W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

esc apade dans le Lot

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE TROQUET -> Vos pétoires et vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Livio77
Membre

Masculin
Moto: W800

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2018 - 09:50    Sujet du message: esc apade dans le Lot Répondre en citant

url=http://w800.leforum.eu/image/110/f/3/4/2-5536b0c.jpg.htm]
[/url]

hello everybody tout l'monde

profitant des derniers beaux jours petit aller retour pour passer 3 jours dans le Lot
superbe coin pour des balades avec mon pote...et sa Triumph !
Eh retours Seine et Marne
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2018 - 09:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vroom
Modérateur

Masculin
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2018 - 10:59    Sujet du message: esc apade dans le Lot Répondre en citant

Superbe région comme un peu partout en notre France et merci pour ce partage...bon retour au pays de la betterave... Smile
kikilefadax
Membre

Masculin
Moto: TW 125

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2018 - 12:27    Sujet du message: esc apade dans le Lot Répondre en citant

Salut,

Le Lot, ça fait une trotte depuis la Seine et Marne !

Vous êtes passés par où ? Vous avez-mis combien de temps ?

A+
Livio77
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2018 - 16:52    Sujet du message: esc apade dans le Lot Répondre en citant

merci de vos commentaires
je vois plus le fromage de Brie ( au moins 5 sortes, la bière de Courpalais blonde , ambrée et blanche, viande bovine, poulardes, sucre d'orge, moutarde de Meaux, pain d'épice, maraichers, fruits ect ...que les bettraves c'est plus dans l'Aisne pour moi ! Je sais c'est du parti pris !

trêve de plaisanterie,
Melun, Pithiviers, Orléans puis RN20 la Ferté St Aubin, Lamotte Beuvron , Vierzon pat l'ancienne RN20,
la nouvelle RN20 voie rapide à 4 voies MAIS gratuite jusque Brives
par principe, pas d'autoroute ou le moins possible
Martel, Rocamadour ( super petites fromages de chévre ) Gramat Livernon et enfin Cajarc chez mon pote
Arrets juste essence et gamelle : on mange super bien pour 13 à 15 euros
10 à 15km/h au dessus de la limite autorisée , respect strict des villages et zones à 50 , pas de risque ni d'exagération; que du plaisir ; 590 kms en pratiquement 8h
Remontée rapide par la RN 20 prise au dessus de Cahors , petit bout autoroute Vierzon / Orléans et RN10 Orléans /Etampes puis Etampes Fontainebleau par la campagne
le tout en 6h à 110 / 130 suivant les tronçons

Plein de choses à voir, St Cirq Lapopie, vallée du Lot, ect dans un rayon de 120 bornes à cheval sur l'Aveyron, des grottes, vallée Dordogne, Rocamadour Figeac ect ...et pas trop loin de l'Auvergne de Laguiole, de Rodez Montauban
b ref une sacrée belle région

url=http://w800.leforum.eu/image/110/1/2/6/2-553724f.jpg.htm]
[/url]
url=http://w800.leforum.eu/image/110/1/3/8/3-5537259.jpg.htm]
[/url] Shocked
kikilefadax
Membre

Masculin
Moto: TW 125

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2018 - 20:02    Sujet du message: esc apade dans le Lot Répondre en citant

Merci pour ces détails très intéressants.

J’ai une maison à côté de Laguiole, et je me demandais si il etait raisonnable/possible d’y descendre d’une traite, n’etant pas très expérimenté.

Grace à ton témoignage, je sais maintenant que c’est possible, merci.

Et j’ai le début de l’itinéraire Okay
Livio77
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2018 - 10:33    Sujet du message: Laguiole Répondre en citant

Je descend de temps en temps , j'ai de la famille vers Tulle et pousse jusque Laguiole ( dont je collectionne les couteaux depuis + de 30 ans ) et je descends par la RN20 jusque Uzerche, puis passe par Tulle , Aurillac : 530kms 7h ou un peu plus
Sinon plus long mais plus rapide 6h 580km par l'autoroute via Clermont Ferrand

Bonne route si tu y vas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27    Sujet du message: esc apade dans le Lot

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE TROQUET -> Vos pétoires et vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange