W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Que fait on après un accident ?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE TROQUET -> Au comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flieger
Membre

Masculin
Moto: Crosstourer DCT
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 23:32    Sujet du message: Que fait on après un accident ? Répondre en citant

Tout est dans le titre...

Que fait on après un accident moto ?
-1. Soit on arrête et on est content d'être encore là pour profiter des autres plaisirs de la vie.
-2. Soit on continue a être déraisonnable.

Mea culpa j'ai choisi la seconde option.
J'ai donc le plaisir de vous présenter mes indemnités d'assurances consécutives à mes 6 % d'invalidité :

Mr. Green Mr. Green Smile

Bon bon bon, je vois déjà hurler les puristes et les aficionados du rétro ou du néo. Je vous rassure de suite JE GARDE MA W ! (pas question de m'en débarrasser un jour )

Mais bon, je n'ai jamais su être raisonnable Wink

Dernière édition par Flieger le Mar 3 Avr 2018 - 19:14; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hibou
Membre

Masculin
Moto: scooter Motoconfort

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018 - 09:36    Sujet du message: Que fait on après un accident ? Répondre en citant

Bon... Si tu gardes la W, t'es excusé Wink
Et puis c'est aussi une machine sympa!

"Ne craignez pas d'être lent,
craignez seulement d'être à l'arrêt."
Flieger
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018 - 19:23    Sujet du message: Que fait on après un accident ? Répondre en citant

OK, j'adore ma W, mais ça c'est quand même autre chose ...

Petite balade à coté de chez moi un beau dimanche de 1er avril 2018 :

Bon, j'en vois déjà en train de vomir...
Aller je vous soulage avec une autre photo datant du printemps 2015.
Mais bon, attrait de la nouveauté oblige, pour le moment je préfère jouer avec mon gros V4 Mr. Green

skoncey
Membre

Moto: W650

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018 - 09:04    Sujet du message: Que fait on après un accident ? Répondre en citant

Alors je te rassure j'ai aussi un V4 Honda mais dans l'autre sens! Very Happy

Bon choix!

Dommage que tu ne viennes pas à la Wistade dans le Cantal, il y aurait eu deux Crosstourer! Okay
Flieger
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018 - 09:17    Sujet du message: Que fait on après un accident ? Répondre en citant

A la Pan european Okay , elle m'avait fait de l’œil également. Mais j'attendais la sortie d'un modèle récent avec une boite DCT pour me décider, et ce n'est jamais venu...

Heu Skoncey, ôte moi d'un doute, il y a une Wistade à venir dans le Cantal ? J'habite le Nord Aveyron et je travaille dans le Cantal, ce serait criminel de ne pas y être !!! Tu as un lien ? Bon je file sur le forum W650 pour vérifier ça...

Maintenant si je viens à une Wistade, pas de faute de goût ! Je viendrais en W, pas en Crosstourer (ce serait la honte Mr. Green ) !
Je pense que c'est Manx qui ne s'ennui pas avec ce genre de considération, c'est bien lui l'autre Crosstourer non ?
skoncey
Membre

Moto: W650

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018 - 09:32    Sujet du message: Que fait on après un accident ? Répondre en citant

Ben oui il y a une Wistade dans le Cantal et les inscriptions sont ouvertes depuis décembre! Very Happy

Il reste une place dans notre chalet! Okay

J'ai confondu l'Africa Twin de Filoche et la Crosstourer de je ne sais plus qui.....
Flieger
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018 - 09:47    Sujet du message: Que fait on après un accident ? Répondre en citant

Je regarde mon planning et si possible j'arrive. Une Wistade chez moi, si je n'y suis pas c'est la honte. Au pire j'irais dormir à la maison Wink
Flieger
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018 - 10:33    Sujet du message: Que fait on après un accident ? Répondre en citant

Merdouille, je ne saurais que vers fin mai si je peux venir Sad . Bon on verra si sur un malentendu il reste une place à ce moment là. Sinon et bien j'irais dormir chez moi. Mais bon vous êtes au Nord Cantal, tandis que moi je suis au Sud...
Je te tiens au courant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11    Sujet du message: Que fait on après un accident ?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE TROQUET -> Au comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange