W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Y a t'il des W800 sur le Bassin d'Arachon ?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE TROQUET -> Au comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DNTF92
Membre

Masculin
Moto: W800 Final Edition 2
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2018 - 19:21    Sujet du message: Y a t'il des W800 sur le Bassin d'Arachon ? Répondre en citant

Bonjour à tous
J'ai quitté avec plaisir la Région Parisienne pour le Bassin d'Arcachon...Y a t'il des propriétaires de W800 dans la région ?
Je vais régulièrement sur les expositions/Bourses de motos anciennes...LA BREDE...CADAUJAC...SAINT LAURENT EN MEDOC...SAINT ANDRE DE CUBZAC...MAZERE...BORDEAUX...et toujours très bien accueilli avec ma W800 (il faut quand même dire que la Final Edition est absolument magnifique)..Mais je reviens a mes premiers amour...je vais bientôt commencer la restauration d'un SUZUKI T500 MKIII de 70.
Bonne journée a tous
Daniel
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2018 - 19:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE TROQUET -> Au comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange