W800 forum Index du Forum
W800 forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

retrovisores
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LA W800 -> Équipements et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sherpa
Membre

Masculin
Proprio W800: Je possède une W800

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 11:20    Sujet du message: retrovisores Répondre en citant

Alguien sabe si los espejos retrovisores de la Kawa ER5 sirven para la W800??
http://www.virtualracingmotos.com/virtualracing/250753/espejo-vicma-para-ka…

Saludos y feliz 2013!!!

Il existe deux types de motards qui sont tombés et ceux qui vont tomber.

Hay dos tipos de motoristas los que se han caído y los que se caeran.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 11:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahel
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 14:42    Sujet du message: retrovisores Répondre en citant

pienso que si. Smile

A priori oui, les pas de vis étant universels.
fred66
Membre

Moto: w800

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 17:54    Sujet du message: retrovisores Répondre en citant

je confirme, je viens de mettre un rétro Rond noir d'ER5, pas de soucis, c'est plus bôoo!
de plus il est plus haut et plus écarté, donc pour moi meilleure visibilité. Pas de vibration top!
27€ neuf chez AGPL
Visiter le site web du posteur ICQ
Patrick
Membre

Masculin
Moto: W650 DTMX175 XTE600

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013 - 19:50    Sujet du message: retrovisores Répondre en citant

Sinon tu as les rétros V-D classic que l'on peut trouver ailleurs à bien meilleur tarif,chromé branches plus longues,meilleure visibilité et plus beau que les origines. Okay
BravoFox
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 13:25    Sujet du message: retrovisores Répondre en citant

Je trouve ça très peu respectueux de se pointer sur un forum dont on ne parle pas la langue en attendant que les autres s'adaptent.

"Did I just say that out loud ?"
fred66
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 13:51    Sujet du message: retrovisores Répondre en citant

ER5! en Français ou Espagnol ça ce dit pareil... et cela met un peu de couleur "Tapas" sur le forum!
chabert
Modérateur

Masculin
Moto: Honda 250xl

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 16:09    Sujet du message: retrovisores Répondre en citant

BravoFox a écrit:
Je trouve ça très peu respectueux de se pointer sur un forum dont on ne parle pas la langue en attendant que les autres s'adaptent.

c'est comme les petites phrases en anglais.......

two beer or not two beer.. that is the pression.....
BravoFox
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 16:25    Sujet du message: retrovisores Répondre en citant

Non, ça n'a rien à voir. C'est une habitude détestable j'en conviens (et je parle couramment les deux langues), mais cela n'a rien à voir avec un membre qui vient intervenir sur un forum dans une langue étrangère à ce forum. Ca c'est un manque de respect envers la communauté de ce forum (surtout à l'heure de Google Translate).
Les modos devraient lui dire.

"Did I just say that out loud ?"
snoop83
Membre

Masculin
Moto: W800, Royal Enfield

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 20:46    Sujet du message: retrovisores Répondre en citant

Ben si ça ne plaît pas, il suffit de ne pas lire éventuellement ?
Même si évidement ce serait mieux de traduire avant d'écrire, mais que comme rien ne nous oblige à lire ce qui ne nous plaît pas et qu'il faut se laisser un peu de liberté dans les moments de détente, je dirais : rester cool (et tolérant) c'est important !

Et des rétros à longue tiges, ronds et chromés ça m’intéresse : ils font quelle taille de l'axe au bord externe du miroir ?

Cool toujours...
fred66
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 21:38    Sujet du message: retrovisores Répondre en citant

snoop83 a écrit:
Ben si ça ne plaît pas, il suffit de ne pas lire éventuellement ?
Même si évidement ce serait mieux de traduire avant d'écrire, mais que comme rien ne nous oblige à lire ce qui ne nous plaît pas et qu'il faut se laisser un peu de liberté dans les moments de détente, je dirais : rester cool (et tolérant) c'est important !

Et des rétros à longue tiges, ronds et chromés ça m’intéresse : ils font quelle taille de l'axe au bord externe du miroir ?

je mesure et te dis ça demain.
snoop83
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 18:52    Sujet du message: retrovisores Répondre en citant

Merci !

Si possible dans le plan horizontal et vertical,pour pouvoir comparer facilement.

Cool toujours...
fred66
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 19:50    Sujet du message: retrovisores Répondre en citant

le cotes:
Hauteur; de la poignée (dessus) au centre du rétro = 19 cm
Largeur; de l'axe de fixation guidon au centre du rétro (horizontal donc...) 17 cm
diamètre extérieur du miroir (bordure comprise) 12 cm.

voiloù.
snoop83
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 20:48    Sujet du message: retrovisores Répondre en citant

que 17 t'es certain ?? C'est la dimension des originaux, donc on ne voit toujours que les épaules alors (pour les costauds !), zut...

Cool toujours...
fred66
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 - 21:34    Sujet du message: retrovisores Répondre en citant

oui mesure précise!
puis pas de soucis "môa j'suis costaud et j'vois bien!" mais version p'tit pimousse...
Non sérieux j'y vois mieux que dans les origines.
Trob
Administrateur

Masculin
Moto: potato potato

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013 - 18:48    Sujet du message: retrovisores Répondre en citant

BravoFox a écrit:

Mais pour qui tu te prends ?

Nous apprécions Sherpa, ses interventions sont toujours constructives, et sommes fiers d'avoir au sein de ce forum plusieurs membres étrangers qui prennent la peine d'apporter leur culture et de nous faire partager leur passion. Certains parlent français, d'autres utilisent des traducteurs, et certains parlent leur langue. C'est comme ça et moi, ça me va très bien.

Alors comme visiblement tu n'as pas compris la dernière fois nos avertissements, je vais être plus clair : adieu.

<center>

Admin à temps partiel...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29    Sujet du message: retrovisores

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    W800 forum Index du Forum -> LA W800 -> Équipements et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange