W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Bon, jsuis qui moi...

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wombo27
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018 - 14:12    Sujet du message: Bon, jsuis qui moi... Répondre en citant

Bonjour les Wistes !

J'avoue, cela vas faire un moment que je suis heureux possesseur d'une W650, et que je lis attentivement tout vos sujets pour avoir le plus de conseil pour ma brêle.
Mais comme toujours, on repousse toujours au lendemain les choses les plus importantes a faire pour X ou Y raison, comme se présenter !
Plus de prétexte, on y vas ! Il ne faut pas se plaindre que le forum ne vie pas s'y on ne s'investi pas soit même.

Je me présente, wombo27, je possède une W650 depuis maintenant un peu plus d'un an.
J'ai choisi une W car j'aime le caractère des Bicylindre, et je trouve les look simple "a l'ancienne" beaucoup plus charmant que les bécanes modernes, que l'ont peut voir a chaque coin de rue.
J'attends et j’espère apporter à ce forum de l’entraîne et des conseil entre motard, afin de se sentir moins seul au monde sur notre W que l'ont voit si peu dans les rues.

La W650 que j'ai récupéré est une anglaise à la base. Elle est de 2003 (en tout cas sur la CG, mais selon le concess de 1999).
Le propriétaire précédent avait effectué quelques modifs comme le raccourcissement des gardes boue, changé phare, feu et clignotants, repeins la culasse en noir, et changé les silencieux pour des "truc" plus bruyant et posé de la bande thermique. J'ai d'ailleurs jamais osé regardé l’état de la ligne sous les bandes Embarassed .

Depuis, j'ai dû effectué des modifs pour corriger ce qui avait été mal fait :
- changement du compteur par un daytona velona (l'ancien avait pris l'eau et n'affichait pas la bonne vitesse) : d’ailleurs le concess me dit "sisi, le compteur marche l'aiguille bouge"... OK
- refait les branchement du feu arrière et cligno (le stop et le feu étaient inversé...)

Ça c’était les modifs les plus urgentes, j'en ai fais depuis certaines autres dont on aura le temps de parler plus tard.
Bref je suis loin d’être le plus fort en méca, mais j'ai très peu confiance aux garages, et les prix exorbitant me persuade de tout faire moi même.

On arrête de parler, voici la moto à l'achat :
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018 - 14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weeline
Modérateur

Masculin
Moto: W650 et des épaves

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018 - 15:02    Sujet du message: Bon, jsuis qui moi... Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, c'est souvent une bonne idée d'éviter les concessionnaires, ils sont surbookés durant quelques semaines au printemps et le reste de l'année les affaires ne sont pas fleurissantes et faut bien payer ceux qui restent, alors difficile avec ces contraintes de faire du travail de qualité à un tarif raisonnable.
Je prends beaucoup de plaisir à faire pas mal de choses moi-même, je pense qu'il en sera de même pour toi.

Pour rester jeune, je fais croire que ma moto est vieille.
Vroom
Modérateur

Masculin
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018 - 15:32    Sujet du message: Bon, jsuis qui moi... Répondre en citant

Salut à toi...sois le bienvenu... Smile
Hibou
Membre

Masculin
Moto: scooter Motoconfort

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018 - 10:12    Sujet du message: Bon, jsuis qui moi... Répondre en citant

Bonjour et bienWenue!
tu dis que ton compteur n'affichait pas la bonne vitesse? Mais tu dis aussi que c'était une anglaise... Il n'était pas en Miles/h par hasard?...
Heureusement, le guidon n'est pas à droite

"Ne craignez pas d'être lent,
craignez seulement d'être à l'arrêt."
wombo27
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 16:19    Sujet du message: Bon, jsuis qui moi... Répondre en citant

Bien tenté Hibou !

Mais les compteurs anglais affiche aussi la vitesse en km/h en plus petit sous les miles/H Rolling Eyes
GAAAAAZ
Modérateur

Masculin
Moto: XT500 650 Dominato

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 17:29    Sujet du message: Bon, jsuis qui moi... Répondre en citant

Bonjour wombo et bienvenue chez nous  Okay

Ma W800
Declau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2018 - 11:39    Sujet du message: Bon, jsuis qui moi... Répondre en citant

Heureusement, le guidon n'est pas à droite [/quote]

Very Happy

On the road again
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42    Sujet du message: Bon, jsuis qui moi...

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange