W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

présentation ...

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ricmon
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2018 - 08:51    Sujet du message: présentation ... Répondre en citant

Salut à tous ! je viens faire un tour par ici car j' ai dans l' idée de rouler sur un W800 . L'âge de la raison sans doute , bientôt 52 balais !
ça a l' air d être une bonne bécane pour ballades , trajets travail etc ...
Pour l' instant je regarde les annonces mais elles sont plutôt rares ... et les vendeurs un peu gourmands , non ?
Je roule depuis 1988 , j ai des kawa, des honda, des yam ... actuellement j ai un ZRX 1100 N qui est normalement vendu la semaine prochaine .

voilà voilà !!! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2018 - 08:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vroom
Modérateur

Masculin
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2018 - 09:12    Sujet du message: présentation ... Répondre en citant

Salut à toi l'ami sois le bienvenu... Smile
Fratelli
Membre

Masculin
Moto: W 800 SE (2014)

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2018 - 14:54    Sujet du message: présentation ... Répondre en citant

Sois le Bienvenue ! Okay

et très bon choix, mais effectivement le modèle du fait de son arrêt de production l'année dernière, commence à ce faire rare à la vente dans certaine région, surtout si tu cherche un coloris, une édition particulière.
D'où les prix "un poil gourmand" quand peux de kilométrage, bon état général, Edition Spéciale, etc.
ricmon
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2018 - 07:25    Sujet du message: présentation ... Répondre en citant

Fratelli a écrit:
Sois le Bienvenue ! Okay