W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

WISTADE 2018

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE TROQUET -> L'agenda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad Max
Membre

Masculin
Moto: Orcal Astor 125/W800
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2018 - 15:36    Sujet du message: WISTADE 2018 Répondre en citant

Mon CR de la Wistade 2018: https://w650.fr/concentrations-balades/les-photos-sont-developpees-wistade-…

La plus courte distance entre sa moto et le plaisir n'est pas la ligne droite mais la courbe!
Que Dieu bénisse la poignée de gaz, et que le Diable la laisse enclenchée!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2018 - 15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gerontix
Membre

Masculin
Moto: Des pétochons...

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2018 - 22:55    Sujet du message: WISTADE 2018 Répondre en citant

Reportage sympa ! Smile
Merci ++ d'autant que vers l'âge de 6-10 ans, la famille était allé rendre visite à une vieille tante célibataire qui habitait Salers...
je crois reconnaître la maison

Si j'avais à parier, je dirais que c'était un petit studio bien froid... au 1er ou 2ème étage à droite de l'escalier en colimaçon...

Mais je peux me tromper... et je ne connais désormais plus personne qui pourrait confirmer...

Sad Le hasard fait bizarrement les choses

Sinon, question annexe, comment et ou fixes tu la caméra pour que l'on voit aussi bien au millieu du guidon ???
(on s'y croirait !)

bravo en tous cas Okay

Faire simple, c'est bien aussi...
Mad Max
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2018 - 09:06    Sujet du message: WISTADE 2018 Répondre en citant

Merci beaucoup!

Oui c'est vraiment un chouette village!

Pour la caméra, j'ai un harnais qui me permet de l'avoir sur le torse. Avant elle était sur le guidon, mais ça rendait moins bien... du coup j'ai opté pour cette autre solution bien meilleure! La preuve avec ton commentaire! Wink

Tiens, regarde bien, on voit le harnais et la caméra sur cette photo là...

La plus courte distance entre sa moto et le plaisir n'est pas la ligne droite mais la courbe!
oupsii
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2018 - 13:32    Sujet du message: WISTADE 2018 Répondre en citant

Okay hello "jeune" wiste un grand merci pour ce partage Okay l'esprit mob a du bon ma participation en 2019 est évidente Okay encore un grand merci pour ton partage Okay
Wink un hello a l'organisateur et ses assistants
belle et douce journée les wistes
Daniel. Smile

la vie est un brouillon qu'on ne peut pas réécrire ;-)
gerontix
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2018 - 13:41    Sujet du message: WISTADE 2018 Répondre en citant

Mad Max a écrit:
... du coup j'ai opté pour cette autre solution bien meilleure...

Oui, ça me paraît un bon compromis / vibration des supports sur la machine / danger de la caméra sur le casque... la stabilité des images est remarquable et on arrive parfaitement à fixer son attention sur toute l'image bien encadrée par le guidon... pas mal ! Okay

Et la musique est top.. en plus...

Mad Max
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2018 - 14:47    Sujet du message: WISTADE 2018 Répondre en citant

Merci beaucoup! Juste le cadrage à mettre un peu plus haut tu ne penses pas? A chaque fois je me fais avoir... on voit trop le réservoir et pas assez la "vue" si je puis dire...

A chaque fois je l'incline un peu plus en arrière pour avoir le bon angle, et à chaque fois c'est pareil... ça dépend de comment je suis sur la moto évidemment... Je ferai plus gaffe la prochaine fois Wink

Sinon pour l'emplacement...
Bah sur le casque, déjà c'est dangereux, mais aussi tu dois donc coller le support dessus pour y fixer la caméra. Et une fois que c'est collé... à part sur un casque moderne où ça peut passer, mais sur un rétro noir brillant comme le mien, hors de question d'avoir cette mocheté dessus!
Avant c'était sur le guidon, mais angle de vue bizarre... juste derrière les compteurs, bande son mauvaise à cause de la "proximité" du moteur, et forcément, la caméra bouge en fonction de la bécane puisqu'elle y est solidarisée... un trou sur la route = une secousse à l'image! Vite désagréable à regarder...

Là, avec le harnais, la "vue" est bonne et surtout bien plus sympa qu'avant. On voit mieux le décor, mais aussi la moto qu'on ne voyait pas du tout avant... La caméra est solidarisée avec moi, donc bouge comme moi... un trou sur la route = pas de grosse secousse à l'image! Et la caméra étant plus loin du moteur, le son n'en est que bien meilleur!

Donc, en tout point de vue, c'est tout vu! Very Happy

gerontix
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2018 - 11:03    Sujet du message: WISTADE 2018 Répondre en citant

Oui, ça paraît LE bon compromis !
Pour le cadrage, essais - erreurs... blocage de l'angle à la cyano (interdiction de grossir...), ce sera bientôt plus que parfait !

Mad Max
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2018 - 11:09    Sujet du message: WISTADE 2018 Répondre en citant

Une autre photo du plus beau! Wink

gerontix
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2018 - 07:53    Sujet du message: WISTADE 2018 Répondre en citant

Mad Max a écrit:
Une autre photo du plus beau!

C'est vrai que le cadre est fort beau ! Shocked

Mad Max
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2018 - 09:47    Sujet du message: WISTADE 2018 Répondre en citant

Nan mais regarde mieux... t'as pas du voir le principal... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: WISTADE 2018

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE TROQUET -> L'agenda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange