W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Nouveau à Nantes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoinantes
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2018 - 09:51    Sujet du message: Nouveau à Nantes Répondre en citant

Salut à tous!

Après avoir roulé une dizaine d'années en 125 anciennes (Vespa GTR de 76, Honda XL de 78), j'ai passé mon permis A2 le mois dernier et je suis à la recherche d'une première moto. En regardant les annonces sur LBC je me suis dit que la W800 serait parfaite pour moi Smile

J'en ai vu des sympas, notamment la SE 2012, noire avec les jantes dorées. D'ailleurs je vais en voir une lundi.

A votre avis, quel est le bon prix pour un modèle SE de 2012 avec environ 10000 km?

Merci à vous.
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2018 - 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vroom
Modérateur

Masculin
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2018 - 11:24    Sujet du message: Nouveau à Nantes Répondre en citant

Salut !!! Sois le bienvenu... Smile
Weeline
Modérateur

Masculin
Moto: W650 et des épaves

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2018 - 12:21    Sujet du message: Nouveau à Nantes Répondre en citant

Bonjour et bienvenue
Pour le vendeur 7000€ serait une affaire, pour l'acheteur 3000€... à 5000 ou un chouilla plus, tout le monde devrait être content...

Pour rester jeune, je fais croire que ma moto est vieille.
Antoinantes
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2018 - 16:20    Sujet du message: Nouveau à Nantes Répondre en citant

Merci

Elle est à vendre 6200€, je pensais proposer 5400 voire 5500€, l’avantage c’est qu’elle n’est pas trop loin de chez moi.

Du coup c’est pas trop cher payé?
Patrick
Membre

Masculin
Moto: W650 DTMX175 XTE600

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2018 - 19:39    Sujet du message: Nouveau à Nantes Répondre en citant

Bonjour,tu peux conduire une W800 avec le permis A2?
Weeline
Modérateur

Masculin
Moto: W650 et des épaves

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2018 - 19:50    Sujet du message: Nouveau à Nantes Répondre en citant

C'est aussi dur à vendre qu'à trouver, le prix dépend de combien faut rajouter (vidange, entretien...) t'en a vite pour 500€.
Concernant les accessoires, c'est d'abord un argument de vente.
Si c'est celle que tu cherches, si t'as (ou pas) les moyens, si ça t'évite de courir, si t'es pressé, si le vendeur veut vraiment la vendre, s'il est (ou si tu es) en confiance... le prix va fluctuer.

Pour rester jeune, je fais croire que ma moto est vieille.
Antoinantes
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2018 - 22:37    Sujet du message: Nouveau à Nantes Répondre en citant

Patrick a écrit:

Oui, elle fait pile 35kw, la limite qu’autorise le A2.
Antoinantes
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2018 - 22:50    Sujet du message: Nouveau à Nantes Répondre en citant

Weeline a écrit:
C'est aussi dur à vendre qu'à trouver, le prix dépend de combien faut rajouter (vidange, entretien...) t'en a vite pour 500€.
Concernant les accessoires, c'est d'abord un argument de vente.
Si c'est celle que tu cherches, si t'as (ou pas) les moyens, si ça t'évite de courir, si t'es pressé, si le vendeur veut vraiment la vendre, s'il est (ou si tu es) en confiance... le prix va fluctuer.

Juste un saute-vent en accessoire.

Je verrai bien lundi, après j’en ai vu d’autres sur LBC.
Patrick
Membre

Masculin
Moto: W650 DTMX175 XTE600

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2018 - 12:05    Sujet du message: Nouveau à Nantes Répondre en citant

Antoinantes a écrit:
Patrick a écrit:

Oui, elle fait pile 35kw, la limite qu’autorise le A2.

Je posais la question parce que 35kw ça ne fait pas 48cv mais 47,5cv avec la législation pointilleuse...
Antoinantes
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2018 - 13:16    Sujet du message: Nouveau à Nantes Répondre en citant

J’ai re-regardé et c’est bien 35kw max Smile

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31083

Et https://www.motoservices.com/guide-moto/moto/Kawasaki/W800.htm
Antoinantes
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2018 - 14:39    Sujet du message: Nouveau à Nantes Répondre en citant

Concernant le genre sur la CG, c’est MTT1 ou MTT2 ?
philxp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 09:30    Sujet du message: Nouveau à Nantes Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue !

Pas mal comme choix pour une première machine.

Comme te l'as bien expliqué Weeline, le bon prix c'est toujours un compromis....

En tout cas, tu te bases sur une machine solide et économique, et de plus trés belle et rare !

Bravo ! Smile

Kawasaki W 650
Yamaha SR 500
Yamaha XT 500
Renaud77600
Membre

Masculin
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2018 - 08:02    Sujet du message: Nouveau à Nantes Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue. J'étais dans la même situation que toi il y a quelques mois et je ne suis pas déçu de mon choix. La W800 est le meilleur compromis pour le permis A2 quand tu ne cherches pas une sportive mais une moto économique ( sauf à l'achat !), robuste et prête pour la balade en solo comme en duo. Bonne recherche, à moins que tu aies pris celle de lundi qui est dans le tarif. Bonne route

Kawasaki W800 SE de 2014 noire et rouge avec une bulle café racer
Antoinantes
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2018 - 13:04    Sujet du message: Nouveau à Nantes Répondre en citant

Donc je suis allé voir la moto lundi et je vais la chercher samedi Very Happy

Je l’ai payée 100€ de plus que ce que j’avais prévu au départ mais bon ça aurait été dommage de passer à côté sachant que c’est vraiment cette version qui me plaisait. Et puis j’ai eu un super tarif pour l’assurance.

A part un petit poc sur le réservoir et quelques rayures, la moto est en bon état.

Dernière édition par Antoinantes le Mer 8 Aoû 2018 - 15:30; édité 2 fois
Antoinantes
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2018 - 13:05    Sujet du message: Nouveau à Nantes Répondre en citant

Doublon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: Nouveau à Nantes

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange