W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Mais t'es qui JeffD ?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeffD
Membre

Masculin
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018 - 13:40    Sujet du message: Mais t'es qui JeffD ? Répondre en citant

Salut la compagnie,

Me voici donc, Jeff, 41 ans, résident sur la Côte d'Azur.
J'ai passé mon permis A2 depuis plus d'un an maintenant après en avoir longtemps eu envie et baver depuis des dizaines d'années sur les bécanes. J'ai tardé par flemme (je sais c'est moche) de repasser le code tout ça tout ça ... à tort bien entendu.
J'avais toujours rêver de rouler sur une XS650 (ce moulin !!! qu'il est beau ! ) bien customisée café racer, bratstyle ou une prépa du genre...
Donc au moment du choix de ma première meule (enfin 2eme si on compte mon 103MVL d'il y a longtemps), en A2 et because restriction de puissance, ca s'est vite courru -> W800
Hors de question de rouler en roadster de base bourré de plastique, vu et revu, celui là même quand tu te retrouves aux feux il y en 2 identiques à côté de toi, bref pas du tout mon esprit.
Permis en poche, j'ai épluché les annonces et coup de bol il y en avait 2 proche de chez moi.
Une a suffit.
Modèle 2011 Metalic Green. 24 milles bornes. Dans mon budget. Quelques options bien sympa: amortos Shock Factory, ressorts de fourche progressifs, pots megaton chrome (YES !!!).
Et aussi quelques modifs moins belles: garde boue AR coupé à l'arrache, feu stop qui dit stop quand on freine, phare avant au coloris noir bien passé, clignos bout de guidon motogadget bien fatigués.
Par contre, plus les pots d'origine, ni l'ensemble phare AV bol/pattes etc...
Ceci dit, avec son guidon large, une allure typée scrambler pas si mal au final.

Je présenterais ma bécane dans le section qui va bien, ca va être trop long ici.

Voilà, j'aime bien faire les choses par moi-même et donc faire la mécanique sur ma bécane (dans la mesure du réalisable).
Ne comptez pas sur moi pour laisser ma monture "stock", de toute façon c'est déjà pas parti dans ce sens... mon trip c'est personnaliser ma bécane. Et je vois qu'il y a de tout, ici, sur ce très bon forum, plein d'échanges, de très bon tutos et un bon esprit. Je vous suis depuis longtemps sans avoir franchi la grille, c'est maintenant chose faite !

Au plaisir d'échanger avec vous, et vive la W800 ! Yiiiiiiiiiiiihhhaaaaaaaaaaa !

Jeff
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018 - 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mickawa
Membre

Masculin
Moto: W800 bleu nocturne

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018 - 17:35    Sujet du message: Mais t'es qui JeffD ? Répondre en citant

Salut JeffD et soit le bienvenu , c'est cool aussi d'avoir pris une bécane non d'origine ça permet de moins avoir de scrupules à modifier , c'est ce que je regrette à cause de mon achat en neuf de faire quelque chose d'irréversible , régale toi bien avec tes projets Okay Wink

Dernière édition par mickawa le Ven 18 Mai 2018 - 19:29; édité 1 fois
Vroom
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018 - 18:51    Sujet du message: Mais t'es qui JeffD ? Répondre en citant

Salut l’ami du sud sois le bienvenu... Smile
philxp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2018 - 21:26    Sujet du message: Mais t'es qui JeffD ? Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Bel achat que tu as fait là, il ne te reste plus qu'a rouler ! Youpi ! Smile

Kawasaki W 650
Yamaha SR 500
Yamaha XT 500
ccosso800e
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2018 - 20:04    Sujet du message: Mais t'es qui JeffD ? Répondre en citant

salut et bienvenue Smile

Braaaaaaaaaaaaap!
oupsii
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 22:36    Sujet du message: Mais t'es qui JeffD ? Répondre en citant

Smile bienvenido jeffD
v

la vie est un brouillon qu'on ne peut pas réécrire ;-)
Renaud77600
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018 - 07:22    Sujet du message: Mais t'es qui JeffD ? Répondre en citant

Bienvenue à toi

Kawasaki W800 SE de 2014 noire et rouge avec une bulle café racer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30    Sujet du message: Mais t'es qui JeffD ?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange