W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Transformer une W en Goldwing . . .
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE TROQUET -> Vos pétoires et vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rob
Membre

Masculin
Moto: W800 Special Edition
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 12:05    Sujet du message: Transformer une W en Goldwing . . . Répondre en citant

Suis pret pour un long weekend dans l'Eiffel . . . (D)

Capacité 2x 36l. + le porte bagage . . . ca doit suffir pour un weekend en solo . . .

J'trouve que ca lui va pas mal . . .

Montage somme-toute assez simple . . . 3 attaches, 1x poignée du passager, 1x haut de l'amortisseur, 1x repose pieds, c'est comme du mécano quoi . . .

Et petit bricolage maison pour les clignos . . . Qui ne passent plus avec le nouveau feu arrière . . .
Durée du montage . . . une bonne demie heure . . .

RoB
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 12:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 12:55    Sujet du message: Transformer une W en Goldwing . . . Répondre en citant

pratique, mais pas mon kiff.... 
Je prefere prendre un simple polochon de 50 ou 100l arrimé avec une araignée. Wink

Par contre, bien trouvé le déplacement des clignos Okay . Ca manque pas trop de visibilité sur le coté ?
jami
Membre

Masculin
Moto: W800

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 13:40    Sujet du message: Transformer une W en Goldwing . . . Répondre en citant

Salut Rob,

Ok pour les photos. Bien vu le déplacement des clignots. Valises un trop grandes pour un usage quotidien. Je vais sans doute prendre le support Givi + les petites valises mais le concessionnaire ne m'a pas encore communiqué le prix. Si pas de réponse, j'irai voir chez RAD.
Pour l'avant, j'ai commandé un saute-vent Puig.
A+
Jacques
Grenadine
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 23:10    Sujet du message: Transformer une W en Goldwing . . . Répondre en citant

J'adore les motos en version GT! Okay
Ma W ressemblera aussi à ça un jour! Mr. Green J'ai d'ailleurs presque les mêmes valises que toi Rob, mais en version 46l, et le top case 46l aussi. Ma SV1000S était très vaillante et avançait comme si de rien n'était avec tout le bins, plus sacoche de réservoir et sacoche de selle. Pour la W, je ferai peut-être des efforts pour moins charger la mule... Quoique Embarassed Ça donne quoi en route avec la bagagerie?

coco
Membre

Masculin
Moto: ducati st4s

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 19:51    Sujet du message: Transformer une W en Goldwing . . . Répondre en citant

Pour notre virée en Corse, j'ai monté le GIVI avec les petites valises qui s'ouvrent par le haut ( très bien ! )+ un sac de 45 L sur le porte bagages + une sacoche de réservoir + le pare brise toujours GIVI + ma passagère préferée, la W supporte aisément l'ensemble. Y'a qu'un truc, il faut vraiment durcir les suspensions AR sinon ça talonne sur les bosses et dans les virolos ça frotte copieusement. Je pense changer les amortos cet hiver...

Let the good time roll !
Mahel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 21:31    Sujet du message: Transformer une W en Goldwing . . . Répondre en citant

Une idée de ce que tu va mettre comme amortos ? Ref, prix ?
coco
Membre

Masculin
Moto: ducati st4s

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 10:13    Sujet du message: Transformer une W en Goldwing . . . Répondre en citant

Ben pas encore...J'ai lu beaucoup de choses sur le sujet et je n'ai pas fait de choix définitif because pas urgent. Si j'arrive à faire la synthèse de ce qui est proposé-monté-essayé-critiqué , je le poste immédiatement . D'un autre côté, si quelqu'un a trouvé des amortisseurs moins pompe à vélo, qui ont le même look que ceux d'origine et qui ne coûtent pas un bras je suis acheteur..

Let the good time roll !
TyDomino
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 22:28    Sujet du message: Transformer une W en Goldwing . . . Répondre en citant

Bonjour,

ROB, peux tu me confirmer que le support de sacoches est un GIVI p4101 et le support de Top case est le sr4101.

Merci

TyDomino

Rob
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 00:00    Sujet du message: Transformer une W en Goldwing . . . Répondre en citant

@TyDomino; sur facture le type mentioné est XPL4101 pour les supports latéraux et XSR4101 pour le porte-bagage.
Sur le site de Givi ils parlent de type PL4101 et SR4101 . . . par contre prix identique à celui sur mes factures . . .

>>> www.motoshop-rad.fr/fr/x0/givi/f/200002/q/W800/p/1/v/l

Sur les supports latéraux toutes les valises Givi du type 'Monokey' se montent . . .
Matériaux solide, 1° montage en +/- 1 heure (paskilfô chercher un peu . . . ) ensuite 1/2 heure me suffit . . .

RoB
TyDomino
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 00:16    Sujet du message: Transformer une W en Goldwing . . . Répondre en citant

Ok ROB, merci pour les infos.
Ton guidon à l'air plus large que celui d'origine ! est ce le cas ? quelle est la marque ? (pas de problèmes de longueur de cables ?)
Tes rétros, est ce qu'il vibrent autant que ceux d'origine ou est ce que c'est mieux ?

TyDomino
Rob
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 00:22    Sujet du message: Transformer une W en Goldwing . . . Répondre en citant

Le guidon est un Rizoma +/- pareil que l'origine qua longeur et hauteur . . . se sont les rétros qui donnent l'impression de largeur qui, pour ètre franc, ne me plait pas trop . . . mais la vue vers l'arrière est nettement meilleure et ils ne vibrent pas . . .

www.w800.ze-forum.com/t711-Nouveau-poste-de-pilotage-sur-la-Wilma-de-RoB.ht…

RoB
Mahel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 00:42    Sujet du message: Transformer une W en Goldwing . . . Répondre en citant

pis faut faire gaffe aux remontées de file....
TyDomino
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 01:25    Sujet du message: Transformer une W en Goldwing . . . Répondre en citant

Ok, merci
Je pense commander les supports latéraux et le support de TC, pour les sacoches je n'ai pas encore choisi le modèle !
Mais dit moi, est ce que les fixations coté sacoches sont démontables ? et dans ce cas achetables en pièces détachées ?
J'ai un pote qui travail le composite et il pourrait m'aider à fabriquer des valises sur mesure ! si je peux adapter le système de fixation dessus, ce serait au poil !!!
TyDomino
Eric
Membre

Masculin
Moto: 900ssie

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 13:12    Sujet du message: Transformer une W en Goldwing . . . Répondre en citant

TyDomino a écrit:
Ok ROB, merci pour les infos.
Ton guidon à l'air plus large que celui d'origine ! est ce le cas ? quelle est la marque ? (pas de problèmes de longueur de cables ?)
Tes rétros, est ce qu'il vibrent autant que ceux d'origine ou est ce que c'est mieux ?

TyDomino

J'ai réalisé le même montage pour le guidon et poignée du Rizoma "RAS en tourelle" pour les cables, parcontre je n'ai mi qu'un seul rétro et si c'est comme sur mon Ducat' ... PAS de Vibration.
Rob
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 13:42    Sujet du message: Transformer une W en Goldwing . . . Répondre en citant

@TyDomino,

Pour les fixations côté valises, c'est fixe, mais Givi peut en principe livrer les pièces de rechange . . . voit sur le catalogue Givi, et assure toi que ton fournisseur te confirme que les pièces nécéssaires sont livrable (pas toujours le cas chez moi . . . )
Les fixations du bas sont juste des 'encoches' dans les valises;

La fixation du dessus est plus compliquée, il y à l'armature, la glissière-serrure, le bouton poussoir et pour ètre sur que personne ne te la décroche, le bouton poussoir se verrouille avec le système d'ouverture . . .

Bonne étude . . .
RoB
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39    Sujet du message: Transformer une W en Goldwing . . .

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LE TROQUET -> Vos pétoires et vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange