W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Salut à tous et à toutes

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filouloufi
Membre

Masculin
Moto: W800 SE 2013

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2018 - 15:00    Sujet du message: Salut à tous et à toutes Répondre en citant

Salut tous le monde ........
On fais un tour rapide du propriétaire !!!!!!! La quarantaine , quelques 2 roues dans le garage dont une W800 SE de 2013 , pas encore 6000 bornes au compteur, j’ai enfin de décider de m’en occuper Crying or Very sad ça fais un petit moment quelle ne roule pas !!!!! , j’ai donc commencé par passer commande de la ligne REMUS et de la bulle ( j’espère recevoir tous ça d’ici mardi prochain Okay ) et il me reste la partie arrière ( support feu et plaque ) , j’aimerais au maximum ne pas trop m’eloigner De la ligne d’origine De la moto ..... je vais donc placer les clignotants plus haut comme j’ai pu voir sur le forum ( emplacement prévue sur le marché japonais si j’ai bien tous compris Embarassed ) par contre pour le feu et le support de plaque et ben je sèche un peu !!!!!!!!
Tous les avis sont bien venu
Je suis vraiment ravi d’être tombé sur ce forum qui est une véritable mine d’information
A très vite .........
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2018 - 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vroom
Modérateur

Masculin
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2018 - 17:47    Sujet du message: Salut à tous et à toutes Répondre en citant

Salut à toi l'ami !!! Sois le bienvenu... Smile
Renaud77600
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2018 - 19:44    Sujet du message: Salut à tous et à toutes Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi

Kawasaki W800 SE de 2014 noire et rouge avec une bulle café racer
philxp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2018 - 18:12    Sujet du message: Salut à tous et à toutes Répondre en citant

Salut et bienvenue ! Okay

Je trouve notre machine trés bien comme elle est d'origine, mais chacun ses gouts.
Saches quand même que si tu déplaces tes clignos "comme au Japon" tu ne pourras plus monter de valises/sacoches, car ils te gêneront ...

Au passage, fais nous quelques photos de ta mob, nous en sommes trés friands .... Smile

Kawasaki W 650
Yamaha SR 500
Yamaha XT 500
Filouloufi
Membre

Masculin
Moto: W800 SE 2013

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2018 - 19:50    Sujet du message: Salut à tous et à toutes Répondre en citant

Voilà........

philxp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2018 - 09:51    Sujet du message: Salut à tous et à toutes Répondre en citant

Et voilà un petit garcon qui à l'air tout heureux sur la machine de son papa !!! Okay

Kawasaki W 650
Yamaha SR 500
Yamaha XT 500
GéGé
Membre

Masculin
Moto: SR500,XS750,CB350,DT

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2018 - 09:52    Sujet du message: Salut à tous et à toutes Répondre en citant

philxp a écrit:
Et voilà un petit garcon qui à l'air tout heureux sur la machine de son papa !!! Okay

Et qui va se cramer les mollets sur l'échappement Sad

Une place pour chaque chose !
gerontix
Membre

Masculin
Moto: Des pétochons...

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 12:41    Sujet du message: Salut à tous et à toutes Répondre en citant

Okay

Faire simple, c'est bien aussi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10    Sujet du message: Salut à tous et à toutes

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange