W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

La prochaine ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE TROQUET -> Au comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seven
Modérateur

Masculin
Moto: 60/5 Jubilé 72, 883R

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2018 - 22:34    Sujet du message: La prochaine ... Répondre en citant

... peut être, j'en rêve depuis les années 70 et après une 69 S, une 100 S pourquoi pas une 90 S, alors je vais certainement me laisser faire ... j'suis faible et la vie est courte 
Par contre les sacoches resterons au garage ... 

Assis à 20 cm du sol ... le pied !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2018 - 22:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francesco
Membre

Masculin
Moto: BM R100R, HD 1200,

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2018 - 15:35    Sujet du message: La prochaine ... Répondre en citant

Smile C'est vrai que les flat BM sont des bécanes hyper sympa à piloter. On est d'accord !
(Nortonton m'a dit grand bien de la bécane de Nono, qu'il a essayée sur Montpellier).

Mais....toi aussi tu reviens sur le forum W Kawa alors que tu n'en as plus ? Smile
Patrick
Membre

Masculin
Moto: W650 DTMX175 XTE600

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 19:39    Sujet du message: La prochaine ... Répondre en citant

J'ai eu une R75/6 il y a bien longtemps,une super machine pour bouffer des kilomètres...Des défauts bien sur mais quand meme bien des qualités par rapport à la concurrence Japonaise de l'époque. Okay
Seven
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2018 - 15:14    Sujet du message: La prochaine ... Répondre en citant

Francesco a écrit:
Smile C'est vrai que les flat BM sont des bécanes hyper sympa à piloter. On est d'accord !
(Nortonton m'a dit grand bien de la bécane de Nono, qu'il a essayée sur Montpellier).

Mais....toi aussi tu reviens sur le forum W Kawa alors que tu n'en as plus ? Smile

Hello Françis
Je ne quitte jamais un forum ou je suis passé, ou j'ai des potes et où je suis bien Wink
Bizzz

MSN
Elliott Arnold
Membre

Masculin
Moto: W 800 SE (2014)
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2018 - 08:08    Sujet du message: La prochaine ... Répondre en citant

Seven,

Si tu te laisses réellement faire et que tu ne veux pas avoir à laisser les sacoches au garage, fais-moi signe, je t'en débarrasse ! Moi, j'ai rêvé toute ma vie de ces sacoches Krauser blanches, aujourd'hui complètement passées de mode.

Je n'ai pas la BMW sur laquelle elles iraient, mais il n'est pas exclu que j'en trouve une un jour !
PS) Pour les Krauser, je suis sérieux...

"Le monde se divise en deux catégories de gens : ceux qui ont lu des livres,
et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres"
Seven
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2018 - 20:21    Sujet du message: La prochaine ... Répondre en citant

Salut Elliott,
Je viens seulement de voir ton message  Embarassed  pour le moment, je n'y pensais pas mais ... au cas ou, je te préviendrai en priorité  Wink

MSN
Elliott Arnold
Membre

Masculin
Moto: W 800 SE (2014)

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2018 - 20:44    Sujet du message: La prochaine ... Répondre en citant

Merci Seven ! Okay

"Le monde se divise en deux catégories de gens : ceux qui ont lu des livres,
et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres"
Tarmeau
Membre

Masculin
Moto: 650 NTV / 200 PX

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 15:53    Sujet du message: La prochaine ... Répondre en citant

Une 90 S en blanc ??? D'origine, c'est orange ou gris en dégradé.
Vérifie quand même que ça ne soit pas une 90/6 (le 2ème disque était sans doute en option) bidouillée. N° de cadre et de moteur concordants, carbus Dell'Orto (pas des Bing) de 38. Un R90S, ça cote quand même pas mal maintenant !!!
Un pote en avait un. En dehors des suspensions "pompe à vélo"; au freinage t'avais l'impression d'être sur un trail, l'AV plongeant et l'AR se délestant trop, c'était une machine super sympa. A l'époque je roulais en Guzzi Calif II (1984). Le BM "confort" et le Guz "tape-cul" alors que les modèles pouvaient faire penser à l'inverse. Very Happy C'était l'époque où les radars n'étaient que sur les autoroutes et les nationales. Et nous on roulait sur les départementales à 130/140 dès qu'il y avait un bout droit. Twisted Evil
L'époque du bonheur !!!

Je vous oublie pas: des photos de l'Himalayan arriveront, mais depuis j'ai encore changer pour un Benelli TRK 502 (reprise du R.E) et donc d'autres photos. D'autre part, j'ai des visions sur des Benelli/Motobi/Guzzi en 250 2 temps pour compléter le Benelli ou sur un Yam 500 SR de 79, pour rouler sur les petites routes.
A voir dans un futur prochain. Wink
philxp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 16:14    Sujet du message: La prochaine ... Répondre en citant

Et tu crois qu'il le sait pas tout ça, Seven ?

il est bien vacciné BMW.

Oui, c'est vrai que les Guzzi, et encore actuellement, il n'y a pas trop de débattement à l'arrière ....c'est un peu tape-cul. Je préfere mon W au nouvelles V7 même si elles me mettent le kiki tout dur .....mais ce n'est que passager

Kawasaki W 650
Yamaha SR 500
Yamaha XT 500
Tarmeau
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 16:25    Sujet du message: La prochaine ... Répondre en citant

philxp a écrit:
Et tu crois qu'il le sait pas tout ça, Seven ?

il est bien vacciné BMW.

Embarassed
'fin, je disais ça, j'dis rien.
Plus sérieusement ce modèle cote grave et il me paraissait normal d'en parler. Wink

Quant aux Guz, le meilleur moyen de l'époque pour que ça soit moins tape-cul était d'y monter des Fournalès ou à moindre prix des Konis.

Dernière édition par Tarmeau le Dim 26 Aoû 2018 - 04:23; édité 1 fois
Patrick
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 19:46    Sujet du message: La prochaine ... Répondre en citant

A l'époque et meme encore maintenant une 90S pour rouler c'était idéal tu pouvais tenir des vitesses très élevées et longtemps.Les 100 RS avec le carénage intégral étudié en soufflerie (tout comme la bulle des 90S) encore plus performante sur autoroute et nationale.Seul reproche la fourche trop souple mais facile à améliorer...
Tarmeau
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 21:05    Sujet du message: La prochaine ... Répondre en citant

Il s'avère que le pote à aussi eu un R100TC. Le même qu'un RS avec le moteur 65cv. 😉
Seven
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2018 - 01:12    Sujet du message: La prochaine ... Répondre en citant

Tarmeau a écrit:
Il s'avère que le pote à aussi eu un R100TC. Le même qu'un RS avec le moteur 65cv. 😉

La TC, c'est une S un peu plus jeune, pas un RS  Wink  (y a aussi la CS)
Tu as raison de prévenir, vu la cote aujourd'hui, la tentation est grande pour certain de faire passer des vessie 
Je te rassure, c'est bien une 90 S, c'est même la dixième fabriquée ... mais la couleur n'est pas d'origine, comme les disques percés ... se sont les seules choses qu'il faudrait modifier si l'on désirait une mob 100 % d'origine 
Philxp a raison, je bricole/restaure de la vieille BM depuis 1980

MSN
Patrick
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2018 - 20:03    Sujet du message: La prochaine ... Répondre en citant

Dommage que la couleur ne soit pas d'origine mais ce n'est pas non plus dramatique...
Tarmeau
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2018 - 04:38    Sujet du message: La prochaine ... Répondre en citant

Seven a écrit:
Tarmeau a écrit:

La TC, c'est une S un peu plus jeune, pas un RS  Wink  (y a aussi la CS)
Tu as raison de prévenir, vu la cote aujourd'hui, la tentation est grande pour certain de faire passer des vessie 
Je te rassure, c'est bien une 90 S, c'est même la dixième fabriquée ... mais la couleur n'est pas d'origine, comme les disques percés ... se sont les seules choses qu'il faudrait modifier si l'on désirait une mob 100 % d'origine 
Philxp a raison, je bricole/restaure de la vieille BM depuis 1980

Désolé Seven mais je persiste: le R100TC est bien un R100RS caréné en série 7 avec une motorisation de 5cv de moins (seulement 65cv !).
Dès que j'arrive à trouver un lien fiable, je le mets. Wink
Quant à la couleur ça se repeint. Et pour les disques percés, il me semble que les versions ultérieures de 90S ont fini par les avoir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18    Sujet du message: La prochaine ...

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE TROQUET -> Au comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange