W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

sacoche Bagster Roader

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LA W800 -> Équipements et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Livio77
Membre

Masculin
Moto: W800

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2018 - 16:18    Sujet du message: sacoche Bagster Roader Répondre en citant

Hello everybody tout l'monde

Bagster Roader avec déco verte
si quelqu'un en vends une, je suis preneur
depuis 3 semaine je cherche…
en ai acheté une, puis attente, puis on me dit plus en stock...j'attends le remboursement
j'en ai trouvé une autre : reçu avec déco orange, j'ai renvoyé , attends le remboursement
STOP !
Acces Moto, Motoblouz , Motea, ect….elle est en rupture de stock, n'existe plus
Ne commandez pas , bien qu'elle soit encore sur les sites !
Renseignez vous bien avant de commander, faite vous préciser d'abord par tel si c'est dispo ou pas
D'accord ils sont sympa, d'accord le retours est gratuit mais entre 8 et 10 jours pour les remboursement
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2018 - 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philxp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2018 - 16:07    Sujet du message: sacoche Bagster Roader Répondre en citant

Et dans la banlieue parisienne, il n'y a pas un concessionnaire quelconque, un endroit ou on voit des vrais gens, avec qui on parle, et a qui on explique ce qu'on veut ?

Parce que les boutiques ouèbe ......

Kawasaki W 650
Yamaha SR 500
Yamaha XT 500
Livio77
Membre

Masculin
Moto: W800

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2018 - 16:35    Sujet du message: sacoche Bagster Roader Répondre en citant

pas trouvé c e que je voulais chez mon concessionnaire; ni chez Cardy ni chez Sasie Center
hyper marché grande surface … d'accessoires moto
ai épluché les marques sur leur site web et avait bien aimé cette bagster à déco verte !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22    Sujet du message: sacoche Bagster Roader

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LA W800 -> Équipements et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange