W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

COPSPEED

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COPSPEED
Membre

Masculin
Moto: SPEED 95/MOSTRO 95/G

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 18:53    Sujet du message: COPSPEED Répondre en citant

Passage par la case présentation. J'ai 55 ans, j'habite en Savoie, je roule sur 2 roues à moteur depuis 42 ans.
Une bleue pour commencer, à 15 ans un 125 RDX pour la piste, à 18 ans un 250 XLS, pour la route, un peu de coupe RDLC de promo, de l'endurance, je ne vais pas énumérer toutes mes brêles, les plus marquantes... l'XLS (la première) une 900 Ninja (celle de top gun) un Vmax, et pour moi une tuerie...un Ducati 1100 Hypermotard EVO SP.
Actuellement dans le garage, une 125 Twin de 81, un 600 Mostro de 95, un 600 CBR 2001 (celui de ma femme bientôt à vendre)un Speed de 95 (Le vrai...) un GEX 750 2007 (Piste only) une bleue a retaper (pas le temps) et un 1200 FJ Mégacomète.
Voili voilou, sinon profession libérale, 6 enfants...
Le speed est ma moto principale, mais ne correspond pas à mon utilisation, je roule encore trop fort avec, l'âge aidant, la raison augmente, et je veux une moto plus cool, j'ai toujours craqué sur le look des vieilles Bonnevilles, les modernes sont trop pataudes, les anciennes pas assez fiables pour le temps que j'ai a y consacrer et beaucoup trop chères, la W me semble plus accessible, je viens donc vous voir pour trouver des avis, des infos, découvrir les modèles et leurs évolutions. Et si l'ambiance est bonne, partager des discutions...
A très bientôt.
Dom.

RIDE HARD, LIFE IS SHORT...
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vroom
Modérateur

Masculin
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 20:22    Sujet du message: COPSPEED Répondre en citant

Salut à toi l'ami des montagnes !!! Sois le bienvenu... Smile
Renaud77600
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2018 - 07:20    Sujet du message: COPSPEED Répondre en citant

Bienvenue à toi

Kawasaki W800 SE de 2014 noire et rouge avec une bulle café racer
gerontix
Membre

Masculin
Moto: Des pétochons...

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2018 - 08:35    Sujet du message: COPSPEED Répondre en citant

Bienvenue !
Super pédigrée !
Parle nous vite de ta W... Okay

Faire simple, c'est bien aussi...
COPSPEED
Membre

Masculin
Moto: SPEED 95/MOSTRO 95/G

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2018 - 08:55    Sujet du message: COPSPEED Répondre en citant

Bonjour à tous, et merci pour les messages, j'ai l'impression que le forum somnole... c'est dommage, avant de pouvoir financer un W il va falloir vendre le Speed, qui est déjà en super état, mais devra passer avant par une petite révision, (vidange filtres, joints spi de fourche et pneus neufs...) si jamais quelqu'un cherche une moto d'homme"... Mr. Green
Donc pour l'instant niveau budget je cherche plutôt du coté de la 650, et redonc, 2 questions, ce forum est il dédié uniquement à la 800?, et pour me faire gagner du temps pouvez vous m'orienter vers les post qui traitent des 650 fiabilité, pièges à éviter, qualités/défauts?...
A bientôt de vous lire.
Dom.

RIDE HARD, LIFE IS SHORT...
Weeline
Modérateur

Masculin
Moto: W650 et des épaves

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2018 - 10:13    Sujet du message: COPSPEED Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, oh Beauvoisin savoyard. Je suis à St Laurent du Pont Smile Tu es où ?
Y'a le forum 650 et Wheele and pixel qui parlent aussi de la W650.
Pas vraiment de piéges concernant les W650, sauf celles qui te semblent pourries, les gros kilométrages ne sont pas à craindre (la mienne 80000km, certain ont plus de 100000 et RAS).
les problèmes rencontrès dans différents posts :
tubulure d'échappement fuyante (rouille du tube interne ou externe, ça dépend)
renvoi d'angle réglé et qui casse ensuite (ne pas y toucher même par un pro)
quelques pannes électrique (fils coupés, antidémarage)
chromes piqués

J'en oublie certainement mais en réalité peu de problèmes

Pour rester jeune, je fais croire que ma moto est vieille.
gerontix
Membre

Masculin
Moto: Des pétochons...

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 12:54    Sujet du message: COPSPEED Répondre en citant

COPSPEED a écrit:
Bonjour à tous, et merci pour les messages, j'ai l'impression que le forum somnole...
Dom.

Il fait beau, on roule Wink , il pleut, one écope

Faire simple, c'est bien aussi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08    Sujet du message: COPSPEED

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange