W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

présentation ...

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ricmon
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2018 - 08:51    Sujet du message: présentation ... Répondre en citant

Salut à tous ! je viens faire un tour par ici car j' ai dans l' idée de rouler sur un W800 . L'âge de la raison sans doute , bientôt 52 balais !
ça a l' air d être une bonne bécane pour ballades , trajets travail etc ...
Pour l' instant je regarde les annonces mais elles sont plutôt rares ... et les vendeurs un peu gourmands , non ?
Je roule depuis 1988 , j ai des kawa, des honda, des yam ... actuellement j ai un ZRX 1100 N qui est normalement vendu la semaine prochaine .

voilà voilà !!! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2018 - 08:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vroom
Modérateur

Masculin
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2018 - 09:12    Sujet du message: présentation ... Répondre en citant

Salut à toi l'ami sois le bienvenu... Smile
Fratelli
Membre

Masculin
Moto: W 800 SE (2014)

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2018 - 14:54    Sujet du message: présentation ... Répondre en citant

Sois le Bienvenue ! Okay

et très bon choix, mais effectivement le modèle du fait de son arrêt de production l'année dernière, commence à ce faire rare à la vente dans certaine région, surtout si tu cherche un coloris, une édition particulière.
D'où les prix "un poil gourmand" quand peux de kilométrage, bon état général, Edition Spéciale, etc.
ricmon
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2018 - 07:25    Sujet du message: présentation ... Répondre en citant

Fratelli a écrit:
Sois le Bienvenue ! Okay

et très bon choix, mais effectivement le modèle du fait de son arrêt de production l'année dernière, commence à ce faire rare à la vente dans certaine région, surtout si tu cherche un coloris, une édition particulière.
D'où les prix "un poil gourmand" quand peux de kilométrage, bon état général, Edition Spéciale, etc.

je suis dans le sud ouest et les W dans sont assez rares , effectivement Crying or Very sad . je ne cheche pas un modele en particulier , juste un 800 d origine ou proche , c est vrai qu un vert serrait le bienvenu Mr. Green
UnSeulT
Membre

Masculin
Moto: W800 FE / Astor 125

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2018 - 12:31    Sujet du message: présentation ... Répondre en citant

Bouducon un voisin, salut et bienvenue Smile

Oui j'en croise quasiment jamais des W dans le coin.
Ceci dit au détour de mes balades ailleurs j'en vois pas non plus, mais c'est bien de pas avoir la même moto que tout le monde Smile
ricmon
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 07:46    Sujet du message: présentation ... Répondre en citant

UnSeulT a écrit:
Bouducon un voisin, salut et bienvenue Smile

Oui j'en croise quasiment jamais des W dans le coin.
Ceci dit au détour de mes balades ailleurs j'en vois pas non plus, mais c'est bien de pas avoir la même moto que tout le monde Smile

salut voisin ! oui pas facile a trouver Sad j en ai vu une sur Colomiers mais transformée en caf ra et je sais pas si retour a l origine possible ... Rolling Eyes

https://www.leboncoin.fr/motos/1422784526.htm/?ca=16_s
Weeline
Modérateur

Masculin
Moto: W650 et des épaves

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 13:35    Sujet du message: présentation ... Répondre en citant

Bonjour, si t'as 5500€, tu devrais trouver une verte en parfait état et peu kilométrée. Comme tous ce qui est rare, c'est dur à trouver mais aussi difficile à vendre et certains vendeurs révent.
N'hésite pas à regarder chez les pros, ils ont peurs qu'une W d'occase leur restent sur les bras, ils hésitent à la reprise et les prix sont souvent comparables (voire moins chers) que chez un particulier Smile

Pour rester jeune, je fais croire que ma moto est vieille.
ricmon
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018 - 06:57    Sujet du message: présentation ... Répondre en citant

Weeline a écrit:
Bonjour, si t'as 5500€, tu devrais trouver une verte en parfait état et peu kilométrée. Comme tous ce qui est rare, c'est dur à trouver mais aussi difficile à vendre et certains vendeurs révent.
N'hésite pas à regarder chez les pros, ils ont peurs qu'une W d'occase leur restent sur les bras, ils hésitent à la reprise et les prix sont souvent comparables (voire moins chers) que chez un particulier Smile

merci pour l info Smile effectivement j en ai vu une chez un pro (sur LBC) du cote de Paris ( le grand nord pour moi Very Happy ) a 5000 ( 600 au dessus de la côte ) alors que certains particuliers n hésitent pas a être a plus de 1000 au dessus sur une meule même pas d origine (voir le lien plus haut)
je suis pas spécialement pressé , de plus qu on rentre dans la saison propice a la vente

J' espère quand même, un de ces quatre, vous présenter ma W, verte ou bleue Mr. Green
oupsii
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 22:45    Sujet du message: présentation ... Répondre en citant

Smile bienvenido ricmon super mob les w Okay
v.

la vie est un brouillon qu'on ne peut pas réécrire ;-)
philxp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2018 - 09:36    Sujet du message: présentation ... Répondre en citant

https://www.leboncoin.fr/motos/1433069546.htm/?ca=13_s

Coucou !
Tu as celle là sur Perpignan, je l'ai vue dimanche dernier, il en veut 5200, peut étre peut-on arriver au compte rond .... Mis a part le garde boue avant et les pneus bidon, elle n'a pas l'air mal. Ca fait un moment qu'il essaie de la vendre ....

Sinon, pour le coloris, les Wertes sont les plus courantes .....

Kawasaki W 650
Yamaha SR 500
Yamaha XT 500
Renaud77600
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2018 - 19:40    Sujet du message: présentation ... Répondre en citant

Bienvenue à toi

Kawasaki W800 SE de 2014 noire et rouge avec une bulle café racer
gerontix
Membre

Masculin
Moto: Des pétochons...

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 12:31    Sujet du message: présentation ... Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue,
Je suis nouveau sur le forum mais j'ai une W800 d'occase depuis 1 an...
Je te donne un résumé de mon achat pour ton info :
Payée un peu chère (6500 € pour 26000 km de 2011 (touts premiers modèles), Nickel propre et d'origine + alarme et petit porte paquet (maxi 6 kg !) et pattes de déport pour les sacoches, pneu AR neuf, Kit chaîne neuf... à 150 km de chez moi. (Ca aurait été mieux qu'elle eût été entretenue par Kawa).

Peu après l'achat :
- Allumage intempestif du témoin FI... -> Plongée avec tuba dans le forum -> pas grave à condition de faire une petite modif, c'est fait (mais si problème... lourde facture !)
- Bruit échappement... -> cassure du doublage interne de coude d'échappement droit après sa soudure en sortie moteur... ça roule comme ça, c'est gérable mais jusqu'à quand ??? (je croise les doigts... facture d'un pot d'origine (ou laideur d'une réparation ?) -> bonjour !)
- Et cerise sur le gâteau... 1 an et 5000 km après l'achat... en tournant à fond le guidon à droite : court circuit probable dans le faisceau électrique avec affollement des compteurs, clignotement de FI, coupure du phare, voire calage -> nouvelle plongée avec bouteilles d'oxygène dans le forum -> Pb en lien avec un rappel pour contrôle des faisceaux électriques des 1ers modèles (le rappel a bien été fait mais le pb existe bel et bien)... le bébé ayant 7 ans... je ne compte pas sur Kawa pour régler "son" défaut, je cherche à mes heures perdues mais ça s'avère complexe...). Ca ne m'empêche pas de rouler car la panne est difficile à déclencher et je tourne rarement à fond à droite... Les orages de ce WE entre Tours - Saint Nazaire - Tours n'ont pas posé de problème...

Au total : Je suis très content de mon jouet, je rêvais d'une Kawa depuis mon enfance, elle est plus sage que celles que j'ai pu conduire dans ma jeunesse... et les motards anglais que je croise dans les stations d'autoroute me félicitent de cette "beautifull oldy Norton (ou Triumph) like"...

C'est pas une moto comme les autres et c'est ce que je voulais... montre nous vite le cadeau que tu vas te faire Smile

Faire simple, c'est bien aussi...
oupsii
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 17:55    Sujet du message: présentation ... Répondre en citant

Smile hello , pour info je possede un w 650 Okay que je garde et je vend mon w 800 Wink oui je sais c'est pas bien de vendre son w mais j'ai craqué sur sa grande soeur un 900 rs café enfin bref si ca te dit je te joins le lien LB https://www.leboncoin.fr/motos/1445311809.htm/?ca=12_s aucun loup , premiere main garantie constructeur 2021 je fais monter un pneu neuf a l'arriere et pi sinon la w c'est le pied Okay

la vie est un brouillon qu'on ne peut pas réécrire ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: présentation ...

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange