W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Répression. Obligatoire ou pas ?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE TROQUET -> Au comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarmeau
Membre

Masculin
Moto: 650 NTV / 200 PX
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 18:49    Sujet du message: Répression. Obligatoire ou pas ? Répondre en citant

J'espère que ce topic sera respectueux.
Tout avis est bon à prendre et c'est ce qui fait qu'un débat est constructif !
Donc là, on va évoluer entre le "no limit" et la répression à donf.
Ça peut-être chaud, mais je vous connais suffisamment pour savoir que ça va bien se passer.

Donc à la finale:
- sommes-nous assez responsables pour nous passer de toute législation ?
- sommes-nous assez irresponsables pour qu'une législation de plus en plus restrictive nous soit affligée ?
- sinon: où est le meilleur compromis ?

La porte vous est ouverte, mais veuillez laisser les gros sabots à l'extérieur !
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018 - 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GéGé
Membre

Masculin
Moto: SR500,XS750,CB350,DT

MessagePosté le: Lun 5 Fév 2018 - 10:13    Sujet du message: Répression. Obligatoire ou pas ? Répondre en citant

- Impossible de vivre sans lois en société. Smile
- Ce n'est pas notre irresponsabilité qui implique des restrictions arbitraires, c'est le profit !
- Toute forme de législation est respectée quand elle apparait comme juste et utile.

Une place pour chaque chose !
Wizgah
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév 2018 - 11:41    Sujet du message: Répression. Obligatoire ou pas ? Répondre en citant

Concis et efficace Okay
Patrick
Membre

Masculin
Moto: W650 DTMX175 XTE600

MessagePosté le: Lun 5 Fév 2018 - 21:07    Sujet du message: Répression. Obligatoire ou pas ? Répondre en citant

GéGé a écrit:
- Ce n'est pas notre irresponsabilité qui implique des restrictions arbitraires, c'est le profit !
- Toute forme de législation est respectée quand elle apparait comme juste et utile.

Tarmeau
Membre

Masculin
Moto: 650 NTV / 200 PX

MessagePosté le: Mar 6 Fév 2018 - 15:38    Sujet du message: Répression. Obligatoire ou pas ? Répondre en citant

GéGé a écrit:

- je le pense aussi.
- même si le profit y est pour beaucoup, l'irresponsabilité des uns rejaillit sur les autres.
- et donc où la situer ?
J'ouvre un nouveau post sur ce sujet. Quelles améliorations pouvons-nous apporter par rapport à la législation actuelle ?
Même si l'on a déjà parler sur d'autres posts, il serait quand même intéressant de faire le point. Que proposons-nous donc pour que la sécurité routière soit plus efficiente ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46    Sujet du message: Répression. Obligatoire ou pas ?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE TROQUET -> Au comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange