W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Ma Néo'rmandie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE TROQUET -> Vos pétoires et vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fratelli
Membre

Masculin
Moto: W 800 SE (2014)
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2018 - 15:29    Sujet du message: Ma Néo'rmandie Répondre en citant

Après avoir écumé les bas fond du forum, ses tréfonds, à la recherche d'informations interdites, dont l'on doit normalement taire leur existences, ne pas prononcer les mots...
installation d'un top case, mise en place d'un saut de vent, etc.

Un endroit où j'ai pu remonter et rencontrer la lignée maléfique de ma SE 2014 Twisted Evil , sa marraine Johanna, tout comme son côté bienfaisant, sa cousine le Tromblon...

ses sympathisant à notre "ordre du mauvais goût", Elliott Arnold, Hibou, Titi67, GéGé, UnSeulT, Mad Max, Ratapignata, et j'en passe car l'ordre grandit de jour en jour !

Mais aussi ses peu de détracteurs qu'ils restent, comme Flieger et GAAAAAZ (qui a failli basculer soit dit en passant)...

et pour finir des pacifistes prônant la paix et le maintient de l'ordre qui ont su m'épauler aussi, Vroom, Weeline, Seven, Patrick, Yves, etc.

Je profite de ce topic pour tous les remercier, car grâce à eux, Okay
j'assume enfin de sortir de l'ombre, et me dévoile enfin à vous, Fratelli de Gourmandie, pour vous servir
Aaarf, non, ma présentation est là pour ça, ici c'est la présentation de nos belles qui prime! Mr. Green

Donc voici ma Néo'rmandie, pour me, servir !
(Dsl pour le nom qui utilise encore un jeux de mot douteux, j'ai pas trouvé mieux pour le moment, mais je suis preneur de toutes vos idées !)

La voici en photos, avant le drame, avant l'entrer dans "l'ordre"...

Une SE 2014 avec 3000KM au compteur lors de l'achat et bientôt 6000 à ce jour. Smile

Photos prisent lors d'une de ses premières ballades le long des côtes Normandes, dans un petit village dont je ne me souviens plus du nom...
Dommage car très sympa pour un spot photos !

Avec le pilote, et son équipement intégral pour les belles journées d'hiver. Wink

A l'époque, je ne l'avais pas encore affublé de ses équipements, elle disposait seulement d'un support pour l'assurance.

Dernière édition par Fratelli le Sam 28 Avr 2018 - 15:56; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2018 - 15:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fratelli
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2018 - 15:52    Sujet du message: Ma Néo'rmandie Répondre en citant

Mais maintenant... c'est chose faite ! Mr. Green

La voici équiper de son saut de vent Dart, son top case Givi ainsi que sont petit dosseret pour Madame !

Le saut de vent semi-fumé s’intègre plutôt bien, en laissant apercevoir quand même les compteurs au travers.

Le petit dosseret en plus, je trouve ,enlève un peu du côté plastique du top case en l'intégrant mieux, il rappelle un peu la sellerie.

Ballade le long de Seine à deux motos. Smile

D'autres équipements pour le côté "pratique" sont certainement encore à prévoir à l'achat pour de plus longues virées...
Tout d'abord un GPS Tom Tom Rider, et du fait, rajouter une prise allume cigare ou USB étanche, et des sacoches cavalières aussi pour emmener toutes les affaires. Dur ou souples, à voir...
Hibou
Membre

Masculin
Moto: scooter Motoconfort

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2018 - 19:34    Sujet du message: Ma Néo'rmandie Répondre en citant

Bienvenue dans "l'ordre " Mr. Green au moins je ne serai plus seul en Normandie à cruiser sur ma W équipée d'un pare brise et d'un top case Okay

"Ne craignez pas d'être lent,
craignez seulement d'être à l'arrêt."
Patrick
Membre

Masculin
Moto: W650 DTMX175 XTE600

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2018 - 19:52    Sujet du message: Ma Néo'rmandie Répondre en citant

Moi aussi j'ai le pare brise mais pas le top case! Very Happy
Weeline
Modérateur

Masculin
Moto: W650 et des épaves

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2018 - 20:07    Sujet du message: Ma Néo'rmandie Répondre en citant

Dans ma jeunesse j'avais eu une demi journée de cours de design, j'avais retenue une seule chose "la beauté de l'objet industriel vient de la capacité à assumer sa fonction", c'est pourquoi je ne dirai rien sur ce petit pare brise qui est très efficace.
Je serai plus nuancé sur le top case, ici c'est le contenant qui doit s'adapter au conteneur, impossible de mettre une baguette sans la casser, par contre c'est un bel objet pour mettre son casque dedans (s'il rentre) mais il est quasiment impossible ou il faut être très méticuleux pour y mettre un casque avec une veste, pourtant le volume est suffisant mais y'a toujours un bout de la veste qui reste entre le bord et le couvercle ; impossible de le fermer.
Finalement, ce qui ne me plait pas ce sont les "enjoliveurs" ou autres gri-gri Very Happy

Pour rester jeune, je fais croire que ma moto est vieille.
Fratelli
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 - 01:57    Sujet du message: Ma Néo'rmandie Répondre en citant

Au plaisir de croiser ta Werte avec son pare brise et son top case par chez nous Hibou !

Et pourquoi pas toi aussi Patrick qui n'est pas si loin, mais va vraiment falloir oser le top case... Wink

... Car je t'assure Weeline qu'il a la capacité à assumer sa fonction ! Une baguette bien chaude et fraîche rentre aisément, vu q'elle n'arrive jamais entière jusqu'à la maison Mr. Green

J'y met pour ma part deux casques intégrales plus les gants pour ce libérer lors des ballades piétonnes, il ne reste plus que les vestes à assumer, ce qui n'est pas le plus dur selon moi.
C'est toujours plus chiant d'avoir les casques en mains, même quand vient le moment de ce mettre à table, il est plus facile de trouver un dossier de chaise qu'une place sur la table pour poser les casques.

Et en plus je peux constamment y loger mon U, le gilet jaune, un constat, et ma petite bouteille d'eau pour les ballades, Héhé ! Okay
Weeline
Modérateur

Masculin
Moto: W650 et des épaves

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 - 18:15    Sujet du message: Ma Néo'rmandie Répondre en citant

Effectivement, il suffit de le prendre plus grand Very Happy
Pour que je ne sois pas emmerdé pour le fermer quand je fais les courses, faudrait qu'il soit immense car à chaque fois y'a un bout de plastic, de vêtement ou un objet aux formes bizarres qui se met entre le bord supérieur et le couvercle et si j'arrive à l'enlever y'en a un autre qui se met ailleurs.
Okay L'avantage d'un sac "quelconque", c'est qu'y a pas de couvercle et qu'il se met à la forme de l'objet, l'autre avantage c'est quand il est plein y'a encore de la place pour la baguette sous le tendeur Wink Wink

Pour rester jeune, je fais croire que ma moto est vieille.
Patrick
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 - 18:47    Sujet du message: Ma Néo'rmandie Répondre en citant

J'ai le top case mais sur le XT! Okay Faut reconnaitre que c'est très pratique. Smile
Flieger
Membre

Masculin
Moto: Crosstourer DCT

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2018 - 11:58    Sujet du message: Ma Néo'rmandie Répondre en citant

Ca y est, encore un qui a sombré.

Je vais finir par avoir peur d'arpenter le forum. Est ce contagieux ? Cela se transmet-il par voie de pixels ?

Pourtant cela commençait bien, tout débutait par une promenade bucolique dans le parc d'un château. Est ce là que la belle a subit sa honteuse chirurgie ? Une magnifique SE2014 en plus... Crying or Very sad

Comme le dernier des jedis ou des mohicans, je resterais donc seul sur le bateau du bon goût, coulant avec le navire tel le capitaine valeureux Mr. Green
Visiter le site web du posteur
GAAAAAZ
Modérateur

Masculin
Moto: XT500 650 Dominato

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2018 - 23:55    Sujet du message: Ma Néo'rmandie Répondre en citant

Flieger je suis fier de toi! Okay
Moi je suis un lâche. il y a un hideux et vieux top case décati sur ma W. top Case acheté en 1997 pour ma vieille dominator. Mais je suis pudique et lâche. Pas de photo de cette horreur Embarassed .

Ma W800
Flieger
Membre

Masculin
Moto: Crosstourer DCT

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2018 - 07:28    Sujet du message: Ma Néo'rmandie Répondre en citant

C'était donc vrai, c'est foutu, ils se sont tous fourvoyés Sad
Visiter le site web du posteur
Patrick
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2018 - 12:59    Sujet du message: Ma Néo'rmandie Répondre en citant

Flieger a écrit:
Ca y est, encore un qui a sombré.

Je vais finir par avoir peur d'arpenter le forum. Est ce contagieux ? Cela se transmet-il par voie de pixels ?

Pourtant cela commençait bien, tout débutait par une promenade bucolique dans le parc d'un château. Est ce là que la belle a subit sa honteuse chirurgie ? Une magnifique SE2014 en plus... Crying or Very sad

Comme le dernier des jedis ou des mohicans, je resterais donc seul sur le bateau du bon goût, coulant avec le navire tel le capitaine valeureux Mr. Green

Non je te rassures je n'ai pas sombré et je trouve ça complètement horrible,néanmoins on ne peut nier le coté pratique de l'engin! Very Happy
Yves
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2018 - 19:10    Sujet du message: Ma Néo'rmandie Répondre en citant

Salut

Moi aussi, j'ai craqué pour un petit saute vent de chez Puig légèrement fumé ; c'est un vrai plus au delà de 80-100 km/h. Je ne regrette pas du tout. Par contre, pour le top case, je ne suis pas mûr.
Jolie machine Fratelli !
Fratelli
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2018 - 21:32    Sujet du message: Ma Néo'rmandie Répondre en citant

Salut Yves, Bravo pour le saut de vent, cela me fait penser... c'était toi aujourd'hui (26/05) garé cette après midi place des Carmes à Rouen ?! Smile
Yves
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 21:48    Sujet du message: Ma Néo'rmandie Répondre en citant

Yes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: Ma Néo'rmandie

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE TROQUET -> Vos pétoires et vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange