W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

un nouveau dans l'arène

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ccosso800e
Membre

Masculin
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 17:23    Sujet du message: un nouveau dans l'arène Répondre en citant

Salut les Wistes!

je me présente je m'appelle Charlie, 28ans, originaire de Bordeaux, interne à Troyes, bientôt à Reims!

je montais un vieux CB Four de 75 monté en Café/Brat quand elle m'a claquée dans les pattes (quatre pattes, t'as compris? =D ) deux fois en 6 mois... Assez pour le moment je me suis rabattu sur la belle W800 qui allie style rétro et surtout FIABILITE! (vous me direz les moteurs Honda c'est à priori fiable... ^^)
j'ai pas encore épluché tout le forum mais les topics et l'ambiance qui y règne me plaisent !

je vais la préparer en Flat / Scrambler et tous vos conseils seront le bienvenu!
NB: pas besoin pour les pots, je les ai changé la semaine d'achat! le bruit de tondeuse à gazon me plaisait pas ^^

bonne journée à toutes et à tous
Twisted Evil

Braaaaaaaaaaaaap!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 17:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vroom
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 17:30    Sujet du message: un nouveau dans l'arène Répondre en citant

Salut à toi l’ami sois le bienvenu... Smile
mickawa
Membre

Masculin
Moto: W800 bleu nocturne

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 19:13    Sujet du message: un nouveau dans l'arène Répondre en citant

Salut ccosso800e et la bienvenue , beau futur projet intéressant à suivre pour moi Okay

Y'a le lsl flat track en guidon comme sur ma bécane si dessous :

je viens de commander ceci :

EDIT :

Y'a l'excellent tuto de GAAAAAZ pour installer des grands modèles de guidon :

http://w800.leforum.eu/t1913-Tuto-Changement-de-guidon-d-router-les-cables.htm

Dernière édition par mickawa le Ven 18 Mai 2018 - 09:30; édité 1 fois
Weeline
Modérateur

Masculin
Moto: W650 et des épaves

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2018 - 20:25    Sujet du message: un nouveau dans l'arène Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, j'aime bien le bruit de ma W qui avec ses pots d'origine ne fait pas de bruit Smile Smile Smile

Pour rester jeune, je fais croire que ma moto est vieille.
philxp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018 - 21:32    Sujet du message: un nouveau dans l'arène Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Bel achat que tu as fait là !

Après les égouts et les couleuvres pour sa machine ....Pour moi, c'est plutôt d'origine. Car au final, on n'a jamais que ce que c'était au départ. Je pense par ex. aux SR 500 notamment, montés en café racer avec une position de conduite qui permet tout juste de faire 50 kilométres maximum, alors que la position de conduite d'origine est excellente.

Comme disait la chanson : chacun fait ce qui lui plait ....

Kawasaki W 650
Yamaha SR 500
Yamaha XT 500
GéGé
Membre

Masculin
Moto: SR500,XS750,CB350,DT

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2018 - 08:06    Sujet du message: un nouveau dans l'arène Répondre en citant

philxp a écrit:
Salut et bienvenue !

Bel achat que tu as fait là !

Après les égouts et les couleuvres pour sa machine ....Pour moi, c'est plutôt d'origine. Car au final, on n'a jamais que ce que c'était au départ. Je pense par ex. aux SR 500 notamment, montés en café racer avec une position de conduite qui permet tout juste de faire 50 kilométres maximum, alors que la position de conduite d'origine est excellente.

Comme disait la chanson : chacun fait ce qui lui plait ....

Ah oui le 500 SR ! quel moteur !!!

Une place pour chaque chose !
philxp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2018 - 10:10    Sujet du message: un nouveau dans l'arène Répondre en citant

Oui, Gégé, c'est vrai, un sacré caractère, et c'est quasiment aussi solide que le W ! En plus j'en ai deux (de SR), une qui attends sagement sa restauration (1979) et l'autre c'est un modèle de 1995; les dernières vendues en Europe, bordeaux et creme. Un peu comme le W 650 que j'ai.
D'ailleurs, beaucoup de gens qui me voient en moto croient que c'est la même machine

Kawasaki W 650
Yamaha SR 500
Yamaha XT 500
GéGé
Membre

Masculin
Moto: SR500,XS750,CB350,DT

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2018 - 09:19    Sujet du message: un nouveau dans l'arène Répondre en citant

philxp a écrit:
Oui, Gégé, c'est vrai, un sacré caractère, et c'est quasiment aussi solide que le W ! En plus j'en ai deux (de SR), une qui attends sagement sa restauration (1979) et l'autre c'est un modèle de 1995; les dernières vendues en Europe, bordeaux et creme. Un peu comme le W 650 que j'ai.
D'ailleurs, beaucoup de gens qui me voient en moto croient que c'est la même machine

J'espère que tu dis vrai pour la solidité du moteur de la W.
J'avais un SR de 93 , tu sais ceux qui démarrent au 1/4 de tour (à condition de ne pas poser la main sur la poignée droite .......

Une place pour chaque chose !
ccosso800e
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2018 - 11:05    Sujet du message: un nouveau dans l'arène Répondre en citant

merci a tous pour l'accueil Smile super auto gaaaaz!
mickawa je vais plutôt pencher pour un guidon plus seventies avec la barre centrale (moto dans code uncle) et les pneus pour les TKC 80 quand j'aurai fini d'user les jolis K81 (je les avais monté sur ma CB, ils ont quand meme une bonne gueule ^^)

faut que je vois sur le site s'il y a un auto pour changer le compteur, je suis une tanche en électronique!

schuss! Okay

Braaaaaaaaaaaaap!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: un nouveau dans l'arène

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange