W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Papier d'identité
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gerontix
Membre

Masculin
Moto: Des pétochons...
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 10:23    Sujet du message: Papier d'identité Répondre en citant

Bonjour à tous,
Sexe masculin
Plus de 60 ans (cf le pseudo !)
Pas encore retraité quand même
Nul en informatique
37 (c'est le département)
Bricolage en tous genre, oui, ça, ça m'occupe...
Dans mon garage : des Peugeot des années 50 à re... mettre en route (pas assez de temps...)
Possesseur d'une W800 de 2011 32000 km (+ 6000 depuis son achat en Mai 2017)

Bref, je vous ai beaucoup lu depuis 1 an, j'ai plein de questions, pour les réponses à vos questions... je ferai demon mieux... vous jugerez Mr. Green

Content de vous rejoindre Smile

Arrow

Ah oui, l'avatar... je m'en occupe !

Faire simple, c'est bien aussi...
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 10:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filouloufi
Membre

Masculin
Moto: W800 SE 2013

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 10:29    Sujet du message: Papier d'identité Répondre en citant

Bienvenue à toi
Vroom
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 10:37    Sujet du message: Papier d'identité Répondre en citant

Salut à toi l'ami !!! Sois le bienvenu... Smile
Hibou
Membre

Masculin
Moto: scooter Motoconfort

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 12:08    Sujet du message: Papier d'identité Répondre en citant

Welcome Gerontix!

"Ne craignez pas d'être lent,
craignez seulement d'être à l'arrêt."
Weeline
Modérateur

Masculin
Moto: W650 et des épaves

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 12:36    Sujet du message: Papier d'identité Répondre en citant

Bienvenue Gerontix,
Ben moi ça devrait être Agecanonix, tu sais le vieux qui a une superbe nana (ma femme est derrière et regarde ce que j'écris Smile )

Pour rester jeune, je fais croire que ma moto est vieille.
Fratelli
Membre

Masculin
Moto: W 800 SE (2014)

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 12:42    Sujet du message: Papier d'identité Répondre en citant

à V Gerontix ! Smile

oupsii
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 22:23    Sujet du message: Papier d'identité Répondre en citant

Smile bienvenido gerontix on a 2 points commun Very Happy une w Okay et je suis une quiche en informatique

au plaisir de rouler Okay
v

la vie est un brouillon qu'on ne peut pas réécrire ;-)
Renaud77600
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018 - 07:23    Sujet du message: Papier d'identité Répondre en citant

Bienvenue à toi

Kawasaki W800 SE de 2014 noire et rouge avec une bulle café racer
gerontix
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018 - 07:26    Sujet du message: Papier d'identité Répondre en citant

Smile Merci de votre accueil... speedy !

Je m'aperçois que je n'ai pas encore fait de photos pour une présentation... de l'engin...
Ca se fera.... Sad

Et je ne vous ai pas dit non plus que j'étais nul en mécanique bien que j'adore ça... en fait, j'essaye d'apprendre mais tout ce que je touche tombe en panne...
C'est pour ça que j'avais décidé de m'acheter une moderne... que je m'étais interdit de bricoler....

Bilan au bout d'un an : je suis obligé de mettre (un peu) les mains dedans... et content des infos comme de l'esprit du forum Smile

(et toujours ravi de ma W800 pas tout à fait parfaite... avec ses tares de naissance... mais il paraît que le mieux serait l'ennemi du bien (*) )

(*) Je suis assez d'accord en fait...

Declau
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2018 - 22:27    Sujet du message: Papier d'identité Répondre en citant

BienWenue l'ancien ! ... Tu n'es pas le plus vieux... de loin ! Mr. Green

On the road again
philxp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2018 - 10:56    Sujet du message: Papier d'identité Répondre en citant

Salut a toi l'ami ! Et bienvenue !

Kawasaki W 650
Yamaha SR 500
Yamaha XT 500
yanamar
Membre

Masculin
Moto: W800SE/900 Legend TT

MessagePosté le: Sam 2 Juin 2018 - 11:25    Sujet du message: Papier d'identité Répondre en citant

Salut et bienvenue !

En effet il y a plus vieux pas bricoleur , ancien informaticien et heureux d'être à la retraite .... nul n'est parfait Mr. Green

W800 SE + 900 Legend TT
gerontix
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 22:47    Sujet du message: Papier d'identité Répondre en citant

J'aime bien ton avatar, Yanamar... tu sembles bien conservé !
Et merci de votre accueil à tous.

J'ai mis qques photos de ma W800tix... mais je vais mieux m'appliquer pour les suivantes...

A+

yanamar
Membre

Masculin
Moto: W800SE/900 Legend TT

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 08:57    Sujet du message: Papier d'identité Répondre en citant

gerontix a écrit:
J'aime bien ton avatar, Yanamar... tu sembles bien conservé !
Et merci de votre accueil à tous.

J'ai mis qques photos de ma W800tix... mais je vais mieux m'appliquer pour les suivantes...

A+

Salut,

Bel avatar aussi gerontix Okay Pour le mien avec l'âge c'est retour vers le passé , vieux jeune ou jeune vieux , ce qui explique aussi le rejet des motos de Goldorak et le choix de motos plus proches de notre passé mais les ennuis mécaniques en moins , 20 ans que je roule en moto sans aucune panne sur la route Mr. Green contrairement à celles que j'avais dans les années 70

et comme dirait la relève -> la W800 ( pour l'instant ce n'est que du bonheur )

W800 SE + 900 Legend TT
gerontix
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 23:19    Sujet du message: Papier d'identité Répondre en citant

Bon, sinon, pour vous en raconter un peu plus :
J'avais beaucoup roulé à moto dans ma jeunesse (1970 - 1980), toutes mes études en région parisienne, avec une Peugeot 175 !... (qui marchait bien mieux que celles actuellement dans mon garage...)
Puis Honda CB 200... (voyage en Grèce avec l'attirail standard (sacoche réservoir, sacoches AR dont une avec les outils... tente et... sandows à volonté))
Puis Honda CB 350 x 2 (Ardèche, Bretagne, Est de la France à chaque vacances qui pointait sonnez (mais c'était pas si fréquent que ça)
Puis Yamaha 650 XS ou XJ, je ne sais plus... qui a serré très vite et pas trop de quoi la réparer... passage aux 4 roues...
Puis Boulot, 1 - 2 ... 4 enfants en 4 ans, oubli des motos pendant 25 ans (peur de transmettre le virus... Embarassed ... c'est sûr, je ne l'ai pas transmis... mais c'est une autre histoire )

Je m'y suis remis il y a 6-7 ans avec une Peugeot des années 50 sauvée du Bon Coin... et là, les pannes successives aidant... je me suis orienté vers un rêve de gosse : une Kawa !
(faut dire que je bavais devant ou plutôt derrière les 3 cylindres enfumés de la 500... puis ceux de la 400 préparée coupe kawa du pote avec qui j'apprenais à transformer un solex en bête de course pour les 24 heures... (que je n'ai jamais faites !... tant pis, c'était du rêve aussi)

J'ai décidé que ce serait une KaWa donc 650 ? 800 ??? et j'ai trouvé un des premiers modèles de 800... sauvé du Bon Coin là aussi...
Je ne regrette pas, mais en 1 an et 6000 km... je découvre... que le pur bonheur s'accompagne de qques problèmes...
Or tous les problèmes ont des solutions ! Smile... ça empêche de s'ennuyer et ça permet de causer... ... si... si...

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16    Sujet du message: Papier d'identité

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange