

BOULOR 63
Membre

Masculin
Moto: Yam TTR 250

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 20:48    Sujet du message: retour parmis vous... Répondre en citant

Eh alors...moi je roule en dacia...et j'en suis fort content

Je ne perds jamais.
Soit je gagne,
soit j'apprends...
Tarmeau
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 21:51    Sujet du message: retour parmis vous... Répondre en citant

380 et 550 plus chiadées, oui. Tri-cylindres avec le Ram Air System pour les culasses, mais fallait quand même surveiller le cylindre central (chauffe).
Moins que sur les Kawa, il est vrai. Les bicylindres Suz étaient très fiables pour des 2 temps.
Une de cette époque que j'ai aimé, c'est la 750 GT (la bouillote, quouâ !). C'était pas un H2, mais beaucoup de couple et une bonne fiabilité. C'était une des secondes versions avec double disque. Que de bons souvenirs ...
... avant de la mettre en vrac dans un virage façon Joe Bar Team ! Very Happy
Weeline
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Jan 2018 - 23:28    Sujet du message: retour parmis vous... Répondre en citant

BOULOR 63 a écrit:
Eh alors...moi je roule en dacia...et j'en suis fort content

Comme moi j'étais très content de ma GT500, mais désolé une Duster n'est pas une Porche Cayenne.

oupsii
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2018 - 18:39    Sujet du message: retour parmis vous... Répondre en citant

help !!!! je ne trouves pas les photos de ces fameuses bavettes help !! help !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: retour parmis vous...

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange