W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

ECHAPPEMENT SILVERSTONE

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LA W800 -> Équipements et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEFFDENIM
Membre

Masculin
Moto: XS 650/ DT1F/RT1
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Lun 25 Déc 2017 - 18:42    Sujet du message: ECHAPPEMENT SILVERSTONE Répondre en citant

Je crois bien que c'est cuit pour trouver une ligne Rémus chromée pour ma Final édition, donc je chercher autre chose.

'un d'entre vous a t'il équipé sa machine avec ce type de "silencieux"? "complete Silverstone exhaust system with chromed silencers "

performances? bruit? montage? fiabilité? changements de réglages?

merci de vos retours Smile
AIM
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Déc 2017 - 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAAAAAZ
Modérateur

Masculin
Moto: XT500 650 Dominato

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2017 - 19:27    Sujet du message: ECHAPPEMENT SILVERSTONE Répondre en citant

Il y en a plein le forum. Il me semble que Mahel notre administrateur Nimois en a équipé sa bécane. Essaie de le contacter en MP, il a peut être encore sa W Wink
Sinon tu trouveras facilement des avis avec la fonction recherche du forum et le mot clé Silverstone Okay

Ma W800
JEFFDENIM
Membre

Masculin
Moto: XS 650/ DT1F/RT1

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2017 - 06:51    Sujet du message: ECHAPPEMENT SILVERSTONE Répondre en citant

GAAAAAZ a écrit:
Il y en a plein le forum. Il me semble que Mahel notre administrateur Nimois en a équipé sa bécane. Essaie de le contacter en MP, il a peut être encore sa W Wink
Sinon tu trouveras facilement des avis avec la fonction recherche du forum et le mot clé Silverstone Okay

merci; c'est que j'ai vu depuis; ai contacté Mahel et Diabolo qui m'ont tous les deux donné de très bonnes infos. Merci encore
je vais en acheter une paire le mois prochain
AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41    Sujet du message: ECHAPPEMENT SILVERSTONE

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LA W800 -> Équipements et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange