W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Guidon scrambler

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LA W800 -> L'atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doudoulg
Membre

Masculin
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 13:54    Sujet du message: Guidon scrambler Répondre en citant

Salut z'à tous.
Dans le but de preparer ma virée au Maroc en avril, suis en train de scrambleriser ma W.....J'ai reçu mes pneus (MItas 07)......Je voudrais maintenant monter un grand guidon...J'ai lu les post sans changer les cables.....mais ma durite avia reste trop courte. Quelqu'un a une référence ou un site (si possible pas au Japon !) pour trouver une durite plus longue ? De même si quelqu'un a des references et/ou des sites pour un kit de cables plus longs.....suis preneur aussi !!

Merci !
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Fév 2018 - 13:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GéGé
Membre

Masculin
Moto: SR500,XS750,CB350,DT

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 09:01    Sujet du message: Guidon scrambler Répondre en citant

https://crosscar.go-gti.com/durite-de-frein-aviation-sertie-sur-mesure-real…

Salut c'est là que j'ai commandé Okay

Une place pour chaque chose !
Weeline
Modérateur

Masculin
Moto: W650 et des épaves

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 10:51    Sujet du message: Guidon scrambler Répondre en citant

Pour les câbles, des 650 ont été livrées avec de grands guidons, tu dois trouver ton bonheur chez Kawa et probablement chez Wemoto

Si tu veux que le résultat de tes recherches soient partagés, je te propose de poster le lien sur le sujet suivant : http://w800.leforum.eu/t3168-1-Des-liens-pour-l-atelier.htm#p66956, j'ai déjà rajouté le lien concernant les durites sur mesure.

Pour rester jeune, je fais croire que ma moto est vieille.
Weeline
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 10:58    Sujet du message: Guidon scrambler Répondre en citant

Concernant le Maroc, y'a pas mal de pistes qui sont maintenant plus ou moins goudronnées, voir ce lien par exemple https://www.ccomaroc.com/forum/viewtopic.php?t=1915. Y'a-t-il des cartes à Jours ?
Ce serait sympa que tu nous parles de ce voyage, j'ai un peu bourlingué au Maroc mais je n'y est pas remis les pieds depuis 2011.

Doudoulg
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 11:26    Sujet du message: Guidon scrambler Répondre en citant

merci pour les infos.
En ce qui concerne le trip, on part à 4 brelons....un 1000 GS, un 800 GS, une bonnie scramblerisé et ma W.....
Ca sera une découverte pour trois d'entre nous.....le 4 éme étant un photographe pro qui a déja fait des shooting là bas....mais en 4x4....
Je vois joint une photo de la carte....

Weeline
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 19:29    Sujet du message: Guidon scrambler Répondre en citant

Un bien beau voyage, le 16 avril Ouarzazate/Tanger seulement 195 km ?

Y'a quelques pistes pleines de caillou, ton pare carter n'est pas qu'esthétique, si t'as une pèle à neige en alu (je sais, à bordeaux c'est rare) tu peux bricoler un truc assez enveloppant.
Je pense que la W est une moto assez idéale pour un tel voyage, si t'es pas un champion ou si tu ne mesures pas 1,90m tu seras même mieux que sur une GS...

GAAAAAZ
Modérateur

Masculin
Moto: XT500 650 Dominato

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2018 - 01:42    Sujet du message: Guidon scrambler Répondre en citant

Tu vas te regaler! Il y a deux ans j'ai fait le parcours vallee des cobras de trail rando en XT500. C'était magique mais 100% terre et sable et assez hard physiquement. Mais des paysages extraordinaires et des souvenirs inoubliables. Effectivement le conseil de Weeline de protéger ton carter n'est pas idiot. J'étais étonné du nombre de GLONG dans mon pare carter. Mais on roulait souvent dans la grosse caillasse.

Ma W800
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46    Sujet du message: Guidon scrambler

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LA W800 -> L'atelier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange