W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

COPSPEED

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COPSPEED
Membre

Masculin
Moto: SPEED 95/MOSTRO 95/G

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 18:53    Sujet du message: COPSPEED Répondre en citant

Passage par la case présentation. J'ai 55 ans, j'habite en Savoie, je roule sur 2 roues à moteur depuis 42 ans.
Une bleue pour commencer, à 15 ans un 125 RDX pour la piste, à 18 ans un 250 XLS, pour la route, un peu de coupe RDLC de promo, de l'endurance, je ne vais pas énumérer toutes mes brêles, les plus marquantes... l'XLS (la première) une 900 Ninja (celle de top gun) un Vmax, et pour moi une tuerie...un Ducati 1100 Hypermotard EVO SP.
Actuellement dans le garage, une 125 Twin de 81, un 600 Mostro de 95, un 600 CBR 2001 (celui de ma femme bientôt à vendre)un Speed de 95 (Le vrai...) un GEX 750 2007 (Piste only) une bleue a retaper (pas le temps) et un 1200 FJ Mégacomète.
Voili voilou, sinon profession libérale, 6 enfants...
Le speed est ma moto principale, mais ne correspond pas à mon utilisation, je roule encore trop fort avec, l'âge aidant, la raison augmente, et je veux une moto plus cool, j'ai toujours craqué sur le look des vieilles Bonnevilles, les modernes sont trop pataudes, les anciennes pas assez fiables pour le temps que j'ai a y consacrer et beaucoup trop chères, la W me semble plus accessible, je viens donc vous voir pour trouver des avis, des infos, découvrir les modèles et leurs évolutions. Et si l'ambiance est bonne, partager des discutions...
A très bientôt.
Dom.

RIDE HARD, LIFE IS SHORT...
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vroom
Modérateur

Masculin
Proprio W800: Je possède une W800