W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Heureux propriétaire d'une W800 en Thaïlande

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blue Angel
Membre

Masculin
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2018 - 09:33    Sujet du message: Heureux propriétaire d'une W800 en Thaïlande Répondre en citant

Bonjour à tous,
En Thaïlande depuis 2 ans, je viens d'acheter une W800, entre autre après avoir lu de nombreux articles sur ce forum.
Je ne doute pas encore utiliser à profusion ce forum et espère également pouvoir l'enrichir de mes expériences.
A très bientôt amis motards !
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2018 - 09:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tobec
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2018 - 09:59    Sujet du message: Heureux propriétaire d'une W800 en Thaïlande Répondre en citant

Salut jeune motard !!! Okay

Ici il fait tellement beau ...que la moto n'a pas vu le jour depuis début novembre !!!

Aujourd'hui ;neige-verglas ...et j'attends mini18° pour la sortir (la moto bien sûr )

..........................et meme pas un salon de massage Thaï a l'horizon pour me remettre en forme Okay

72 ans !...et une W800 Rouge 2015 !...le pied !
72 ans aie aie aie !
Vroom
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2018 - 10:09    Sujet du message: Heureux propriétaire d'une W800 en Thaïlande Répondre en citant

Bonjour à toi...sois le bienvenu l’ami... Smile
Declau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2018 - 11:36    Sujet du message: Heureux propriétaire d'une W800 en Thaïlande Répondre en citant

BienWenue sur le Fofo BlWe Angel ! Smile

On the road again
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42    Sujet du message: Heureux propriétaire d'une W800 en Thaïlande

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange