W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Présentation

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dimi
Membre

Masculin
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 15:57    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Nouveau dans le forum, j'aimerais me présenter en quelques mots.

Je viens d'acquérir depuis quelques mois une w800 SE neuve avec seulement 25km au compteur .. j'ai pu avoir un bon prix étant donné quelle était restée 1 année au garage sans acheteur.

A passer tout juste 50 ans j'apprécie énormément les ballades avec cette moto qui je trouve est vraiment faite pour cela. Elle possède une souplesse et un couple qui laisse au pilote presque la liberté d'oublier de descendre les vitesses.

Seul bémol pour ma part, une forte vibration à partir de 3000t (même après le service de rodage )qui selon mon mécano chez kawa est normal sur ce modèle.

A bientôt sur le forum
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 15:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vroom
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018 - 19:37    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à toi l’ami !!! Sois le bienvenu... Smile
Une forte vibration à 3000 tours Bizarre Pas normal à mon avis ... développe stp...
Renaud77600
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 07:21    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi

Kawasaki W800 SE de 2014 noire et rouge avec une bulle café racer
Tobec
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 07:38    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je n'ai jamais eu de vibrations sur mes 2- W800 !!! (Une Noire remplacée par une rouge )

......mais problème de freinage arr ;résolu en changeant les mâchoires (voir post )

73 ans !...et une W800 Rouge 2015 !...le pied !
74ans approche ! aie aie aie !
Tobec
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 07:40    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tobec a écrit:
Je n'ai jamais eu de vibrations sur mes 2- W800 !!! (Une Noire remplacée par une rouge )

......mais problème de freinage arr ;résolu en changeant les mâchoires (voir post )

......................et Bienvenue à toi !

73 ans !...et une W800 Rouge 2015 !...le pied !
74ans approche ! aie aie aie !
Weeline
Modérateur

Masculin
Moto: W650 et des épaves

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 09:31    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bizare tes vibrations, t'es trop sensible ou y'a un problème, et après 3000 tours ?

Pour rester jeune, je fais croire que ma moto est vieille.
gerontix
Membre

Masculin
Moto: Des pétochons...

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 11:45    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue !

Sur la mienne, je ne remarque pas de vibrations anormales, mais comme le tube interne de l'échappement droit s'est découpé après la soudure... Ca a donc dû vibrer... Je me suis aperçu du problème 4000 km après l'achat de la bécane qui en avait 26000.
Lors de la révision, j'ai fait régler la distribution, le mécano m'a dit qu'il y avait une vibration qu'il n'arrivait pas à identifier "mais rien de grave"... je patiente et ne remarque toujours rien (sauf le sifflement des nouvelles plaquettes de frein bleues sur le disque à trou qui ne m'inquiète pas du tout mais ça, ce serait pour l'autre post).

Tout ça n'enlève rien au plaisir de rouler avec un super engin "de caractère"... tant que ça roule Smile

Faire simple, c'est bien aussi...
dimi
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2018 - 00:38    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour à tous en fait je suis ce qu'on appelle nouveau dans le monde de la moto .. je viens de finir le rodage de ma moto et suis passé chez le concessionnaire pour le service des 1000km .. je vous dis pas la facture (hé oui je suis en suisse) tellement indécent que je ne peux pas vous donner le montant ...
Enfin tous ça pour vous dire que j'avais bien fait attention de ne pas dépasser les 3000t ... une fois repartis du service .. quel bonheur de pouvoir ouvrir et laisser s'exprimer cette bécane ... La vibration est toujours présente ont la sens bien dés qu'on s'approche des 3000t et diminue vers 4000t .. mais c'est bien présent .. elle est vivante ...

le concessionnaire dit que c'est normal .. c'est la conception du moteur qui veut ça .. de plus en parcourant le forum , je me suis aperçu qu'il y avais déjà une discussion sur le sujet (rubrique on sent bien le moteur) et que d'autres ont également ce type de vibration ...

je précise que mon modèle est de 2016 .. une photo suivra ...

A part ça .. le couple à 2000t est juste fantastique et les ballades dans les petites rues un réel plaisir ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange