W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Du cuir, encore du cuir

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE TROQUET -> Au comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seven
Modérateur

Masculin
Moto: 60/5 Jubilé 72, 883R

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 21:09    Sujet du message: Du cuir, encore du cuir Répondre en citant

J'aime tout c'qui est vieux, vous l'savez ... donc les cuirs vintage, les vrais   je viens d'en acheté un TOP, un Aéroleather en cuir de cheval, doublure en Alpaga, tu mets dix piges à le faire à ton corps ou p'têt l'inverse, va savoir, mais après c'est 50 ans de bonheur 

Assis à 20 cm du sol ... le pied !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Fév 2018 - 21:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GéGé
Membre

Masculin
Moto: SR500,XS750,CB350,DT
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 09:38    Sujet du message: Du cuir, encore du cuir Répondre en citant

Salut , je ne savais pas que le cuir de cheval était utilisé.
J'espère pour toi que c'est le blouson qui va se faire à ton corps ......
...... et non l'inverse

Une place pour chaque chose !
Seven
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 12:47    Sujet du message: Du cuir, encore du cuir Répondre en citant

Le cuir de cheval représente le Top en cuir de moto, celui là a plus de vingt ans, donc parfaitement "rodé" 

MSN
philxp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 11:39    Sujet du message: Du cuir, encore du cuir Répondre en citant

Joli ! Mais je vois aussi que la fabrique vend aussi des occasions directement sur leur site ....

Kawasaki W 650
Yamaha SR 500
Yamaha XT 500
Seven
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018 - 02:05    Sujet du message: Du cuir, encore du cuir Répondre en citant

Oui Phil, je consulte régulièrement et j'ai déjà acheté chez eux, en Ecosse ... nickel, pas de surprise avec les vêtements décrit, tu peux commander les yeux fermés ... si tu trouves ton bonheur  Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: Du cuir, encore du cuir

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE TROQUET -> Au comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange