W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

cerbere51 nouveau membre

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerbere51
Membre

Masculin
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2018 - 17:41    Sujet du message: cerbere51 nouveau membre Répondre en citant

bonjour à tous,

je viens d'acquérir une W800 de 2012 d'un beau vert british avec 13500 kms au compteur. Son ancien proprio avait un "certain goût" qui n'est pas vraiment le mien. Il a coupé les pare chocs et troqué les éléments de signalisation pour des plus modernes (leds et feu arrière rond).Bref, un bon ticket à rajouter chez kawa pour la remettre en état. J'avoue avoir été consulter votre site afin d'apprendre comment remonter les poignées passager (trouvées d'occas à 20 € sur LBC) Okay ce matin l'opération s'est bien déroulée; c'est Mme qui sera contente
Quant au proprio, il a 52 ans et est passionné de tout ce qui roule (4 ou 2 roues). J'étais décidé à chercher une vraie rétro mais mes faibles notions de mécanique (et budgétaire) m'ont dissuadé. Je suis passé successivement sur:
- YZ 125
- ténéré660 xtz
- gsxf 750
- virago 535
- hornet 600
- volusia 800
- hornet 900
- à nouveau gsxf ... ouf c'est tout
celle-ci, j'aurais dû la garder plus longtemps si des problèmes de carpiens ne m'avaient pas fait décider de changer pour une position plus droite...

voilà c'est tout pour l'instant ... à bientôt
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2018 - 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cerbere51
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2018 - 17:50    Sujet du message: cerbere51 nouveau membre Répondre en citant

cerbere51 a écrit:
bonjour à tous,

je viens d'acquérir une W800 de 2012 d'un beau vert british avec 13500 kms au compteur. Son ancien proprio avait un "certain goût" qui n'est pas vraiment le mien. Il a coupé les pare chocs et troqué les éléments de signalisation pour des plus modernes (leds et feu arrière rond).Bref, un bon ticket à rajouter chez kawa pour la remettre en état. J'avoue avoir été consulter votre site afin d'apprendre comment remonter les poignées passager (trouvées d'occas à 20 € sur LBC) Okay ce matin l'opération s'est bien déroulée; c'est Mme qui sera contente
Quant au proprio, il a 52 ans et est passionné de tout ce qui roule (4 ou 2 roues). J'étais décidé à chercher une vraie rétro mais mes faibles notions de mécanique (et budgétaire) m'ont dissuadé. Je suis passé successivement sur:
- YZ 125
- ténéré660 xtz
- gsxf 750
- virago 535
- hornet 600
- volusia 800
- hornet 900
- à nouveau gsxf ... ouf c'est tout
celle-ci, j'aurais dû la garder plus longtemps si des problèmes de carpiens ne m'avaient pas fait décider de changer pour une position plus droite...

voilà c'est tout pour l'instant ... à bientôt

Vroom
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2018 - 20:29    Sujet du message: cerbere51 nouveau membre Répondre en citant

Sois le bienvenu l’ami... Smile
philxp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 09:28    Sujet du message: cerbere51 nouveau membre Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue !

Tu as un pote dans ton coin, il est sur Reims, et a mon avis on ne devrait pas tarder a le voir débarquer ....

Quant a ta machine, je vois que tu as les pots Remus, si tu l'as acheté a un particulier, as tu recupéré les echappements d'origine ???

Après, les bandelettes egyptiennes, on aime ou on aime pas, en tout cas, ça sert a rien.

Quand aux garde-boues découpés, c'est surement quelqu'un qui ne roulait pas sous la pluie .....

Allez, bonne route !

Kawasaki W 650
Yamaha SR 500
Yamaha XT 500
cerbere51
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 18:00    Sujet du message: cerbere51 nouveau membre Répondre en citant

Bonjour,

oui j'ai récupéré les échappements d'origine.

Un rémois ?? intéressant...

Je suis assez d'accord avec toi pour les bandes de protection des tubes, mais l'ancien proprio avait des gamins en bas âge... ceci explique peut-être cela.

Ce qui me prend plus la tête en ce moment c'est les trois vilains pocs sur le réservoir côté droit à 1 ou 2 cm au dessus du liseret d'autocollant.... je suppose qu'à la longue on les voit moins mais là mon regard ne voit qu'eux... en même temps je trouve dommage de mettre un tapis de réservoir sur ce genre de moto...

ça coûte quand même un billet de 300 chez un carrossier donc je cherche des alternatives pour les voir ... un peu moins... si vous avez des idées je suis preneur
Renaud77600
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2018 - 07:56    Sujet du message: cerbere51 nouveau membre Répondre en citant

Bienvenue à toi

Kawasaki W800 SE de 2014 noire et rouge avec une bulle café racer
James2872
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2018 - 22:11    Sujet du message: cerbere51 nouveau membre Répondre en citant

Bienvenue à vous 2

Bonjour, je possède une w800 depuis 08.17
Et roule en moto depuis 1985 . Je redécouvre le plaisir simple de rouler .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11    Sujet du message: cerbere51 nouveau membre

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange