W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Juvio
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juvio
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2018 - 21:00    Sujet du message: Juvio Répondre en citant

Salut a tous,

j'ai pas encore de w800 mais je me soigne.
Je roule en 125 (Mash 75) et je suis entrain de passer mon permis A2.

Après de longues réflexions (absence d'ABS et normes écolos) je ne trouve aucune moto qui me donne autant envie que la W800.
Restera ensuite a trouver le graal (pots saucissons chromés obligatoires).
Si vous avez des conseils concernant les points spécifiques a regarder pour les occasions, où même des bons plans, je suis bien sur preneur.

A+ sur le forum Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2018 - 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vroom
Modérateur

Masculin
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2018 - 23:18    Sujet du message: Juvio Répondre en citant

Salut Juvio sois le bienvenu... Smile
juvio
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2018 - 16:06    Sujet du message: Juvio Répondre en citant

merci.
Dur dur d'attendre pour acheter, du coup je me balade sur le net pour chercher des occaz.

Une rouge, mais loin de chez moi. Pas simple d'aller la voir et un peu long a remonter, mais je trouve la couleur vraiment sympa.
https://www.leboncoin.fr/vi/1481301204

Une FE, plus chère mais encore sous garantie et juste a coté de chez moi. Je vais aller jeter un oeil ce soir car je sais pas quoi penser du mix noir/chromé sur le moteur et les roues.
https://www.leboncoin.fr/vi/1483254878

Je suis preneur de vos avis.

Dernière édition par juvio le Dim 2 Sep 2018 - 23:45; édité 1 fois
Vroom
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2018 - 18:26    Sujet du message: Juvio Répondre en citant

La dernière édition est superbe à mon goût malgré être un inconditionnel de la Werte... Smile
Bonne sélection l'ami...
Elliott Arnold
Membre

Masculin
Moto: W 800 SE (2014)

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2018 - 07:46    Sujet du message: Juvio Répondre en citant

Je trouve tes deux "pré-choix" très chouettes !

La rouge est Iséroise certes (donc un peu loin) mais si tu aimes, hormis la nécessité de te transporter jusque là-bas (d'un coup de train, c'est faisable, voire de Ouibus s'il y a une ligne qui colle) tu n'auras que le plaisir de la remonter, et quand on achète une moto (pour toi qui es habitué à la Mash, on peut dire "une grosse") c'est un véritable plaisir, que tu vas grandement apprécier, je pense. Celle-ci, avec sa selle proche de la couleur du réservoir, présente un "plus" esthétique remarquable, très réussi !

La Final Edition est à mon sens l'une des plus belles. Tous les goûts sont dans la nature (moi je n'aime guère les Wertes, mais Vroom adore... Wink ) mais son originalité et sa future rareté en font un must absolu. Si elle est en plus proche de chez toi, à ta place je foncerais, et si la moto est bien entretenue et n'a pas été violentée (ce qui semble le cas) je n'hésiterais pas !

Possesseur d'une SE 2014 (la noire et rouge) je n'ai jamais trouvé une seule "petite sœur" sur la route, hormis celle de Flieger, un pratiquant de longue date du forum. Et rouler sur une moto que personne ou presque ne connaît, dont chacun s'approche un sourire aux lèvres et l’œil inquisiteur, c'est agréable car on lie conversation avec des amateurs qui tombent sous le charme et ont des choses à nous apprendre...

C'est toi qui décides, au bout du compte.
Tiens-nous au courant !

"Le monde se divise en deux catégories de gens : ceux qui ont lu des livres,
et ceux qui écoutent ceux qui ont lu des livres"
UnSeulT
Membre

Masculin
Moto: W800 FE / Astor 125

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2018 - 10:17    Sujet du message: Juvio Répondre en citant

Salut Juvio,

Je ne peux que te conseiller la Final Edition, c'est la plus belle effectivement, en toute objectivité bien sûr Smile
Juste un détail, ce n'est pas la selle d'origine sur celle que tu montres.

Bon courage pour le A2 !
juvio
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2018 - 11:06    Sujet du message: Juvio Répondre en citant

Oui, et ça m'arrange je préfère cette selle là.
Les clignotants non plus ne sont pas ceux d'origine, ils sont plus petits. J'aime bien aussi le porte assurance (discret sur la fourche).
Je l'ai vue hier en vrai, très bon état et le look est cool.

Pour la rouge je ne prends plus en compte le coté lointain, je trouverais de toute façon un moyen de la remonter donc c'est un détail.

Du coup il me reste juste à décider laquelle des 2 je préfère, et pour le moment je n'y arrive pas encore Mr. Green
Au jeu des différences, j'ai remarqué sur les photos que le cache injection est mat sur la FE alors qu'il est brillant sur les autres versions.
Surprenant comme choix, je trouve le brillant plus joli.
kikilefadax
Membre

Masculin
Moto: TW 125

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2018 - 12:43    Sujet du message: Juvio Répondre en citant

Salut,

Les deux sont très sympas, y a pas de doute.

Attention à ne pas te mettre trop de pression sur le permis en achetant une moto à l'avance. Ca peut motiver, comme ça peut déstabiliser...

Tiens nous au courant.

A+
Livio77
Membre

Masculin
Moto: W800

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2018 - 16:06    Sujet du message: Juvio Répondre en citant

très chouettes les deux
Pour ma verte je suis descendu de la Seine et Marne dans le bas du Lot…
C'est vrai que ça fait une trotte et des frais, mais quand on aime !

juvio
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2018 - 18:34    Sujet du message: Juvio Répondre en citant

Oui au final, c'est un faux problème. Cela dit je suis entrain de me chauffer pour la FE.

kikilefadax a écrit:
Salut,

Les deux sont très sympas, y a pas de doute.

Attention à ne pas te mettre trop de pression sur le permis en achetant une moto à l'avance. Ca peut motiver, comme ça peut déstabiliser...

Tiens nous au courant.

A+

Merci du conseil, je passe le plateau vendredi donc je n'aurai pas acheté la moto d'ici là.
Weeline
Modérateur

Masculin
Moto: W650 et des épaves

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2018 - 20:10    Sujet du message: Juvio Répondre en citant

Ca dépend surtout du fric que tu veux y mettre.
A mon avis, la distance est un problème, on n'est pas à l'abri d'une surprise quand on arrive, même si la surprise est minime mais te gène.

Pour rester jeune, je fais croire que ma moto est vieille.
Antoinantes
Membre

Masculin
Moto: W800 SE 2012

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2018 - 07:53    Sujet du message: Juvio Répondre en citant

J’étais dans la même situation que toi il n’y a pas longtemps, j’ai eu mon permis mi-juillet Smile

Et j’ai trouvé ma W800 3 semaines plus tard à 2 heures de chez moi.

Concernant le choix du modèle, si ton critère principal est d’avoir des pots saucisson chromés, tu peux aussi choisir une Special Edition et changer les pots, il y en a d’occase à 150€ sur lbc.

Bonne chance pour le plateau !
kikilefadax
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2018 - 09:01    Sujet du message: Juvio Répondre en citant

Salut,

Alors, ce plateau ? Comment ça c'est passé.

Tiens nous au courant.

Bonne journée.
juvio
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2018 - 09:38    Sujet du message: Juvio Répondre en citant

Je l'ai eu

sacré soulagement quand j'ai fini le lent, surtout que j'ai touché un cone après les piquets (donc la où ça devient simple^^), mais il n'est pas tombé donc c'était bon.

demain je revois la FE a coté de chez moi avec un pote motard pour qu'il l'essaie, et si tout se passe bien je la prends.
kikilefadax
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2018 - 10:08    Sujet du message: Juvio Répondre en citant

Bravo !

La circu, c'est une formalité comparé au plateau.

A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: Juvio

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE FORUM -> T'es qui toi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange