W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Recherche ligne d'origine

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE TROQUET -> Les petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolo12
Membre

Masculin
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2018 - 22:19    Sujet du message: Recherche ligne d'origine Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà, je m'adresse à ceux qui ont changé leur ligne d'échappement et qui ont leur ligne d'origine qui traîne dans le grenier. Je recherche la ligne d'origine et en particulier la partie gauche pour réparer ma ligne que j'ai abîmé bêtement.

Smile

C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur.
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2018 - 22:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gerontix
Membre

Masculin
Moto: Des pétochons...

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2018 - 21:30    Sujet du message: Recherche ligne d'origine Répondre en citant

Hello, on pourra s'entendre, j'ai le tube interne de sortie de cylindre cassé dans la ligne droite Smile !
(mais ce serait en chromé...)

Faire simple, c'est bien aussi...
Lolo12
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2018 - 22:24    Sujet du message: Recherche ligne d'origine Répondre en citant

Ah ouais peut être, le mien aussi est chromé, en fait j'ai astiqué trop fort pour enlever des piquages et du coup j'ai fait sauter du Chrome. Sad
Par contre l'ancien proprio a fait 2 trous dans les chicanes... Il est troué le tiens ou pas ? Tu aurais une photo ?

C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur.
gerontix
Membre

Masculin
Moto: Des pétochons...

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2018 - 08:45    Sujet du message: Recherche ligne d'origine Répondre en citant

Lolo12 a écrit:
...j'ai astiqué trop fort pour enlever des piquages et du coup j'ai fait sauter du Chrome. Sad

Chiffon doux avec du produit fait pour (y'en a plein qui marchent très bien) et surtout : JAMAIS de SPONTEX (vert en particulier !) +++
(paradoxalement, la laine d'acier 000 marche impeccable Okay )
Après nettoyage, c'est bien de passer un genre de polish pour protéger un peu plus longtemps avant de devoir recommencer...
(Aucun produit ne remet du chrome là où il est parti, dommage !)

Lolo12 a écrit:

Par contre l'ancien proprio a fait 2 trous dans les chicanes...

Tu vois de l'extérieur des pots les trous dont tu parles (les chicanes ne sont pas démontables en principe) ???

Lolo12 a écrit:
Il est troué le tiens ou pas ?

Oui, 1 petit trou de 2 ou 3 mm de diamètre sous l'avant de chaque silencieux, trou tout à fait indispensable pour évacuer l'humidité (obligatoire) qui tendance à s'accumuler et à détruire de l'intérieur n'importe que pot d'échappement

Lolo12 a écrit:
Tu aurais une photo ?

Oui, je te mettrai ça si tu veux mais ça ressemble à n'importe quel pot saucisson d'origine contrôlée Wink

Faire simple, c'est bien aussi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10    Sujet du message: Recherche ligne d'origine

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE TROQUET -> Les petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange